Oscar Westwood est un jeune bodyguard. Pour sa prochaine mission, il assurera en binôme la protection d'Ellen Ferguson, une célèbre actrice qui semble avoir déserté les écrans depuis quelques temps. Alors qu'il s'attend à tomber sur une starlette capricieuse, Oscar va se rendre compte de son erreur.
Ellen est une jeune femme magnifique, sensible et fragile qui doit batailler avec les démons de son passé en tentant de maintenir à flot sa carrière. Et bien que la règle d'or pour un bodyguard est de ne développer aucun sentiment pour son client, entre ces deux là, c'est perdu d'avance.

Nous retrouvons également tous les enfants Weswood, à l'heure actuelle, vingt-sept ans après la rencontre d'Oscar et d'Ellen.
Cela permet au lecteur de connaitre la réelle fin de l'histoire avec une sous partie pour chaque couple.
Il nous est ainsi permis de dire au revoir en douceur aux personnages qui nous accompagnent depuis 5 tomes.

L'histoire d'Oscar et d'Ellen est d'une grande beauté. Leur amour est sincère, sans filtre et l'autrice a sû le développer de manière naturelle et sans précipitation. de plus, le lecteur est plongé dans une époque différente puique la technologie que nous connaissons aujourd'hui (et qui est essentielle au métier de bodyguard) n'existe pas à l'époque.

Merci à Laura S. Wild d'avoir écrit cette saga, d'avoir créés de tels personnages, auxquels on s'attache facilement et merci pour le format de ce livre qui permet de quitter définitivement la famille Westwood avec un brin de nostalgie.
Un tome de conclusion, c'est pas mal de temps en temps ! Voilà une saga de terminée. Ici, nous revenons à la génèse des Bodyguards Westwood, avec l'histoire des parents, Oscar et Ellen. Et en deuxième partie, la conclusion de toutes les histoires des frères Westwood.
Pas de grande intrigue, ni d'enquête haletante ici, juste une histoire romantique et tragique à la fois.
Cette série comportait quatre tomes sur chaque enfant de la famille Westwood, et Laura a décidé de nous parler plus encore du passé des parents. Leur histoire étant la base du fil conducteur de la série.

La première partie c'est donc l'histoire d'Oscar et d'Ellen, les parents de la fratrie Westwood. On fait un bon dans le passé alors que tous deux âgés d'une vingtaine d'années, faisaient connaissance. Oscar, jeune bodyguard débutait sa carrière et Ellen était une jeune actrice d'Hollywood. Malgré l'interdit d'avoir une relation avec ses clientes, ces deux-là tomberont amoureux, mais nous allons tout découvrir d'eux avant cela. Pourquoi Ellen parait si craintive et apeurée et semble s'enfermer de plus en plus, alors qu'elle est si jeune ? Oscar sera sensible à ce que vit la jeune femme, et c'est ainsi qu'il va se rapprocher d'elle.

C'est fort plaisant de les découvrir tous deux jeunes, j'ai adoré les lire. On a comme un attachement particulier à cette famille, alors nous proposer leur histoire, était plutôt intéressant et judicieux, cela fonctionne très bien. J'ai apprécié la force tranquille d'Oscar et on est sensible à la vulnérabilité d'Ellen ainsi qu'à sa solitude.

Dans la deuxième partie, retour au présent avec toute la fratrie, les frères et soeur ainsi que leur moitié. Une fratrie qui évolue, des mariages se profilent et bien plus encore, le tout sans oublier leur métier : protéger ! C'est touchant de les lire, car on partage ces instants avec eux, en pensant à ceux qui ne sont plus, et que l'on connait bien maintenant. L'ambiance au sein de cette famille est enviable et leurs rapports sont beaux et profonds, sincères.

Un tome 5 qui fut bien agréable à lire, j'ai aimé retrouvé cette ambiance de romantic suspense et cette famille. La plume de Laura est toujours fluide et elle a su nous replonger dans son monde le temps de quelques chapitres.

Plus encore sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/b..
Ce cinquième tome des Bodyguards de Laura S. Wild, je l'attendais de pieds fermes depuis l'annonce de sa publication. Il faut dire que le père des Westwood est un personnage qu'on a appris à connaître dans les tomes précédents.

Ainsi, Oscar est découpé en deux parties. La première, sur lui, sa rencontre avec Ellen, la mère. Puis la seconde, qui fait un peu office d'épilogue après les épilogues pour chacun des couples. Un bel hommage pour ces personnages que j'ai tant aimés.

Le jeune Oscar se voit confier une mission. Garde du corps pour Ellen, actrice qui a connu la gloire très tôt avant d'être plus ou moins mise de côté et isolée. Mais cette simple mission de quelques mois va donner le début d'une belle histoire d'amour. Entre nos deux personnages, c'est un peu le coup de foudre. Dès les premières minutes de leur rencontre, il y a ce lien si spécial entre eux. Pour nous, lecteurs, nous savons l'issue de leur histoire, puisque celle-ci se déroule en 1997, bien avant l'histoire de Lennon, Sawyer, Cruz, Billie et Jaxon. C'était donc super de replonger au sein de cette famille, de découvrir leur rencontre, leurs difficultés et la naissance même de ce qui sera ensuite leur famille. Les petits clins d'oeil aux prénoms sont ultra chouette.

La seconde partie, nous plonge donc après les quatre premiers tomes. Nous retrouvons avec plaisir nos couples dans leur vie. A l'image de The Legacy (Elle Kennedy), on voit un bout de leur futur avec des moments clés. C'est toujours super sympa de les voir si soudés, si unis et si taquins entre eux. le petit mystère qui sert de fil conducteur est drôle, même si je l'avoue, j'avais deviné, mais j'ai adoré les voir chercher et se surprendre les uns les autres.

En conclusion, un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé retrouver les Westwood au grand complet. Un bel épilogue pour cette série que j'ai adoré.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Ça y est, on a vraiment dit au revoir à la famille Westwood et c'est difficile.

Vous avez à quel point j'ai aimé cette histoire et purée chaque tome à vraiment ce quelque chose qui lui est propre. C'est la meilleure famille de livre que j'ai pu lire. Je me suis tellement attachée à eux et à leurs aventures. Ils me manqueront vraiment.

Ellen et Oscar seront toujours dans nos coeurs et vraiment une pensée à Michel qui est le meilleur ami et majordome. Ce ne sont que de belles âmes.
Déjà la fin d'une belle saga, d'une famille soudée, de personnages attachants, d'histoires parfois compliquées. Je suis déjà nostalgique alors que je viens à peine de finir ce dernier tome.

Il y a parfois des lectures qui ne raisonnent pas comme un coup de coeur mais qui pourtant ont une place spéciale. Cette saga en fait partie.

Oscar et Ellen, deux personnages forts qui m'ont beaucoup touchés. Ils méritent tout le bonheur du monde, la résilience dont ils font preuve par rapport à leur passé est puissante. Ce sont tout deux de belles personnes qui ont su évoluer ensemble.
Mention spéciale à Michel que j'apprécie comme les autres personnages depuis le début. Bien que sa posture professionnelle soit importante pour lui, son côté confident et sa gentillesse lui vont bien.
Une pensée également pour Victoria pour qui l'emprise à été beaucoup trop forte.

Je ne peux pas citer les personnages emblématiques sans revenir sur la fratrie Westwood et leurs moitiés. Les voir se former au travers des tomes, les accompagner dans leurs quêtes personnelles, la concrétisation de leurs projets. En refermant ce tome, j'ai senti quechacun avaient trouvé sa paix intérieure et l'équilibre. Je leur souhaite évidemment tout le bonheur du monde !

Bien plus qu'une simple chronique à mes yeux, c'est plus un "au revoir" à cet univers, ces personnages qui resteront dans un coin de mon coeur.
J'ai versé ma larme. Ok, plus qu'une larme. On fait un bon dans le passé. On découvre l'histoire d'amour entre Oscar et Ellen, je l'ai trouvé si tendre et si belle. On retrouve un Oscar dans sa jeunesse, on le découvre sous un nouveau jour : jeune bodyguard qui a quelques cicatrices. J'ai vraiment aimé son personnage : sa douceur, sa patience, son altruisme et surtout son envie de protéger ceux qu'il aime. Puis on découvre Ellen aussi : qui se cache et qui va revenir à la vie petit à petit. Leur histoire d'amour est belle, salvatrice. Avec une intrigue croustillante puisque c'est interdit, mais aussi avec une intrigue qui brise le coeur : l'histoire d'Ellen, ce qu'elle a pu subir. J'ai aimé le temps que l'histoire a pris, puis tout ce qui se passe explique tellement bien les tomes précédents. Et j'ai versé ma larme en sachant comment se termine leur histoire (je trouve ça tellement injuste).

Puis on fait un bon dans le présent. On retrouve le clan Westwood. Les quatre couples, où ils en sont chacun, ce que l'avenir leur réserve ce qu'ils veulent. J'ai trouvé ça très drôle, émouvant et vraiment sans prise de tête. Les voir évoluer, faire des projets, se chamailler, s'aimer, ça fait vraiment du bien et ça donne du baume au coeur. Chaque scène sur chaque couple m'a plu, j'ai vraiment adoré, ça m'a fait du bien de les retrouver. C'est drôle, émouvant, sans prise de tête et ça ne donne pas envie de les quitter. J'ai vraiment adoré cette série, je ne peux que la recommander. Foncez, vous ne le regretterez pas !