#CoupDeCoeur

Mon ressenti: Une pépite que j'ai adoré lire!
~ On rencontre un gang qui fait des bracages aux USA: les Seven. Composé de 7 membres, ils arrivent à ne pas se faire prendre...
~ On fait connaissance avec Ella. Elle infiltre le gang des Seven avec ses talents de hackeuse...
~ Ella va alors rencontrer Ryan et apprendre à le connaître. Leur rencontre mutuelle va bouleverser leur vie et faire exploser des secrets entre eux...
~ J'ai beaucoup aimé le lien entre les membres des Seven.
~ J'ai adoré le fait qu'il y ai toutes ces intrigues et ce suspens: il y a beaucoup d'action.
~ La plume de l'auteure est addictive et très agréable à lire.
Ce livre m'a embarqué du premier mot de la première page, au dernier mot de la dernière page !

J'ai adoré la plume de l'auteur, et la fluidité dont l'histoire se déroule. Honnêtement j'ai été bluffée par la rapidité à laquelle les pages se tournent sans que je m'en rende compte.

Dès le prologue, on est plongé dans l'univers et ça m'a pris au tripes directement. Dès les premiers instants j'ai eu la boule au ventre, et elle ne m'a pas lâché jusqu'à la fin.

Les actions se déroulent sans accroc et encore une fois avec une superbe fluidité.

Le plot twist de fin je crois que c'était pour m'achever.

Honnêtement ce livre mérite tellement de visibilité !
Mais quelle tristesse d arriver à la fin du livre .
J ai vraiment adoré cette pépite de Laura S Wild.
Le chemin parcouru d Ella pour retrouver la quiétude ….
Et toi Ryan, ta bienveillance ….
Je ne peux que recommander ce livre car il a été un réel coup de coeur pour moi
Quel beau coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé mon immersion dans l'univers d'illégalité de ce gang de braqueurs. Les personnages ne sont pas de grands méchants mais il ne sont pas non plus exempt de noirceur. Il sont tous attachants et touchants. La romance ne prend pas le pas sur l'intrigue. Malgré le nombre de pages, on ne s'ennuie pas une minute. Une fin magnifique. Je le relirai certainement.
Lien : https://www.instagram.com/ol..

💻 Les Seven se sont les braqueurs que tout policier rêve de coffrer.
Habiles, entraînés, rapides, ce groupe est un vrai mystère : ils apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent.
Seul ombre à leur réputation, un décès lors d'un braquage.
Alors quand Ella, en ajoutant les éléments qui lui paraissent si logique, comprend qu'ils sont aussi responsables du meurtre de son conjoint, cette hakeuse aguerri décide d'infiltrer le groupe.
Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est pour elle le seul moyen de guérir la blessure vive qu'à engendré ce décès : les faire tomber.

💻 Ce qui m'a plu dans cette histoire se sont les retournements de situation.
Quand on pense que cela va être simple ça se complique.
Quand on commence à haïr un personnage, celui-ci devient l'un de nos préférés.
Un jeu subtile dont l'autrice a su se servir à merveille et jusqu'à la toute fin.

💻 le côté romance en est passé au second plan du coup pour moi, bien plus concentrée sur l'intrigue et les événements cruciaux.

💻 Pour avoir lu d'autres romans de cette autrice, c'est pour le moment l'un de mes préférés, sûrement dû à l'adrénaline qui y est injectée, bandit, infiltration, enfance maltraité, décès et ... les braquages.

💻 J'ai beaucoup aimé découvrir son style d'écriture dans cette version, il y colle parfaitement.
Et malgré les nombreux personnages qui sont présents, on situe sans soucis qui est où, quand et comment.
Une découverte très agréable, une ambiance originale, un joli combo très bien réussi.
Les Seven et Ella vont tellement me manquer !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi captivée par un livre ! Après trois nuits blanches, je l'ai terminé et il est vraiment incroyable. Les personnages sont si attachants et l'intrigue si prenante... Je ne peux que le conseiller !
Après la tempête 🌪️💛

Que dire … Cette histoire m'a chamboulée ❤️‍🩹

L'ancienne couverture me rebutait, j'ai donc attendu la réédition collector pour me laisser tenter par l'histoire d'Ella et Ryan et je ne suis pas déçue ✨

Ella est en plein deuil de son premier et grand amour, qu'elle ne gère pas du tout. On la suit dans ses étapes du Deuil où une seule chose l'intéresse : la vengeance. Persuadée que le gang des Sevens est le commanditaire du meurtre elle décide de l'intégrer à la recherche du membre le plus puissant qui n'est d'autre que Storm.

Ayant fuit lorsqu'il était encore mineur le domicile familial violent en embarquant son petit frère Austin surnommé Snow, Ryan n'a pas le choix de se lancer dans l'illégalité pour lui garantir une vie décente et en sécurité, c'est la naissance du gang de braqueur le plus connu de Saint Louis : les Sevens, où il se fera désormais appelé Storm. Il est l'oeil du cyclone, prêt a tout pour protéger les membres qui sont devenu sa famille

L'histoire suit majoritairement le deuil d'Ella, la romance est tout de même présente mais de façon réaliste : Ella prend son temps pour se réparer, et Ryan est très a l'écoute, il sera son soutien dans cette tempête imprévisible qu'est le deuil.

"𝑶𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂̀, 𝒐𝒏 𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒍𝒊𝒓𝒕𝒆́ 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆́𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆, 𝒅𝒊𝒔-𝒋𝒆. 𝑺𝒂𝒖𝒇 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓 𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒔𝒖𝒔𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒏𝒆́𝒂𝒏𝒕𝒊𝒓."

La trope Found Family est une de mes tropes préféré et je suis super contente de la voir si bien écrite ici. Les Sevens sont plus qu'un gang, c'est une famille. Ils ont chacun un passé difficile et sont prêt a tout les sacrifices les uns pour les autres.

”Soit on gagne ensemble, soit on perd ensemble, mais on ne laisse personne derrière”

J'ai énormément aimé les personnages avec un coup de coeur pour Snow qui, après avoir fuis, n'a jamais pu retourné a l'école et est donc analphabète. C'est au final un enfant dans un corps d'adulte, on l'a forcé a grandir trop vite 💔
Ryan est sa figure paternel, il le préserve des braquages et de toute forme de violence. Mais lorsqu'Ella rejoins le gang, il va se lier d'une amitié si pure et saine, au point de se montrer vulnérable et de lui demander de lui apprendre a écrire 🤍

Les scènes d'action sont si bien écrite qu'on se croirait dedans, à couper notre respiration jusqu'a la fin ! le seul petit bémol mais qui n'a rien changé a mon coup de coeur, ‘est que je trouve que le gang accepte un peu trop rapidement Ella !

”𝐿𝑎 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒, 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟...𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖.”

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ella, hackeuse qui n'a plus rien à prouver a soif de vengeance. Elle va faire en sorte de se faire repérer pour rejoindre les rangs d'un gang de braqueurs que la vie n'a pas épargné (les Seven). Dirigée par Ryan (alias Storm), cette petite bande est soudée et forme une seconde famille.

Ce roman me faisait très peur, je sentais l'aspect malsain arriver et je redoutais que cet aspect prenne trop de place. Dans le fond, Ella cache bien des secrets et n'est pas là pour les bonnes raisons, mais j'ai fini par apprécier les personnages et à embarquer dans leur univers. J'ai trouvé que le rythme était très bon et que le dénouement tenait totalement la route. J'ai vraiment passé un très bon moment et la version audio m'a beaucoup plu.
J'ai tellement peu vu cette histoire sur Booksta, même chez les accros de la romance, alors que je ne vais pas vous mentir, Laura S. Wild est une référence en la matière. En plus, elle a tout pour plaire, Ennemies To Lovers / Proximité Forcée / He Fall First, qu'attendez-vous pour vous jeter dessus ?

J'ai commencé cette histoire en audio grâce à @ sur la route du FNR et à mon retour, mais également en lecture physique dans les files d'attente solo. Et je n'ai clairement pas vu la route passée ni les heures d'attente pour faire dédicacer ce livre ! Cette histoire est géniale ! Je suis de nouveau conquise par la plume de l'autrice !

Ella a tellement de rage en elle, et c'est justifié, mais les Sevens m'ont fait tellement de bien au coeur que j'en suis presque arrivée à en vouloir à Ella de leur faire du mal alors que sa peine est incommensurable. On découvre une famille, pas par les liens du sang, mais par les liens du coeur, les plus importants sûrement, qui est prête à tout pour chacun. Les certitudes vacillent, les doutes planent, et l'amour né.

Ella va être suivie par Ryan, qui va contribuer à faire voler en éclats ces certitudes. Leurs joutes verbales sont incroyables (drôles et en même temps pleines de vérités), et la tension palpable (n'écoutez pas cet audio dans une voiture si vous conduisez, c'est dangereux, je vous le certifie).

La tension, l'amitié et l'amour sont les fils conducteurs de cette histoire qui est incroyable. Les révélations sont choquantes et inattendues, même si j'ai grillé le truc à la moitié du livre. J'ai tout de même apprécier le dénouement final (en rongeant mon frein, je l'avoue) . Bref une romance un peu sombre (pas une dark qu'on se le dise), mais qui m'a mis du baume au coeur.
C'est simple j'ai lu ce roman en 24h tellement l'auteure nous emmène dedans !

Premier livre de Laura S Wild que je lisais et j'ai hâte de découvrir davantage cette auteure.

J'ai passé un excellent moment avec ce bouquin qui combien parfaitement la romance et le suspense/thrilling.
Je trouve que chaque étape de l'histoire était parfaitement amené et semblait très réaliste !

Foncez vous ne serez pas déçus