Un dernier tome qui clôt parfaitement la série "Accro à Noël".

Croyez-le ou non, mais j'ai versé ma petite larme à la toute fin quand j'ai tourné la dernière page, sachant qu'un quatrième tome ne sera pas édité, l'auteure passant à une autre aventure.

Zoe et Ethan vont être parents et pour Zoe, ça va être un tournant dans sa vie et sa carrière.

Merci encore à Laura S. Wild pour sa plume qui a su me faire renouer avec l'enfant en moi, et certaines émotions que je pensais avoir occultées.

Coup de coeur énorme pour la saga !
Suite et fin de la trilogie d'une accro à Noël, avec l'arrivé du bébé!

Mon avis: J'aime toujours autant cette famille qui se sert les coudes dans les doutes comme dans les bons moments. Beaucoup d'entraides, d'amour et de bienveillance.
On suit le travail de Zoé, sa grossesse, le quotidien d'Ethan, les doutes de Zoé. Bref on ne s'ennuie pas!
J'ai été triste de finir ce livre et de laisser toute cette famille accro à Noël..
J'espère vraiment qu'il y aura d'autre livre avec cette famille du point de vue de Rosalie par exemple la soeur de Zoé.
🍼&#xNaN
Un nouveau départ attend Zoé et Ethan : la venue d'un petit bébé Noëlesque ! le stress est intense pour Zoé et elle n'arrive pas vraiment à gérer.

J'ai aimé me replonger dans cette aventure Noëlesque avec nos deux personnages que j'ai tant aimé !

Vous vous en doutez certainement, c'est encore une fois un joli et gros coup de coeur.
Impossible de ne pas foncer sur ce 3e tome après les deux premiers. J'ai vraiment adoré les personnages et toute la famille mais l'arrivée du bébé change beaucoup de choses… J'ai trouvé ce tome plus profond et j'ai eu mal au coeur pour Zoe. Ce qu'elle vit arrive à beaucoup de personnes et ce n'est pas facile de s'en sortir. Heureusement elle a son mari et tous ses proches pour l'aider. Tous les moments de complicité entre eux étaient adorables et j'ai encore passé un très bon moment avec eux. Toute bonne chose à une fin mais ce qui est sûr c'est que le groupe des accros à Noël survivra toujours ! Vive Noël !
Retrouver Zoé et Ethan pour leur mariage était vraiment ce dont j'avais besoin car c'est vraiment une lecture doudou. On retrouve tout ce qu'on adore chez notre accro à Noël et son Scrooge.
🎄
La mariage n'est jamais une étape facile pour un couple mais quand on l'organise à Noël, c'est se compliquer la tâche encore plus. Zoé a pensé à tout , tout organisé mais quelques éléments vont évidemment venir se mettre sur le chemin de ce plan parfait. J'ai adoré revoir Zoé et constater que son entreprise est reconnue et florissante. La question qui va se poser est donc de savoir quelle hiérarchie donner à sa vie: son couple ou son travail? Zoé devra faire face à Susan qui sera une épine dans le pied, on va adorer la détester et même si on comprend ses raisons, cela n'empêche qu'elle pourrait mettre à l'épreuve l'amour de son fils et de notre héroïne. Ce dernier va aussi nous montrer que sa carrière est sur le point de décoller et qu'il va devoir faire face lui aussi à quelques contre temps.
🎄
Nouvelle étape de vie et nouvelle intrigue avec ce troisième tome qui est la conclusion parfaite de cette trilogie. le couple que forme nos deux héros est vraiment touchant et solide. Cette fois-ci, on va se focaliser sur Zoé qui est certes à l'apogée de sa carrière mais qui saura nous surprendre ici. Je ne vous dirai pas pourquoi mais on va dire qu'heureusement, elle est bien entourée. Elle va devoir faire face à certaines remises en questions et tout cela est logique. Je trouve que ce tome est sans doute le plus réaliste de tous. La magie de Noël est encore là mais on saura trouver des échos chez nos héros. Ils ont aussi des failles et des faiblesses et c'est ce qui les rendra encore plus humains et plus touchants. La boucle est bouclée et j'ai adoré les clins d'oeil de l'autrice à sa saga emblématique des bodyguards.
🎄
Bref, une saga Noëlesque à ne pas manquer. Sortez le plaid, le chocolat chaud et les marshmallow pour une trilogie emplie de magie, de beaux sentiments, de Noël et surtout d'amour. Des romances qui font du bien et qui donnent du baume au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu le dernier tome de la trilogie "Une accro à Noël" : "Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël" de Laura S. Wild.

J'ai passé un super moment avec Zoé et Ethan. Ce n'est pas le coup de coeur comme pour les deux premiers tomes, mais on en est pas loin !

Pendant les 100 premières pages à peu près, j'ai eu du mal à supporter Zoé. Je l'ai trouvé super dur envers tout le monde, même envers elle-même. Puis, ensuite, tout c'est arrangé.

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Rosie pour sa soeur pour la réconcilier avec quelque chose.

C'est toujours cool d'avoir les deux points de vue entre Zoé et Ethan, ce qui apporte plus de profondeur à l'histoire.

J'ai aimé revoir les personnages de Snowflakes Garden, ainsi que la fille de Rosie qui a bien grandi depuis le premier tome !

Ce dernier tome conclue bien la trilogie.
C'est le coeur triste mais plein de douceur que je termine cette trilogie de Noël pétillante.
J'ai passé un excellent moment à suivre l'histoire de Zoé et Ethan et à plongé dans la magie de Noël. Ce dernier tome conclut parfaitement la série où l'on retrouve une héroïne en proie au doute sur sa période favorite et tout ce qui la caractérise. Mais l'amour de son mari et de sa famille va l'aider à redevenir elle-même.
Une lecture doudou qui se dévore sous le plaid et qui fait du bien au coeur. La magie est là et c'est juste ce qu'il faut.
Pour clôturer cette magnifique trilogie, on retrouve nos deux protagonistes qui s'apprêtent à devenir parents d'un bébé noëlesque !
Une nouvelle aventure les attende et Zoé n'est pas au bout de ses surprises.
Elle qui pensait pouvoir gérer son travail et sa grosssesse, se rend vite compte qu'elle ne pourra pas continuer ainsi.
Lorsqu'elle est contrainte de rester allitée, Zoé perd foi en Noël et n'a plus goût en la magie de cette fête.
Déterminé à lui redonner le sourire, mais surtout à retrouver sa reine de Noël, Ethan se lance dans une mission, accompagné des Reynolds pour aider Zoé.
J'ai adoré retrouver tous ces personnages, ils sont une vraie famille et sont toujours présents les uns pour les autres.

Laura m'a une nouvelle fois transportée dans la féerie de Noël à travers cette trilogie.
J'ai aimé suivre les aventures de Zoé et Ethan au fil de ma lecture, les voir évoluer et surtout, s'aimer !
J'ai dévoré chaque tome sans même voir le temps passer et c'est avec le sourire que je referme cette histoire.
Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de l'auteure, elle est légère, addictive, fluide et si agréable à lire.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de Laura.

Une romance de Noël que vous devez absolument découvrir si ce n'est pas encore fait !
Merci à l'auteure pour cette trilogie 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette trilogie restera dans mon coeur ❤

Encore une fois, si je n'étais pas dans une phase de semi panne de lecture, je pense que je serai parti sur un coup de coeur !

J'ai beaucoup aimé voir une autre facette de Zoé, elle qui est toujours "parfaite" dans tout ce qu'elle fait, la voir plus vulnérable et surtout voir son évolution par rapport à ça, j'ai trouvé que c'était très intéressant. J'ai également beaucoup apprécié Ethan et la créativité qu'il met dans sa mission "sauver Zoé", c'était déjà un personnage que j'aimais beaucoup à la base mais ici encore plus ! La famille Reynolds est toujours autant adorable et soudée, j'apprécie tellement ces personnages !

Une trilogie que je ne peux que vous conseiller !!!
J'ai commencé cette année 2024 avec la fin de la trilogie Noëlesque de @laurawild10

Aahhhh qu'est-ce que j'ai aimé cette véritable ambiance de Noël digne des téléfilms de décembre

Je ne peux que vous inviter à lire cette saga "hivernale" qui se déroule entre New York et Snowflakes Garden et qui est tellement chaleureuse et remplie d'amour.

Après avoir suivi Zoé Reynolds, l'accro de Noël, lors de sa rencontre avec son Scrooge Ethan French, et les avoir mariés, la suite logique les fait devenir parents et dans ce 3ème opus on peut suivre la grossesse de Zoé dans ces derniers mois.

Et des mois, pas des plus reposants pour cette pile électrique sur jambes ou devrai-je dire cette guirlande pour rester dans le thème. Zoé se pose beaucoup de questions et ses peurs la rattrape, mais sa famille va tout faire pour la rebooster.

Une charmante clôture pour un charmant couple.
Et peut-être qu'un jour, nous aurons un spin off sur Rosie et Lily

"Être mère est une aventure terrifiante et exaltante qu'il faut prendre un jour après l'autre. Et même si j'ai encore tout à apprendre, grâce à Lily, je sais déjà une chose : je suis capable d'aimer de façon inconditionnelle ... et c'est de cet amour sans limite que je vais inonder mon enfant."

"Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde."