Un livre qu'il faut lire à Noël ! Je l'ai lu en mars.. j'avais déjà une PAL très treeees longue. Malgré le fait que ce n'était plus la saison il était bien ! J'avais l'impression de regarder un feuilleton de Noël ! Tout ce qu'on aime ! Une histoire d'amour, un drame, un ex, un petit village, une grande ville un travail qui demande à bouger dans la petite ville ! Des personnages très attachants !
Cette romance de noël était juste génial, un véritable petit bonbon. Une trop grumpy / sunshine absolument adorable. Je crois bien que je n'ai jamais autant ri avec un livre mais alors celui-ci ! Je me serais totalement vu dans une des scènes du livres avec ma meilleure amie en plein folie noelesque 😂

Ce livre est un coup de coeur 💓 tout autant que les deux suivants
« – Bon, écoutez, il semblerait que nous ayons démarré du mauvais pied tous les deux.
– Sans blague.
– À ma décharge, je n'ai pas apprécié de me faire traiter de pervers.
– Je n'ai jamais prononcé ce mot.
– Ah oui, c'est vrai, vous avez dit que j'étais un « taré ».
– C'est votre faute, aussi. Quelle idée d'insister quand une femme vous a dit « non » à plusieurs reprises ?
– J'ai essayé de me présenter, figurez-vous, mais j'ai été incapable d'en placer une.
– Oh, ça va être ma faute, maintenant. Vous n'êtes pas non plus innocent dans cette histoire : vous venez de dénigrer mon travail ! »

Zoé est passionnée par Noël, à tel point que son entreprise s'occupe des décorations des plus luxueux hôtels de New York à cette période. Autant dire qu'elle se dévoue pour son travail et n'y voit en rien une corvée. Après tout, c'est pour Noël !

De son côté, Ethan, aka Scrooge, est un journaliste du New York Times et, à son plus grand malheur, se voit de rédiger un article sur Zoé et son entreprise. Lui qui déteste Noël, c'est un désastre.

Leur rencontre est en tous points de vue CATASTROPHIQUE, mais le temps presse avant la date butoir d'Ethan qui doit rendre son premier jet. Dans un dernier élan d'espoir, Zoé l'invite dans la maison de sa famille à la périphérie de New York City pour qu'il passe Noël avec eux et qu'il puisse écrire cet article qui tient tant à coeur à la demoiselle.

Un rapprochement plus ou moins forcé, des parents qui les voient bien ensemble, mais surtout est-ce que Zoé réussira à faire changer l'avis de ce Scrooge sur Noël ?

--------------
Gros coup de coeur pour ce roman juste incroyable !
Le développement du personnage d'Ethan est très bien, et son rapprochement progressif avec Zoé l'est tout autant.
J'avais lu cette romance juste avant Noël et pour moi, je suis certaine qu'il s'agit du meilleur moment afin de le commencer. Les sensations ne sont pas les mêmes sinon, ce qui est bien dommage il faut se l'avouer.
Je recommande à 100% ce livre dont la relation est tellement douce et saine.
Zoé, passionnée de Noël, a créé sa propre entreprise d'évènementiel spécialisée dans les décorations de Noël. Son métier lui prend beaucoup de temps, à tel point qu'elle néglige depuis quelques temps les moments en famille. Cette année, elle décide de s'octroyer des vacances et de retourner dans son petit village natal, à Snowflakes Garden, pour passer les fêtes entourée des siens. Lorsqu'Ethan, journaliste pour le Times, est chargé d'écrire un article sur Zoé et son entreprise, elle lui propose de l'emmener avec elle dans son village pour qu'il puisse mieux comprendre sa passion. Ce sceptique des fêtes qui n'accorde pas trop d'importance à Noël se retrouve alors malgré lui embarqué dans cette famille complètement accro à Noël.

✨️Mon avis :
Selon moi ce roman coche toutes les cases de la romance de Noël parfaite. Entre la décoration de la maison, le shopping de Noël, le choix du sapin ou encore le concours de pulls moches, nous sommes complétement immergés dans l'atmosphère de Noël. La famille Reynolds est très attachante et en lisant cette histoire j'étais comme dans un cocon que je ne voulais plus quitter. C'est avec plaisir que je lirai les prochains tomes l'année prochaine. Petit plus pour la petite note de l'auteure au début du livre ainsi que les recettes à la fin. 😍

Une romance de Noël à dévorer sous un plaid avec un chocolat chaud pour les accros à Noël, et même pour les plus réticents, car ce livre risque fortement de vous faire changer d'avis. 🎄
Lien : https://www.instagram.com/le..
Une romance de Noël parfaite pour les accros à Noël, et les moins accro à Noël. Une romance qui rempli toutes les cases d'un bingo des romances de Noël. Une lecture très agréable qui vaut mieux qu'un téléfilm de Noël. le petit bonus des recettes achève de mettre le lecteur en immersion dans l'ambiance de Noël.
Un petit roman cocooning à mettre entre toutes les mains !

Je découvre Laura S. WILD avec ce premier tome.

Si vous adorez Noël, ce livre est vraiment fait pour vous ! Si vous trouvez que Noël est une fête trop commerciale ou autre, je vous conseille de ne pas ouvrir ce livre, à moins de vouloir vous reconvertir en "Noëlivores" ;)

Ethan est un journaliste plutôt blasé par les fêtes de Noël et il va devoir faire le portrait de Zoe, une inconditionnelle fan de Noël, qui a d'ailleurs créé sa propre entreprise de décoration d'hôtel pendant la période des fêtes de fin d'année.
Zoe va-t-elle réussir à faire changer d'idée Ethan, et lui faire aimer Noël ?

Une vraie petite pépite sans prise de tête qui vous fait passer un bon petit moment de lecture.
Romance offerte par une amie et j'ai passé un bon moment, idéal pour une fin d'année. Lecture légère sans prise de tête avec des bonnes touches d'humour. On s'attache aux personnages et à l'ambiance, même si un peu cliché parfois. On se doute bien de la fin mais au fond il nous tarde quand même de la lire et de voir ce que nous a réservée l'auteur.
Zoé est passionnée par Noël... Tellement même qu'elle décide de créer son entreprise d'événementiel autour de Noël... Quand Ethan, journaliste et anti-noël, doit écrire un article sur l'entreprise de Zoé, l'affaire s'annonce plus que compliquée...
Si vous aimez Noël, la neige, les pulls moches et les décorations lumineuses, ce livre est fait pour vous ! C'est une romance sans surprise avec une fin attendue mais pour moi qui aime les téléfilms de Noël, cette lecture fait son job à merveille !
C'est drôle, pétillant, ça se lit facilement... La romance n'est pas mon genre de prédilection mais j'avoue que de temps en temps, c'est toujours agréable de se mettre sous un plaid avec un chocolat chaud et de lire un roman qui nous fait rêver 🔥📖

�n bref, une romance qui vous plonge directement dans la magie de Noël sans être trop cucul la praline... Des personnages attachants, une histoire d'amour sympa... Une romance parfaite pour passer un agréable moment de lecture 😊
Une petite découverte que j'ai dévoré au moment des fêtes de fin d'année 😍
L'intrigue fait penser à ses téléfilm de Noël que l'on peut dévoré a cette période☺
Simple, efficace une romance a lire avec un bon chocolat chaud près d'un sapin éclairé avec la suggestion des chansons de Noël a chaque début de chapitre🎄
Décembre / Janvier, cette période où je deviens un véritable cliché ! Je ne suis pas la seule, je te vois toi derrière ton écran avec ton plaid, ta boisson chaude et ta romance de Noël. Quoi !? Tu n'en as pas ça tombe bien, car celle dont je vais te parler, il ne faut absolument pas passer à côté.

Si tout comme moi tu es une accro au téléfilm de Noël, ne bouge surtout pas. A défaut de la visualiser sur un écran, c'est à travers des mots que la magie opérera, car c'est sans ménagement que Zoë, notre personnage principal, t'embarque dans son périple de Noël où plutôt de sa vie. Elle ne vit et ne respire que pour Noël tel un parfait lutin de Noël.
Ethan quant à lui est le parfait opposé néanmoins tout aussi féru de travail que Zoë, lui, déteste Noël, ce qui lui vaudra rapidement le sympathique surnom de Scrooge.
Une rencontre qui tu t'en doutes sera explosive avec des personnages hauts en couleur et avec des caractères bien trempés. J'ai adoré assister à la naissance de leur relation et à cette alchimie qui s'en dégage.

Cette romance de Noël, bien que prévisible, est aussi savoureuse que la dégustation d'un chocolat chaud. Laura S. Wild a une plume incroyable qui nous fait voyager et rêver avec légèreté dans ce village de Snowflakes Garden. C'est complètement dépaysée que j'ai adoré suivre les rebondissements et péripéties de chacun. Particulièrement le côté chaleureux & attendrissants de la famille Reynolds, mais aussi, à contrario, le passé plus compliqué d'Ethan.
On peut dire que ce roman est une évidence car tout est parfaitement maîtrisé et aucun détail n'est laissé au hasard.

Lien : https://s0kellys.weebly.com/..