Personal (K.C. Wells) tome 3.5 sur 6
EAN : 978B00TWGTSV0
Island Tales Press (21/02/2015)
3.39/5   9 notes

Colin a prévu un long week-end, très romantique de Saint Valentin pour Ed. Une visite de Canal Street à Manchester, un très bel hôtel avec un lit à baldaquin et un repas intime dans un bon restaurant. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu et, quand l’un d’eux se retrouve enfermé dans une cellule d’un poste de police, les plans de Colin tombent à l’eau. Blake Davis ne peut pas rester à l’écart une fois qu’il apprend ce qui s’... >Voir plus
Que lire après Personal, tome 3.5 : Strictement personnelVoir plus
J'ai dévoré ce livre en quelques heures. Ce tome est différent de tous les autres car il est du points de vue de tous les personnages des opus précédents.

On retrouve Blake et Will à un tournant dans leur vie ou ils vont devoir prendre une décision qui changera leur vie à tout jamais. Ils m'on ému et bouleversé au delà des mots.

On retrouve Rick et Angelo lors de préparatifs qui ne ce déroule pas comme ils le voudraient ce qui amène des scènes hilarantes.

On retrouve Ed et Colin sans un moment bouleversant qui pourrait bien avoir raison d'eux.

Toutes ces intrigues sont intenses, poignantes, touchantes et ce mélangent pour finir par ce rejoindre pour notre plus grand plaisir. Les sujets abordé dans ce tome sont dure et amène à ce poser certaines questions. Je vous laisse découvrir lesquels.

La plume de l'auteure est juste magnifique. Elle m'a ému aux larmes et la fin est juste sublime et émouvante.

Ma chronique est courte mais si vous avez aimé les 3 premiers tomes vous allez tomber sous le charme de celui-ci. Je n'avais pas envie de les laisser. C'est beau, intense et puissant. Un très bon moment de lecture que je recommande.
Lien : https://speedyreadingaddict...
pour plus de plaisir vous pouvez retrouver les héros des tomes précédents lors de deux nouvelles tome 2.5 et 3.5, contenue dans un tome HS Histoires personnelles, qui je suis sure vous donneront le sourire. Ce fut un très bon moment de lecture pour cet opus et les bonus.