Je crois que je commence à devenir accro à cette saga de Noël de Laura S. Wild.
Elle réunit tous les ingrédients idéaux de la romance de Noël "presque" parfaite à MON goût.
Je m'explique :
- des personnages attachants,
- un lieu magique et idyllique,
- une famille adorant Noël,
- un (ou des) réfractaire(s) à Noël,
- des situations de crise,
- de l'amour... et un mariage (dans ce tome)
Et vous obtenez une super romance de Noël sans prise de tête, avec de l'humour, un peu de drame et voilà !
Merci à Laura S. Wild pour les super moments que j'ai passé à dévorer les deux premiers tomes de sa trilogie.
Je fonce lire le dernier opus !
Un second tome à la hauteur du précédent !
J'ai découvert la plume de Laura avec La romance presque parfaite d'une accro à Noël.
J'ai pris plaisir à découvrir les nouvelles aventures de Zoé notre accro à Noël.
Nous la retrouvons ici dans la préparation de son mariage avec Ethan que nous avions rencontrer dans le précédent tome.
J'ai aimé suivre les préparatifs de ce mariage à Snowflakes Garden : c'était dépaysant et Noëlesque à souhait !
Évidemment, rien ne va se passer comme prévue pour notre perfectionniste …
Entre amour, amitiés, désillusions et humour, Laura S.Wild m'a une nouvelle fois transporté en plein coeur de Noël pour mon plus grand plaisir !

🎄MON AVIS : Une semaine après avoir lu le 1e volume des aventures de Zoe Reynolds, une accro à Noël, je n'ai pas pu résisté à l'envie de la retrouver. Et quelle retrouvaille !!!
Ethan va faire à Zoe une demande en mariage digne des plus beaux contes de fées. Et quoi de plus normal pour notre accro à Noël que de s'unir à l'homme qu'elle aime à durant sa période préférée. Alors qu'Ethan est retenu par son travail, Zoe doit s'occuper des derniers préparatifs du mariage et part donc avec sa belle-mère à Snowflakes Garden. Et tout ne va pas se dérouler comme prévu car Susan déteste tout ce qui se rapporte à Noël.
J'ai adoré lire ce 2e tome des aventures de la Reine de Noël. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Zoe, ainsi que la ville de Snowflakes Garden où l'ambiance noelesque est terriblement féerique.
L'autrice a su me faire passer tout un tas d'émotions dans ce roman, plus que dans le précédent. En effet, j'ai beaucoup ri durant ma lecture, mais j'ai également eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises.
Le personnage de Susan m'a vraiment hérissé, et on n'a qu'une envie : la détester à l'instar de la méchante belle mère de Cendrillon.
Ethan m'a vraiment surprise par sa bienveillance et son romantisme, ce qui fissure quelque peu son image de Scrooge.
Une très belle romance de Noël qui me donne envie de lire l'ultime tome de cette saga.
Je me suis replongée dans le deuxième tome dès la fin du premier tellement j'étais emportée dans leur histoire.

On retrouve toute la famille de Zoé, Ethan et elle même, mais également, la mère d'Ethan, Susan ! Bon sang, qu'es qu'elle a pu me taper sur le système tout le long, comme si c'était mon mariage qu'elle voulait diriger ! Mais bon, tout est bien qui finis bien, c'est la magie de Noël !

Tout comme le premier, j'ai adoré ma lecture, et je suis prête à découvrir le troisième tome.
Ne t'attends surtout pas à de la nouveauté, une romance bien cu-cu, un village pittoresque ou tous les habitants vivent Noël, respirent Noël, dorment Noël, font des concours de décoration et de pulls moches, ou tous le monde est bienveillant et souriant (ils offrent des stages pour les Parisiens d'ailleurs), aide son prochain et a toujours prévu un repas pour la moitié du village alors qu'ils sont 5 autour de la table (on ne sait jamais) ! Mais parce que oui, il y a un mais, c'est tellement bien écrit ! Pour faire simple, j'ai lu le premier tome, j'ai monté mon sapin dans la foulée. C'est drôle, ça respire la joie de vivre, ça fait du bien au moral et à l'âme, c'est beau, mignon et encore drôle. J'ai même lâché ma larme, c'est peu dire !

L'avantage de cette trilogie, c'est qu'en plus on ne finit pas le tome 1 avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !". Non, on retrouve nos protagonistes dans de nouvelles aventures (toujours à Noël si t'as toujours pas compris), avec des perturbations, des crises, de nouveaux souvenirs et on a l'impression de réellement faire partie de cette belle famille et ça, je valide à 100 % !

Avis identique tome 1, 2 et 3
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre que Coup de Coeur 👰

Je l'ai reçu hier et en 2h30 il était lu.
J'ai adoré retrouvé Zoé et son scrooge👰
Voir que même eux peuvent avoir quelques angoisses, quelques difficultés avant le jour J👰

Je suis une grande fan de la plume de Laura, et encore une fois elle arrive a nous plonger directement sans l'histoire👰 je pense d'ailleurs que je vais enchaîner sur le dernier tome tellement j'aime Zoé et Ethan 👰
J'aimerais trop visiter ce petit village plein de gens sympathiques où la bonne humeur et Noël règnent en maître 👰

👰👰👰👰👰/5
Romance de Noël • Amour • Famille • Travail

💒💍
Zoé et Ethan vont se marier ! Ils sont heureux et surtout passionnés et amoureux. Malheureusement rien ne se passe comme prévu, Ethan se retrouve coincé au boulot et c'est sa mère qui va accompagner sa future femme à Snowflakes Garden. Elle va alors en profiter pour mettre son grain de sel dans la pâte.
𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
☃️Que je suis contente de continuer l'histoire de Zoé et Ethan. Je l'avoue je l'ai trouvé un peu moins drôle, mais parce que nous sommes pas dans le même concept… Dans le premier tome Zoé est en vacances, ici, non, elle travaille et en plus organise son mariage ! J'avais un peu peur, parce que souvent les livres comme ça consacré au mariage je trouve ça long… mais là pas du tout ! Laura a vraiment ajouté du piquant et on sent la romance vraiment présente, comme les fêtes de noël !
☃️Vous l'aurez compris, nous sommes dans l'organisation du mariage de Zoé et Ethan. Ce dernier ce retrouver coincé avec un article et ne peu pas suivre sa futur femme à Snowflakes Garden. Ce dernier compte sur sa mère pour le remplacer. Mais voilà que cette dernière décide de mettre son grain de sel dans l'organisation… Et la douce Zoé, va prendre son mal en patience et se remettre en question… Et elle veut que sa belle mère l'apprécie.
☃️Je vais pas revenir sur Zoé et Ethan, si Ethan a vraiment évolué c'est un autre homme et waouh ! Il est encore plus génial que dans le premier tome… déjà que j'étais super fan. Là encore plus, il est quand même beaucoup moins présent ici, mais les petits chapitres avec son point de vue était les bienvenus et franchement faisait du bien. Bref, le 3ème personnage qui est très en avant ici est Susan, la mère d'Ethan, mon dieu que j'avais envie de la taper… mais elle a réussi à m'émouvoir à la fin. Et j'ai un peu compris… un petit peu… 😂
☃️Donc voilà quoi, j'enchaîne tout de suite avec le 3ème non parce que je suis pas encore prête à les quitter et puis avec cette épilogue ! On en veut carrément plus ! Franchement, c'est encore un coup de coeur et puis Laura a vraiment donné un coup de peps avec Susan. Alors si vous avez aimé le premier tome, vous n'allez carrément pas être déçus de celui-ci. J'ai vraiment hâte de continuer la suite. Vous aimez Noël, les mariages, les histoires de belle-mère, de romance ? Foncez 😘

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#lauraswild#noel#mariage#préparatif#bellemère#feelgood
J'ai adoré retrouver les personnages du premier tome dans ce deuxième ouvrage.

Alors que le premier tome m'avait totalement convaincu, j'ai trouvé le deuxième tout aussi bien.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter les aventures de Zoé et d'Ethan pour la préparation de leur super mariage Noëlesque.

C'était sans compter sur Suzanne…
La belle-mère de Zoé est complètement réticente quant à cette fête. Elle veut tout décider et imposer ses choix.
Malgré les envies de sa belle-mère pour le mariage de son fils et de sa belle-fille, Zoé ne se laissera pas faire ! C'est son mariage, sa fête, et surtout, une super fan de Noël. 🤭

C'était une suite remplie d'amour, de tendresse, mais aussi d'affirmations.

À peine ce deuxième opus terminé en audio, j'enchaîne avec le troisième et dernier tome de cette saga de Noël.
J'ai enchainé directement avec le 2e tome et je l'ai dévoré ! On peut se dire que ça sera moins bien que la rencontre des deux amoureux mais non. L'ajout de la maman d'Ethan en fait voir de toutes les couleurs à la famille de Zoe et à celle-ci. Franchement, on devrait la féliciter pour son calme parce que je n'aurai jamais su tenir aussi longtemps… C'était encore un tome bien drôle et où on passe de bons moments. Et Lily nous fait encore bien rire aussi, sans compter l'esprit compétitif de Rosalie qui amène des situations amusantes. Puis se marier à Noël avec une décoration pareille, ça fait rêver.