EAN : 978B0CTHRWQH1
Librinova (21/03/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'adore le style narratif de l'auteure, et j'ai retrouvé ses personnages avec tellement de plaisir ! Je me suis jetée dessus 🤩
L'histoire dépaysante ( paysage, culture) se déroule toujours en Corée du Sud, avec les contraintes sociales et les décors qui correspondent. 🇰🇷

Il s'agit d'une romance douce et cruelle qui met en lumière un triangle amoureux atypique car Chul Hei et Jae Sun, tous deux amoureux de Lin, sont dans l'ignorance, l'un de l'autre.
Deux hommes bien différents par leur caractère et les épreuves subies, mais dont les émotions, les doutes et les espoirs nous emportent avec la même force.

Ce tome est aussi une alternative à la première version. Sa place de second est importante dans la découverte de la romance. Il est plus doux que "Idol dream " qui développait des événements liés au harcèlement.

Attention spoil.⚠️
Cette fois-ci c'est Jae Sun qui semble l'emporter. Mais l'amour pourra t il surmonter les obstacles :
c'est un riche héritier, elle est issue d'un milieu pauvre.
Il est fou d'elle, elle se méfie de l' Amour et des sentiments trop forts qui nous poussent à nous perdre nous même pour nous fondre dans les attentes de celui qui nous aime.
Elle n'a rien à prouver, à personne; il a une revanche à prendre. Ses objectifs ne risquent ils pas de lui faire oublier l'essentiel ? Et si elle prenait peur dans cette prison dorée ?

En filigrane, se pose toujours cette question sur l'amour intense passionné qui peut abattre des montagnes mais aussi s'éteindre comme une étoile filante et l'amour tendre, sincère, moins spectaculaire mais solide. Un choix que devra affronter Lin.
Moi j'ai choisi, même si je les aurais bien gardé tous les deux ! Car l'auteure a su créer une empathie forte vis à vis de ses personnages et j'ai pensé à eux pendant plusieurs jours. J'aurais aimé connaître certains détails, une petite vengeance en particulier, mais l'intrigue répond à toutes les questions et la fin réserve une belle surprise .
Je vous conseille de lire les 2 tomes d'affilée pour vous immerger complètement dans cette romance contemporaine et savourer pleinement toutes ces émotions.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus