Un roman qui fessait parti de ma PAL de Noël, vu que j'avais eu l'occasion de découvrir le premier tome l'année dernière, qui m'avait beaucoup plus...

L'histoire reprend avec l'organisation du mariage de Zoe et d'Ethan. Tout aurait pu être parfait, mais une affaire retient ce dernier à New York, ce qui va obliger Zoe à s'envoler vers Snowflakes Garden avec sa belle-mère qui a horreur de Noël...

Dès les premières pages de ce second tome, je l'ai trouvé moins drôle que le précédent au vu de l'agacement que j'ai eu pour la mère d'Ethan. Néanmoins, la romance est bien présente, tout comme les fêtes de Noël, l'ambiance de Noël. Tu l'auras compris, dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture, car elle me replonge dans la romance que j'ai tant appréciée de Zoe et d'Ethan.

Puis, la fin nous laisse entrevoir le prochain tome qui se trouve déjà dans ma PAL et qui sera lu dans les prochains jours à tous les coups.

Du côté des personnages, Zoe est toujours aussi folle de Noël et organiser son mariage sous ce thème est vraiment un rêve qui se réalise pour elle. Je me suis encore une fois beaucoup attachée à ce personnage haut en couleur, qui nous en met plein la vue. Zoe est une femme déterminée et adorable, qui fera tout pour ses proches, mais aussi pour sa passion pour Noël.

S'agissant d'Ethan, ce dernier est un peu plus en retrait dans ce tome-ci. Il est beaucoup plus calme et posé que Zoe comme dans le premier tome. Mais lorsqu'il s'agit de sa mère, il sait comment la prendre pour qu'elle puisse adhérer à leur mariage - même si j'avoue que j'aurais voulu que cela intervienne plus vite. J'ai hâte de réellement le retrouver dans le prochain tome.

Concernant le style de l'auteure, il est toujours aussi entraînant pour mon plus grand bonheur. Je pense découvrir d'autres romans d'elle si j'en ai l'occasion.

Un second tome noëlesque qui m'a fait passer un très bon moment de lecture, surtout en compagnie de Zoe.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Un livre parfait en cette période, alors certes Noël est passé mais ça a fait du bien de lire cette romance de Noël. J'ai adoré retrouvé les personnages de Zoé et de Ethan. J'aime beaucoup l'amour qu'ils dégagent mais aussi leur façon de montrer à quel point Noël est beau 😻 ce n'est pas forcément une période qui pour moi compte, mais alors quand je lis ce genre de livre ça me fait rêver. Surtout là, un mariage le jour de Noël, rien que la description du décor prévu m'a fait rêver. Bon le comportement de la belle-mère un peu moins par contre.. ahahah.
Un agréable moment de lecture ☺
J'ai encore beaucoup apprécié ce tome là, dans cette période de Noël et en plus de ça je me marie aussi cette année je remercie Zoé à m'avoir fait pensé à des détails que je n'avais pas pensé pour mon propre mariage.
Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il y a souvent des rappels du tome 1 alors oui pour ceux qui n'ont pas lu ou qui ont lu il y a longtemps c'est sympa mais perso je l'ai lu le mois dernier donc c'était plus redondant qu'autre chose. Deuxième point négatif les « ma zoé » et les « mon fiancé » à chaque page au bout d'un moment je levais les yeux à chaque fois tellement on en a mangé à toutes les sauces..

À part ça rien ne change, c'est bon ambiance, c'est noël, c'est l'amour et c'est du Laura S. Wild.
Certains vont dire que c'est trop tôt pour lire des romances de Noël, mais moi, je dis que ce n'est jamais trop tôt.

J'ai lu le premier tome l'année dernière et j'attendais avec impatience le tome deux et le tome trois. À peine réceptionné, déjà lu.

J'ai beaucoup aimé suivre le couple dans les étapes importantes de leur vie. Pour moi, cette saga est clairement une saga doudou. (Même si le tome 2 a mis mes nerfs à rude épreuve, si vous l'avez lu, je pense que vous savez pourquoi).

La plume de Laura est toujours aussi addictive. J'ai adoré les clins d'oeil qu'elle intègre dans ses romans. Petit plus pour les recettes à la fin des livres, j'ai hâte de les tester.

Si vous souhaitez lire une romance de Noël, je vous conseille grandement cette saga.

Pour vous, la saison des romances de Noël est telle déjà ouverte ?
Cette saga vous tente t'elle ?

N'hésitez pas me dire tout ça.

Bonne journée a vous 🌼

👰 Alors là, c'est jackpot pour moi. C'est mon tome préféré de la trilogie.

👰 Évidemment notre accro programme son mariage à sa saison préférée, c'est à dire Noël.
Mais la pauvre, ça part en cacahuètes.
Elle a beau être une spécialiste de l'événementiel, adepte de Noël et connaitre l'endroit par coeur, notre accro à Noël n'a pas anticipé certains soucis.
Dont sa belle-mère !!!

👰 Je ne vous en dit pas plus 🤭 il faut garder un minimum de surprise 😁
Mais c'est clairement un tome hilarant et désopilant, @laurawild10 nous a concoctée une suite aux petits oignons.
Je viens de le terminer a l'instant, et franchement j'ai adoré !

Retrouver l'ambiance du village et l'ambiance noëlesque en général m'a vraiment fait plaisir ! J'ai adoré retrouver les personnages qui sont toujours autant attachants.

La plume de l'autrice est toujours aussi agréable et addictive, je regrette simplement d'être dans une phase de "panne de lecture" parce que je pense que c'aurait pu être un bon coup de coeur !

Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part de foncer le lire ! (D'ailleurs j'attaque maintenant la suite 😄)
Nous retrouvons Ethan et Zoé en pleins préparatifs de leur mariage prévu le 24 décembre. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu, car le travail retient Ethan, laissant Zoé à supporter l'humeur exigeante de sa belle-mère.
Malgré la redondance du thème de la belle-mère méchante, j'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, mais j'aurais souhaité plus de magie et moins de désagréments.
Un rêve devenu réalité ! Je ne vois pas d'autre façon pour exprimer ma joie à l'annonce de cette suite dont j'ai imaginé de multiples scénarios. Eh ben, vous savez quoi !? Aucun n'a été à la hauteur de ce que l'auteure nous a offert !

Quel plaisir de retrouver notre reine de Noël & notre Scrooge préféré pour vivre avec l'un des moments le plus important de leur vie ; leur mariage qui aura lieu bien évidemment le 24 décembre, vous vous en doutez ! On est à quelques semaines du grand jour et les péripéties s'enchaînent pas à pas. Ethan se retrouve dans une drôle de position, écrire l'article qui fera décoller sa carrière et qui entraînera son absence pour les préparatifs de son mariage ce qui de toute évidence décevra Zoe.
Mais, notre reine de Noël ne se laisse pas impressionner pour autant en gérant d'une main de maître les préparatifs et la décoration les plus importantes de sa vie ! Pourtant, le chemin sera rempli d'embûches entre les inconvénients de dernière minute et une belle-mère un peu trop présente.

J'ai adoré l'évolution dans ce tome des personnages. On y découvre un Ethan plus sensible et beaucoup plus attentionné. Zoe, quant à elle, dévoile un self control incroyable ainsi qu'une empathie qui lui faisait défaut au premier roman. L'arrivée de sa belle-mère ne sera pas de tout repos, car celle-ci s'est mis en tête que leur mariage ne ressemble pas assez à son fils... C'est pourtant avec brio et avec le soutien infaillible de la famille Reynolds que Zoe ne se laissera pas démonter.
J'ai pris plaisir à découvrir de nouvelles facettes de nos protagonistes.

Laura S. Wild ne cessera de m'épater ! Elle ne surf pas avec facilité sur le thème du mariage, car elle décide de nous montrer l'envers du décor ainsi que le stress qu'il peut engendrer. On est pris dans cette tourmente qu'au fil des pages, on se demande sans cesse comment nos personnages vont-ils se dépêtrer de ces situations farfelu. On n'a pas le temps de s'ennuyer tout en restant avec ce sentiment de bienveillance et d'amour qui prime. C'est ce que je préfère dans la plume de l'auteur qui nous offre un couple qui reste uni face aux difficultés ainsi qu'une famille présente coûte que coûte.
De plus, j'ai adoré les différents clins d'oeil sous forme d'apparition de personnages venant d'autres romans, mais aussi la place que l'auteur prend elle-même dans son roman.

Une lecture généreuse que l'on prend plaisir à savourer. Un petit bijou comme seule Laura S. Wild sait le faire. Un deuxième tome qui nous prédit une suite riche en rebondissements qui ne me tarde de découvrir.

La suite sur mon blog !

Lien : https://s0kellys.weebly.com/..
Le deuxième tome des aventures de Zoe Reynolds, cette passionnée de Noël, m'a offert un autre plongeon enchanteur dans l'univers festif de Snowflakes Garden. Ayant découvert le premier volet de cette saga l'an dernier, j'avais hâte de retrouver l'effervescence romantique de Zoe et Ethan à l'approche de leur mariage.

Dès les premières pages, j'ai ressenti un léger changement de ton par rapport au premier tome, attribuable à l'irritation suscitée par la mère d'Ethan. Malgré cela, la romance reste au coeur de l'intrigue, et l'esprit de Noël imprègne chaque page. Malgré un humour légèrement atténué, l'ensemble de la lecture reste agréable, me replongeant avec bonheur dans l'univers passionnant de Zoe et Ethan.

Les personnages continuent d'occuper une place centrale, avec Zoe qui demeure aussi exubérante et déterminée que dans le premier tome. Son amour pour Noël et son engagement envers ses proches ajoutent une touche chaleureuse à l'histoire. Ethan, bien que plus en retrait cette fois-ci, surprend par sa bienveillance et son romantisme, ce qui nuance son image de Scrooge.

Le style de l'auteure, toujours aussi captivant, a contribué à maintenir mon intérêt tout au long du récit. J'envisage même de découvrir d'autres oeuvres de sa plume à l'avenir.

Quant à l'intrigue, centrée sur les préparatifs du mariage dans l'effervescente Snowflakes Garden, elle m'a offert un bon moment de lecture. Les émotions ont été au rendez-vous, entre rires et larmes, notamment grâce à la présence de Susan, la belle-mère antipathique d'Ethan. Son comportement m'a rappelé la méchante belle-mère de Cendrillon, suscitant une aversion bien méritée.

En conclusion, ce deuxième tome noëlesque a su me captiver et me divertir, confirmant mon attachement à l'histoire de Zoe et Ethan. La fin prometteuse annonce déjà le prochain chapitre de leur aventure que je me suis empressée de lire dans la foulée !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
J'adore Zoe et Ethan ! Ces deux-là sont vraiment faits l'un pour l'autre. Dans le deuxième tome de cette trilogie, nous suivons les préparatifs de leur mariage et tout n'est pas aussi parfait qu'ils l'auraient espéré. Ethan étant coincé au travail et Susan embrassant le rôle de la belle-mère pas si aimable que ça, les défis se multiplient et provoquent des discussions houleuses. Cependant, comme il s'agit d'une romance festive, tout se termine bien et c'est exactement la raison pour laquelle j'ai continué à lire. Je voulais juste qu'ils se marient enfin et que Susan cesse d'être une telle emmerdeuse. Il ne reste plus qu'un livre à lire dans cette série et il sera temps de passer à autre chose.