Milan (31/10/2012)
Découvrez dans ce livre décoiffant et hallucinant plus de 50 illusions plus impressionnantes les unes que les autres !
Dupez votre cerveau en lui faisant voir des choses qui ne ont pas là à partir d'images hypnotiques et pleines de couleurs qui vous étonneront .
Souvelez les volets et faites tourner les disques pour révèler la vérité derrière l... >Voir plus
A découvrir et faire découvrir absolument, c'est le livre le plus emprunté par les enfants du primaire cette année, il a un succès fou, à tel point que je ne peux le passer sous silence. J'ai pris moi-même un grand plaisir à le feuilleter et à me tester. Cartonné, ludique, il répond aux questions : Qu'est ce qu'une illusion, être ou ne pas être en 2D, images mobiles, trucages... il présente une cinquantaine d'illusions pour duper votre cerveau ! Soulevez les volets, faits tourner, créez votre propre illusion ! Il est animé, il est passé entre presque toutes les mains dans notre école (bien petite je vous le concède), il est résistant ! croyez en ma vieille expérience, ce livre vous plaira et il plaira à vos jeunes !
Voici un livre animé qui joue avec ingéniosité à tromper notre vue. "Carré tordu, carré flottant et carré qui respire", petits et grands, c'est bon de savoir à quel point on s'abuse en s'amusant!
Dominique, toqué du doc