"Dans cet opus, Sofia ne va pas lâcher Erica et essayera de la dégoûter de Blake en lui envoyant un cadeau assez explicite quant aux tendances dominatrices de Blake. Elle découvrira que Blake faisait partie d'un club nommé « La Perle » et n'arrivera pas à résister à se rendre dans ce club pour voir ce dont il s'agit. du côté d'Erica, c'est Daniel, le père d'Erica, qui doit faire face aux menaces de ses ennemis politiques qui veulent révéler l'existence d'Erica, sa fille illégitime. Erica devra aussi faire face aux journalistes qui la harcèlent à ce sujet.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. Outre le côté érotique, ce qui est appréciable depuis le début dans cette saga est l'histoire qu'il se passe en même temps. L'entreprise d'Erica, Daniel, les harcèlements des journalistes… le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.

J'ai par contre eu l'impression que l'histoire entre Blake et Erica n'avançait pas beaucoup. Ces personnages n'évoluent pas et restent fidèles à eux-mêmes. Bien sûr, Blake veut toujours contrôler les faits et gestes d'Erica, mais beaucoup moins que dans le deuxième tome où il m'avait saoulée. Ce côté possessif est moins mis en avant par l'auteur et ça fait du bien. S'agissant de Sofia, elle est également toujours fidèle à elle-même : une vraie peste.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus !

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
"Grosso modo, si vous avez aimé les trois premiers tomes de Hacker, je vous conseille cette suite tout aussi bonne que les précédents même s'il manque un petit quelque chose. Je ressors charmée par cette lecture, j'invite tous les fans de romance à la lire !"

Chronique entière sur le lien ci-dessous.
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
Même si j'avais un peu été déçue par le tome précédent, pourtant, j'avais envie de découvrir la suite des aventures entre Erica et Blake. Et franchement, j'ai été surprise dans ce tome-ci...

L'histoire reprend alors qu'Erika et Blake doivent faire face à leur passé avant de se marier pour toujours. Erika se voit harceler par les journalistes à cause de son père biologique, un homme politique en campagne. Blake voit revenir une ex dans sa vie, qui veut se venger en s'en prenant à Erika…

Au départ, j'ai cru que l'on allait avoir un remake du tome précédent avec beaucoup de scènes de sexe. Pourtant, ici, on voit vraiment s'ouvrir nos deux personnages et donc faire évoluer leur histoire. Certes, j'ai encore quelques questions, mais il reste un tome, que j'ai hâte de découvrir. Il faut dire que la romance entre Erika et Blake devient un peu moins toxique à mon goût.

Concernant les personnages, Erika doit faire face à son père biologique, mais aussi au secret que, Blake et à la vente de son entreprise. Dans ce tome, on la voit vraiment évoluer. J'avoue que je me suis beaucoup attachée à elle, car je la trouve vraiment touchante. J'ai hâte de découvrir la suite de ces aventures.

Il en est pareil pour Blake. Dans le tome précédent, il m'a réellement agacé. Pourtant, dans ce tome-ci, on voit qu'il s'adapte beaucoup plus au désir d'Erika, qu'il souhaite changer pour elle pour devenir meilleur. Certes, il a des côtés très noirs, mais il essaye de changer et d'évoluer. J'ai envie de lui donner sa chance dans ce dernier tome.

S'agissant du style de l'auteure, il n'est pas très recherché, mais c'est tout de même entraînant. Et je lirais le dernier tome pour découvrir la fin de cette Saga.

Un quatrième tome au-dessus du précédent avec des intrigues beaucoup plus intéressantes.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
J'ai retrouvé Blake et Erica avec plaisir. On reprend l'intrigue là où nous l'avons laissé à la fin du troisième opus. Ce que l'on peut dire c'est que l'histoire d'amour de nos héros est tumultueuse.

Dans cette suite vous découvrirez pas mal de rebondissement que ce soit dans l'intimité de Blake et Erica mais aussi dans le fil conducteur de l'histoire.

Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake, si elle se soumet volontiers dans leur étreintes, elle tient à garder le cap dans sa vie professionnelles. Blake semble s'en accomoder mais ne peut s'empêcher de mettre le nez dans les affaires d'Erica ce qui crée des tensions dans leur couple déjà fragiliser par tous les non-dits.

Blake reste un personnage très secret, mystérieux et malgré tout c'est ce qui fait son charme. Ici, on va apercevoir un peu plus son passé... Erica va en vouloir plus, plus de réponses, plus de partage, elle se donne corps et âme dans leur relation et elle attend de Blake qu'il en fasse de même, mais notre dominant n'est pas docile et impossible de dompter la bête!

Si Erica veut des réponses, elle va devoir les trouver elle-même et rien ne l'arrête... Sofia est de plus en plus présente, et de plus en plus manaçante, elle joue un jeu dangereux et rôde autout d'Erica, jusqu'à semer le doute dans la tête d'Erica... Elle met en lumière un Club très secret.. Et Blake ne souhaite pas éclaircir les zones d'ombre.

Daniel, le père d'Erica joue un rôle important, sa relation avec sa fille évolue et malgré ses problèmes avec sa campagne polititque il tient à être présent aux côtés d'Erica.

J'ai retrouvé tout ce que j'ai aimé dans les tomes précédents. Je suis totalement sous la coupe de Blake, à mes yeux il est vraiment très charismatique. Il en impose, il exige et obtient ce qu'il souhaite. Il est égal à lui-même, le passé est le passé et il a bien du mal à lâcher des réponses à Erica.

Erica, elle, est partagée, elle joue sur deux tableaux. Elle doute toujours autant de ce qu'elle peut apporter à Blake. Elle se soumet mais jusqu'où est-elle prête à aller ? L'existence de mystérieux Club l'osède, elle a besoin de savoir. Elle garde sa ligne de conduite en ce qui concerne sa vie professionnelle, elle travaille en étroite collaboration avec Blake mais pour sa start-up elle est le seul juge des décisions qu'elle aura à prendre, à ses dépends peut-être!

Evidemment, l'érotisme est toujours très présent et j'aime cette ambiance chargée de désir, entre eux c'est explosif. Ensemble ils repoussent les limites, Blake et Erica sont liés, leur confiance est à son maximum et ils sont prêts à passer à l'étape suivant dans leur relation.

En bref, ce quatrième opus m'a de nouveau plongé dans un récit sensuel, palpitant et plein de rebondissements. Notre héros s'affirment, se cherchent et traversent les difficultés ensemble. La touche érotique rend l'histoire toujours plus intense et addictive. J'ai vraiment hâte de poursuivre avec le prochain tome :)

N'hésitez pas à découvrir cette série qui est divine :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je sais je l'avais dit la saga Hacker c'était fini pour moi. Mais je n'avais rien d'intéressant à me mettre sous les yeux et je me suis dit allez on finit cette saga et on en parle plus.
J'ai d'abord du me replonger dans mes critiques pour me refaire une idée car j'ai commencé cette saga il y a longtemps. Et je me rappelle qu'il y avait trop de péripéties à répétitions et je me suis perdu dans les personnages secondaires. Mais le bon coté de l'auteure c'est que cette fois elle s'est centré sur les faits avant et n'a rien rajouté de plus. Elle a plus développé nos héros et les groupe qui gravite autour d'eux. Elle a approfondi la romance mais aussi le passé de Blake.
J'avais beaucoup de mal avec Erika et là je peux dire qu'elle est remonté dans mon estime. Elle devient forte et surtout elle a un sacré caractère pour faire face à Blake. D'ailleurs lui aussi intrigue et j'y crois un peu plus à ce genre de geek.
Un tome qui relance la saga dans le bon sens du terme et donne envie de clôturer cette histoire d'amour. On se recentre plus sur Blake, Daniel et son lien étrange avec Erika mais aussi sur la carrière pro de notre héroïne et leur choix de vie personnel.
Leur couple quoique atypique me touche plus que d'autre milliardaire et leur jeune princesse sans défense. Il y a une super entente malgré le côté soumission.
Une agréable surprise pour moi au final alors que ça avait mal commencé. Les sagas à la Crossfire peuvent parfois m'énerver surtout si l'auteure ne garde pas captifs son lecteur. Affaire à suivre pour le dernier tome.
"Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie.
Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais."

Un quatrième opus captivant. Une nouvelle fois, l'amour du couple sulfureux va être mis à rude épreuve...
Cet avant dernier acte qui oscille entre prise et perte de pouvoir, tentatives d'assassinats, mariage et adieux déchirants est, pour ma part, l'un des meilleurs de la saga...
L'auteure ne nous livre que peu d'indices quand au contenu de l'acte 5.
Vivement septembre pour l'ultime chapitre des aventures de Blake et Erica...
Quatrième tome de la série Hacker, liens défendus signe pour moi le retour dans l'univers d'Erica et Blake. Qu'il est bon de retrouver ces personnages dont je n'avais encore pas eu l'occasion de découvrir les dernières aventures. Grâce à l'écriture précise et efficace de son auteure, je n'ai pas mis longtemps à retrouver mes marques et à dévorer ce nouvel épisode.

J'ai toujours aimé l'ambiance générale de cette saga, le côté hacker de Blake, et même si celui-ci est moins mis en avant ici, je trouve que ce qui irradie ce texte est bien l'amour que se porte notre couple. Malgré la solidité et la profondeur de leurs sentiments, ils ne sont pourtant pas encore au bout de leur surprise. En effet après le dernier rebondissement en fin du troisième opus, notre duo doit faire face à une multitude de nouveaux problèmes qui se greffent aux anciens. Pas facile dans ces conditions d'avancer sereinement, mais tout est fait pour tenir en haleine le lecteur d'un bout à l'autre de ce livre.

J'ai beaucoup aimé la notion de vengeance apportée avec le retour de Sophia. L'ex de Blake refait surface et vient ébranler les certitudes d'Erica qui n'hésitera pas à remuer le passé. J'ai vraiment apprécié cette nouvelle facette de la jeune femme qui prend des allures de battante pour satisfaire son homme. Un très bon point pour Erica à laquelle je commence enfin à m'attacher.
L'alchimie entre notre couple est toujours aussi intense. J'ai trouvé que l'érotisme est un peu moins mis en avant, mais ça ne m'a vraiment pas posé de problème, car leurs ébats restent torrides à souhait !

Liens défendus est une suite qui ne manque pas d'intérêt. Les révélations sont nombreuses, le lien entre les personnages se renforce et les rend d'autant plus touchants. La lecture est vraiment très agréable, car Meredith Wild a fait en sorte de donner matière à réfléchir à son lecteur. C'est simple, je ne me suis pas ennuyée un instant, totalement prise par l'intrigue.

Erica et Blake s'aiment d'un amour indéniable affrontant les événements malgré les multiples secrets encore présents entre eux. C'est beau, c'est fort et ça donne envie de se plonger immédiatement dans le prochain. Ce que je vais m'empresser de faire tout de suite !

Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une suite qui m'intriguait, la reprise de lecture s'est faite d'elle-même, on retrouve le couple Blakerica dans de nouveaux tourments. Leur relation semble enfin plus stable, ils se sont ouvert l'un à l'autre, les quelques querelles qui les faisaient se poser des questions sur leur avenir commun semblent enfin loin derrière eux. La découverte faite à la fin du tome précèdent les contrarie et ouvre les portes à de nouveaux soucis, mais ne les prive pas de leur amour, ils désirent tout de même connaitre cette taupe qui est venue faire ressurgir les vieux démons d'Erica.

En parallèle Sofia, l'ex de Blake va faire son grand retour venant attiser la jalousie de la jeune femme, elle aimerait comprendre les vrais besoins de Blake, de son côté dominateur. Sofia est venue émettre des doutes quand à la capacité d'Erica de le satisfaire dans leurs moments d'intimités. Les questions qu'elle se pose la pousseront à vouloir s'immerger dans l'ancienne vie de celui-ci, à faire des recherche sur sa vie d'avant pour la plus grande crainte de Blake qui n'a aucune envie de la voir se plonger dans ses anciens travers. Sofia bien décidée à se venger de l'abandon de Blake nous montrera à quel point elle peut être méchante et manipulatrice.

On pense se douter de la tournure que vont prendre les évènements, mais ce qui va se passer m'a laissé à plusieurs reprises bouche bée. Je savais que cette lecture pouvait avoir des aspects de vengeance, ceci étant présent dans chacun des tomes, mais pas au point de me duper à ce point-là. On en découvre un peu plus sur le passé de Blake, ses besoins et ses anciennes relations. Erica m'a surprise, elle qui avait perdu de mon attachement dans les autres tomes, a réussi à me reconquérir, son tempérament et son envie d'indépendance ressortent et l'ont fait remonter dans mon estime. le suspense de la fin du tome 3 m'a paru un peu long à revenir, une autre péripétie vient se mêler à cette histoire et nous fait quasiment oublier ce qu'on attendait pour mieux me surprendre.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, les scènes érotiques sont vraiment bien amenées et collent parfaitement avec les situations, elles restent moins présentes, plus en retrait mais toujours aussi intenses.
Une histoire d'amour que tout vient chambouler à cause d'imprévus ou de jalousies très prenantes, parfois déstabilisantes et pleine de rebondissements. C'est à la fois tragique et salvateur. Je ne sais pas où l'auteure va nous amener avec le 5ème tome, ce qu'elle nous réserve mais j'ai hâte de le découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..

J'avais adoré les trois premier tome et je suis encore plus conquis par celui-là

Erica et Blake ont tout pour être heureux. du moins, c'est ce qu'ils pensent! Des nouveaux problèmes et secrets vont refaire surface et encore une fois Erica va foncer tête baissée. Elle veut en savoir d'avantage sur son futur mari et elle n'aura pas peur de remuer son passé afin d'en savoir plus.

J'ai beaucoup aimé la voleter de notre héroïne, elle n'a pas peur de se salir afin d'en savoir d'avantage sur l'homme qu'elle aime. Car il n'y aura pas que ses secrets qui vont refaire surface!
Nos deux tourtereaux sont plus forts que jamais. Il faut dire qu'avec toutes les épreuves qu'ils ont dû passer, on peut dire que leur amour est bien solide.

Ce quatrième tome nous montre que leur amour et plus fort que jamais, mais que les secrets ont vite pris le dessus. L'auteure nous embarque encore dans un suspens très alléchant, mais pas que. L'histoire est toujours aussi bien menée et le plus important, elle reste très cohérente. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages et je vous avoue que je ne me lasse pas de leur histoire.

Pour conclure, une suite comme je l'attendais. Même si le côté hacker se fait moins ressentir, je trouve que l'histoire reste toujours aussi cohérente et surtout très agréable à lire. Nos deux amoureux sont toujours aussi attachants ainsi que les personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir la suite en septembre!
Cette saga a eu un départ vraiment prenante et « addictive » de par l'univers et ses personnages. La lecture du tome 3 m'avait fortement déçu car j'avais l'impression que cela n'apportait rien de plus, que l'on n'avançait pas du tout dans l'histoire sauf sur la fin bien sur où l'auteure a su nous tenir en allène.

J'attendais donc avec impatience ce quatrième opus, qui a été bien meilleur à mon goût que son précédent. Pas qu'il se passe mille folies mais c'est vraiment plus intéressant dans la romance.

Erica va au bout des choses même si elle regrette par la suite, elle veut que Blake se livre et fera tout pour y arriver. Elle essaye de s'imposer dans leur relation petit à petit sans le brusquer. J'ai beaucoup aimé.

Blake quand à lui, amène sa douce dans ses plus ardents désirs et plaisirs. On voit vraiment leur romance avancer sur le plan amoureux et sexuel. Mais également dans leur vie de tous les jours, Blake arrive légèrement à lâcher la bride.

On les sent vraiment évoluer dans leur amour, leur relation et leur vie. Leur passé fait bien sur toujours ombrage mais ils arrivent à installer une totale confiance.

Les petites intrigues de fond sont toujours présentes même si le lecteur voit se profiler les catastrophes à venir. On apprécie de les suivre. Bien sur, sur la fin tout ce précipite, c'est la façon de faire de l'auteure pour ferrer son lecteur.

Ce que l'on peut en tout cas relever c'est que Meredith Wild maîtrise de plume de maître les scènes érotiques. Elle sait nous raconter de tels moments, elle a un savoir-faire indéniable.

Elle est cash, faut quand même se le dire. Les scènes sont chaudes et les dialogues sexuels assez crus mais cela repose très bien sur l'histoire, elle même. Depuis le départ, c'est la romance entre nos deux héros.

Si je devais avoir un bémol, se serait sur le découpage des tomes : l'acte 3 a fait retombé le soufflet et que peut être il aurait été plus judicieux de proposer sa parution différemment. Ce n'est que mon avis personnel bien sur !

J'aime bien cette série, ce tome 4 a été bien meilleur que le précédent et je suis contente d'être repartie sur les rails avec leur histoire. J'aime beaucoup Blake et Erica. J'ai hâte maintenant d'avoir le dernier opus de leur histoire, ça va faire bizarre de les quitter.

Si vous aimez les romances érotiques épicées, avec des jeux dominant / soumis, les relations pas évidentes, je pense que cette saga pourrait vous plaire. Elle mérite sa chance !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..