Aaron Heller, dit Hell, est un personnage sombre, défaitiste, sarcastique mais terriblement humain.
C'est un survivant. Une bonne statistique. Il est en sursis depuis ses 10 ans. C'est pour cela que sa vie s'articule autour de l'adrénaline, des risques, de l'action. Sa devise: profiter de la vie à fond, sans s'attacher, sans s'attarder mais toujours accompagné de ses meilleurs amis Casper, Donny, Lukas et Shawn qui sont sa famille de coeur, inséparables et que la même passion réunis. Mais il se donne également à fond pour mettre à l'abri sa mère Gillian et sa soeur Malicia qu'il aime par-dessus tout. Et quoi de mieux que de vivre de sa passion, le skate.
Il parcourt alors le monde, ridant dans les plus belles villes, s'offrant du bon temps avec les plus belles femmes, prenant toujours plus de risques et se faisant un nom et une place de choix dans le milieu. C'est un homme impulsif et colérique qui tient par-dessus tout à sa liberté. Il reste toutefois un être doux et généreux qui ne veut que prendre soin des siens et les protéger du mieux qu'il le peut.
Mais au détour d'une fête de plus, il y a cette fille, Kim, piquante et terriblement belle qui possède réparties et atouts considérables pour attirer son attention.
Elle explose tout sur son passage. Oublié sa philosophie de vie. Oublié ses résolutions de ne pas s'attacher. Oublié d'ignorer son coeur et ses sentiments.
Parviendra-t-il à ne pas tout gâcher et de se donner enfin le droit d'être heureux et de rendre heureux le temps qu'il peut bien lui rester ?

Kim est une guerrière, une battante. Cette jeune femme de tout juste 18 ans a vécu le pire mais elle a mis un point d'honneur à garder la tête haute et a fait en sorte de continuer à avancer coûte que coûte. Mais sa rédemption, elle la doit à son éloignement de ce lieu maudit qui l'a vu évolué pour mieux chuter.
La seule ombre au tableau qui reste est que ses parents sont toujours là-bas, sur les Iieux de son malheur et de leur déchéance à tous les 3.
Elle s'est donc réinventée une vie auprès de son amie Shelby, sa copine de dortoir à la fac, et plus tard de Megan qu'elle croisera au détour d'un couloir. C'est une fille forte qui se bat pour ses idéaux et ses principes, qui refuse de se taire et de se laisser faire. Mais elle garde une fragilité touchante qui donne envie de la protéger contre vents et marées.
Surnommée rapidement Fire, à cause de la couleur de ses cheveux, par ce garçon qui la trouble plus qu'il ne le devrait, rencontré au détour d'une fête, elle prend peu à peu confiance et assurance auprès de lui, de Aaron dit Hell.
Mais cette spirale mêlant passion, attirance et sentiments est-elle la meilleure solution à sa situation ? Ce garçon qu'elle n'arrive pas à oublier et qui l'obsède sera-t-il sa seconde chance pour enfin être heureuse ou sera-t-il le bourreau qui finira le travail commencé 2 ans plus tôt ? À elle de le découvrir au détriment de sa raison dont les résolutions sont à l'opposé de celles de son coeur...

Quand l'Enfer et le Feu se rencontrent, cela promet de sacrées étincelles !!!
Au premier regard, lors de cette fête étudiante, le trouble s'installe, l'attirance est là et le combat commence alors 😜
Il ne veut aucune attache, se tient éloigné de tout engagement car il ne veut pas faire souffrir qui que se soit autour de lui.
Elle est en couple et ne pense qu'à réussir ses études, persuadées de pouvoir enfin faire entendre cette voix qu'elle n'a pas pu imposer plus jeune.
Mais l'amour, le lien entre deux âmes abîmées qui se comprennent n'est pas à prendre à la légère et, malgré de bonnes résolutions, ils seront incapables de se tenir éloigner l'un de l'autre.

La liberté peut prendre différente forme et cela ne se conjugue pas forcément avec indépendance ou solitaire.
Une histoire attendrissante entre un homme qu'on adore détester, qu'on aimerait soutenir et guider et une femme forte que l'on respecte et que l'on admire par son courage et sa maturité.
Elle a fait de sa faiblesse une force, une lumière qui irradie de l'intérieur sans s'en rendre compte.
Il parviendra à voir sa vie d'un point de vue différent et aura le déclic, le courage de rectifier cette trajectoire qu'il a pris en pensant bien faire. Il quittera son obscurité si confortable pour enfin voir le jour et sa beauté.
Beaucoup d'émotions qui obstruent la gorge, nouent les tripes et font monter les larmes dans cette histoire mêlant espoir, secondes chances, amour, pardon et rédemption.

Mais quand on fuit un passé au lieu de l'affronter, celui-ci revient toujours, tel un boomerang, pour tout détruire. Il peut également amener son lot de surprises, de contradictions et de vérités cachées comme ils le découvriront à leurs dépends.
Une plume toujours aussi tendre et addictive pour un récit qui sait mélanger avec brio la colère, la tendresse, la rancoeur, la vengeance, l'amour, l'amitié, le soutien... Les sentiments et l'action se mêlent à la perfection.

Une histoire à découvrir sans hésiter pour soutenir au mieux Kim et Aaron, deux survivants de la vie, dans leur combat pour un avenir heureux, vivant et sans encombre.
Kim vient d'intégrer l'université de Berkeley en Californie pour s'éloigner le plus possible de son ancienne vie à Sylvan Lake et des traumatismes qu'elle a subi là-bas. Mais ses démons reviennent la hanter la nuit sous forme de cauchemars qu'elle ne peut refouler. Elle mène pourtant une vie stable, elle est en couple avec Will depuis des années, il l'a toujours soutenu jusqu'à perdre son avenir d'athlète au football suite à ce qu'il s'est passé à Sylvan Lake, elle s'est fait une nouvelle amie Shelby qui est sa coloc de chambre U et qui mord la vie à pleine dents autant que les hommes et elle mène ses études de front. Trop studieuse, Shelby la traîne à une soirée car elle doit rejoindre Lucas son nouveau prétendant et ne veut pas y aller seule, c'est à ce moment-là que Kim fait la rencontre électrisante d'Aaron Heller alias Hell parmi la bande d'amis de Lucas. Kim est tout de suite attirée par lui, look riders avec un côté Bad boy et des tatouages partout, il l'intrigue et ne la laisse pas du tout indifférente mais quand Shelby annonce qu'elle est déjà en couple le charme est rompu ente eux et il devient un véritable connard pour la repousser. Il ne veut pas d'histoire et surtout Il ne cherche que des plans culs autant dire que Kim ne fera pas l'affaire et elle ne va pas apprécier le comportement de Hell et le fera savoir. Il va alors la sortir d'une mauvaise passe et après cette soirée ils n'arriveront plus à se sortir de la tête l'un de l'autre.

Comment résister à l'attraction qui les lie ? Kim va-t-elle tromper Will ? Hell continuera-t-il ses histoires d'un soir ou va-t-il succomber à Kim ? Eux qui ne peuvent échanger sans se disputer arriveront-ils à s'apaiser et quitter ce cercle vicieux ? Et que faire quand le passé revient hanter le présent déjà bien compliqué ?

Kim est un personnage qui m'a vraiment intrigué, même si on suppose ce qui lui est arrivée, on ne le sait que tardivement dans le roman ce qui maintient un suspense hallucinant. Si au départ je me suis dit encore une minette comme on en voit tant j'ai rapidement changé d'avis sur elle. Elle ne se laissera pas faire, va avoir du mordant et du pep's malgré ce que la vie lui a déjà fait subir et ce qu'elle va affronter au cours de l'histoire. le surnom de Fire que lui donne Hell lui va comme un gant mais certaines de ses décisions impulsives ne seront pas toujours les bonnes et elle l'apprendra à ses dépens.

Hell est plein de surprises ! Si au prime abord c'est un véritable connard avec la gente féminine en creusant un peu on en apprend plus sur lui et on comprend son monde de vie et la philosophie qu'il s'impose. C'est un crève-coeur de le voir lutter contre ses envies à cause de ses peurs et des stigmates de son passé, car on peut le dire il a morflé, mais quand il se libère enfin on ne peut que tomber sous le charme du skateur professionnel. Il est protecteur envers sa famille autant de sang que de coeur et il est prêt à tout pour eux quitte à se mettre en danger. Son côté Bad boy avec ses tatouages finit de nous séduire malgré ses colères qui sont souvent infondées car il ne cherche pas à comprendre et ni à avoir toutes les informations sous le coup de l'impulsivité.

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires de la bande que ce soit Lukas, Donny, Casper et Shawn du côté d'Hell ainsi que Shelby et Hayley du côté de Fire. Chacun est vraiment bien détaillé et tient une place importante dans l'intrigue, l'auteure a fait un immense travail de ce côté-là, à tel point que j'avais l'impression de vivre au sein de la bande et de les connaître comme si c'était mes amis et j'ai adoré ça.

J'ai découvert la plume de Chloé Wilkox à travers ce roman et j'en suis fan. C'est dynamique, intriguant, enivrant et les passages charnels sont hot à souhait. Il y a tout ce que j'aime. Les premiers chapitres m'ont laissé penser à une histoire redondante avec un aime moi je te fuis, fuis moi je te suis car les deux héros s'attirent autant qu'ils s'énervent et se défient mais quelle erreur ! Ce roman est bien plus que ça et au fil des pages je me suis laissée totalement happé par leur histoire. C'en est devenu addictif, j'avais du mal à reposer le livre tellement j'avais envie de savoir ce que l'auteure leur avait réservé.

Nos héros sont tous les deux impulsifs avec un fort caractère et ça va crépiter dans les chaumières pour notre plus grand plaisir, ils vont s'aimer autant qu'ils vont se déchirer mais quand il forme un front uni c'est pour le meilleur et le pire. le passé d'Hell est bouleversant et parle d'un sujet malheureusement de plus en plus courant dans notre société actuelle, on pleure pour l'enfance qu'il a eu et ce qu'il a dû traverser si jeune. Fire n'est pas en reste le traumatisme subit est effroyable et insoutenable même si là encore c'est tristement de plus en plus présent actuellement. J'ai adoré leurs prises de bec autant que leurs réconciliations, ils se défient sans cesse parfois avec humour parfois avec l'intention réelle de blesser l'autre. Ils vont vivre le pire avant de pouvoir accéder au meilleur mais comme le dit si bien Hell il faut vivre sa vie à fond tant que l'on a la chance d'être en vie. le chemin qu'ils vont parcourir va leur permettre de se reconstruire individuellement pour mieux avancer ensemble, l'amour est le remède à leur maux.

En somme j'ai ri, j'ai pleuré et j'ai vibré avec eux. Aussi gros soit cette intégrale il a été dévoré en quelques jours. L'auteure aborde d'autres sujets très présents dans la société actuelle comme l'homophobie, l'acceptation de soi et du regard des autres, la peur du coming out et d'être jugé, l'avortement, les problèmes présent à l'université qui surviennent dans les soirées étudiantes autant que dans les fraternités.

Un énorme coup de coeur pour ce roman, j'ai eu du mal à les quitter, j'étais vraiment imprégnée dans leur histoire, l'épilogue a ravi mon coeur de lectrice j'aime voir des années après ce qu'ils sont devenus et en l'occurrence elle n'a oublié personne. Je vous conseille de lire cette pépite qui m'a transporté.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Je dois vous dire que quand j'ai vu la quantité de page que contenait ce livre, je me suis dit : Oh la la je vais mettre du temps à le lire, mais en fait pas du tout, j'ai dévoré les pages (pas au sens stricte, je vous rassure), cette histoire m'a happé dans les tumultes de la relation de Kim et Hell.

Kim Abbott alias Fire est une étudiante au caractère stressé qui n'a pour exutoire que la danse. En colocation avec Shelby, une étudiante aussi mais qui aime faire la fête et qui l'entraîne dans toutes les soirées étudiantes.

Alors qu'elle accompagne donc sa colocataire a une énième soirée, Kim va faire la connaissance de Aaron Heller alias Hell. Leur rencontre aurait pu être comme éphémère, à savoir deux êtres qui d'un simple regard se plaisent et passe une nuit inoubliable.

Lors de cette soirée, la jeune femme va s'adonner à une battle de danse avec une de ses camarades de cours de Breakdance, durant cet exercice des yeux n'arrêtent pas de la quitter. le beau Hell va s'approcher de la danseuse, elle le fascine et prend son courage à deux mains (pas qu'il en ai vraiment besoin) pour tenter un rapprochement. Mais c'était sans compter sur la réalité des faits. Effectivement la jeune femme n'est pas disponible (sentimentalement parlant), Kim est en couple depuis plus de deux ans avec Will, un homme bien sous tout rapport.
Une fois cette information révélée, le Skater pro (ah oui j'ai oublié de vous dire que Aaron est un Skater professionnel) rejette la jeune femme malgré l'attirance qu'il ressent pour elle, pour lui pas question de perdre du temps en parlotte, car seule la luxure de la chair l'intéresse.

Mais des fois l'attirance entre deux personnes est bien plus forte que la raison, mais est-ce que c'est raisonnable de se lancer dans une relation tête baissée, sans prendre en considération les désidératas de tous ?

Fire cache derrière son stress un secret mais quel est-il ? D'où lui viennent ses cicatrices autant physiques que psychologiques ?

Pourquoi Hell a-t-il autant de mal à s'engager dans une relation ? Et surtout pourquoi se sent-il toujours obligé de repousser les limites (quelles soient professionnellement parlant que personnelles.) ?

Les brimades du passé ont peut-être détruit l'ancienne Kim mais la nouvelle est combative, elle ne se laissera pas faire même si les fantômes du passé referont surface. Mais sera-t-elle prête à les affronter ?

L'auteure a su nous plonger dans l'histoire de Hell est Fire, le feu et la glace, elle alterne durant les chapitres entre les deux points de vue mais aussi entre le passé, le futur et le présent. Ce fut quand même un peu déstabilisant pour le suivi de l'histoire mais une fois plongé, notre cerveau arrive de lui-même mettre en place toutes les pièces du puzzle que nous éparpille Chloé.

Ce fut pour moi une belle histoire, pleines de rebondissements, elle nous plonge dans une multitude de sentiments, on ressent la peur à travers les yeux de Hell, de l'inquiétude par ceux de Fire mais aussi de la passion au travers de leurs gestes. Cette histoire est très complète, on pourrait penser qu'au vu de sa longueur certain passage serait de trop ou inutile mais c'est tout le contraire, chaque ligne apporte son plus au roman.
Etudiante en droit à Berkeley, Kim vit somme toute comme une étudiante normale. Alors qu'elle se rend à une soirée avec sa coturne, elle croise le chemin d'Aaron Heller, skateur professionnel. Entre eux, l'attirance est indéniable. Elle est déjà en couple et Aaron, lui ne cherche pas de relation suivie, il vit sa vie comme il l'entend. Pourtant, il ne résiste pas à cette crinière rousse, et il est prêt à tout, car jamais, il n'a autant désiré quelqu'un qu'elle...Difficile de résister à un nouveau roman de Chloé Wilkox, et là, on peut dire que j'en ai eu une belle part avec ce roman, qui est, il faut le dire un sacré pavé. L'intrigue est originale de par les thématiques abordées, et elle est bien menée. D'emblée, je me suis laissé porter par l'histoire qui nous tient en haleine tout au long du récit, même si par moments, j'y ai décelé quelques petites longueurs (concernant les scènes érotiques). Un récit qui se veut bien rythmé, addictif, quelque peu énigmatique et riche en rebondissements, . Côté émotionnel, on ne peut pas ne rien ressentir.Kim Abbott est une jeune étudiante de dix-huit ans, arrivée à Berkeley pour poursuivre ses études de droit. On la voit studieuse, une fille somme toute banale. Au final, il n'en est rien, car petit à petit, on apprend à la connaître plus amplement, et sous son caractère de feu, se cache une jeune femme brisée, meurtrie par un secret. Malgré tout, on sent que c'est une battante, et elle qui accorde un peu trop naïvement sa confiance va se rendre compte que beaucoup se sont joué d'elle. Avec Aaron, c'est un peu le jeu du « suis-moi, je te fuis », mais elle aura beau vouloir baisser les bras, il reviendra à la charge. Elle aura des choix à faire certes, souffrira, cependant, le jeu en vaut la chandelle !Aaron Heller dit « Hell », est skateur professionnel. Ce dernier vit sa vie comme il l'entend, aime prendre des risques et surtout, ne veut pas s'attacher. Quand il rencontre Kim, sa vie va changer littéralement, car lui qui garde enfoui des blessures du passé, va se retrouver en proie à de nouvelles sensations, et également à éprouver des sentiments. Il recule de trois pas alors qu'il avance de deux, il fera des erreurs, mais on voit surtout qu'il est très protecteur envers sa famille et ses meilleurs amis. Un personnage quelque peu lunatique, impulsif, mais tout comme avec Kim, on ne peut que s'attacher à lui.Les protagonistes secondaires, sont tout aussi intéressants. A leur façon, chacun apporte sa petite contribution à l'histoire.En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire bien rythmée, addictive et riche en rebondissements. Malgré les quelques longueurs que j'ai pu ressentir à certains moments, Chloé Wilkox m'a de nouveau conquise avec ce roman !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Quelle bonheur de retrouver la plume de ma Chloe chouchou dans ce gros pavé qui la caractérise si bien ! Il m'a fallu du temps pour vous rédiger mon avis parce qu'il a fallu que je digère cette grande et belle histoire que l'esprit diabolique de Chloe nous a concocté !

Kim est une étudiante sérieuse qui a la tête dans les révisions sauf que son amie et colo Shelby, la pousse pour qu'elle vienne avec elle dans une soirée qu'il y a sur le campus afin de la dérider un peu ; puis se serait l'occasion de lui présenter son nouveau petit-copain. Comment résister à cette proposition si alléchante ? Sauf que voilà, lors de cette soirée étudiante, c'est là qu'elle va rencontrer Aaron, son radical opposé...

Aaron est skateur professionnel, divinement tatoué qui enchaîne les coups d'un soir. Kim est une jeune étudiante, sérieuse, droite dans ses bottes qui débarque à Berkeley qui est loin, très très loin de chez elle et de son petit ami... Cette jeune femme si sérieuse et studieuse va se retrouver prise au piège dans une spirale attirance pour ce Aaron qui est son opposé le plus total. Pour couronner le tout, ce sera réciproque ! Cette attirance mutuelle pourrait bien mettre le dawa dans leur vie respective... Ou pas !

Aaron, vingt-deux ans, skateur professionnel n'a pas oublié d'où il vient. Il aide sa mère et sa soeur comme il le peut. Il est du genre impulsif avec un sacré caractère qui tranche avec son coeur s'artichaut. Avec notre héroïne, il souffle le chaud et le froid en une fraction de seconde. Il se plaît à la déstabiliser comme il peut et elle tombe dans le panneau. Il a une légère tendance à vouloir tout contrôler. Je dois vous avouer qu'au début du livre, il ne fait pas très bonne impression, je l'ai trouvé très dur envers Kim, très antipathique avec des réactions parfois démesurées mais heureusement, ça ne dure pas ! Il se reprend en main et devient plus agréable, plus "vivable".

Quand à Kim, notre étudiante en droit à dix-huit ans, toutes ses dents, a accessoirement un petit-ami répondant au nom de Will qui est resté vivre dans leur patelin. Elle est très dynamique et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend mais elle a un côté faible qui est apparu depuis cet accident qui lui donne des sueurs froides et qui est la cause de nombreux cauchemars... C'est pour cette raison qu'elle a décidé de s'éloigner de son chez elle, elle avait besoin de mettre de la distance avec ce qui s'est passé ; malheureusement, les kilomètres qui la séparent n'arrivent pas à effacer ses souvenirs. Son secret m'a beaucoup touché. L'empathie que j'ai développé pour elle est énorme, j'avais envie de l'aider, de la prendre par la main en lui disant que ça ira mieux mais ça ne marche pas comme ça. Kim est une force de la nature, elle est un petit roc solide mais qui a deux faiblesses : son secret et Aaron... C'est bien simple, elle n'arrive pas à résister à sexy man, elle lui passe tout !

L'auteur a eu la brillante idée d'alterner les points de vue ce qui nous fait suivre l'histoire en temps réelle, cela nous permet de mieux comprendre nos personnages, de pénétrer leur petit jardin secrets sans scrupules !

Pour ce qui est des personnages secondaires, ils ne sont pas en reste, ils apportent leur pierre à ce grand et bel édifice que nous a imaginé Chloe. Chaque personnage est bien travaillé, leurs psychologies, leurs histoires, tout ! Rien n'est laissé aux hasards, rien n'est oublié, l'auteur a pensé à tout.

Sous couvert de cette romance, Chloe aborde des sujets compliqués comme la maladie, la drogue, le harcèlement, le viol mais aussi des sujets tabous qu'il ne faut pas mettre d'étiquettes. le tout est bien traité sans fioritures, sans surenchère même si plusieurs sujets sont abordés. le tout est bien dosé, bien travaillé. On ressent tout le travail que Chloe a fait en amont pour nous offrir un récit de qualité.

La plume de ma Chloe est belle, fluide, humoristique, sensible, érotique, dynamique, divinement addictive ! Après un début un peu difficile, j'ai fini par me laisser transporter, me laisser happer par l'histoire de Kim et d'Aaron. C'est simple, elle a réussi à m'embarquer dans son univers, elle a réussi à me faire aimer le skate et les tatouages !

Tout ça pour vous dire que cette romance ne vous laissera clairement pas indifférente. Chloe a su créer une romance complète, sensible , fraîche avec une touche de légèreté pour nous permettre de nous évader le temps de ces quelques pages...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Une romance très prenante, plus de huit cent pages de lecture mais cela passe très vite. Encore une romance proposée par l'Éditions Addictives surprenante.

Kim est en pleines révisions, poussée par son amie et coloc Shelby, elle suit celle-ci dans une soirée campus pour rencontrer son nouveau copain. Elle fait la connaissance de Hell, celui-ci la trouble, enclenche sa colère et la sauve.
Aaron est tombé sous le charme de Kim «Fire». Elle n'est pas le genre de filles qu'il fréquente habituellement, elle est plus de celle voulant un petit-ami, tomber amoureuse. Alors il la repousse et l'évite. Aaron ne cesse de la croiser, la colère et la jalousie au ventre.

Aaron Heller, vingt-deux ans est skateur professionnel. Il vient des quartiers, et aide sa mère et sa soeur Mary-Alicia. Il n'a jamais été en couple ou fidèle. Il est impulsif, avec un sacré caractère et un si grand coeur.
Kim Abbott, dix-huit ans est étudiante voulant aller en droit, et elle a un petit-ami Will resté chez eux. Elle aime danser, et prendre des cours de kick-boxing. Elle est intègre, impulsive, voire hyperactive, mais elle cache un côté fragile et brisée depuis l'accident qui lui donne des cauchemars.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Aaron et Kim. Leur prénom est annoncé au début du chapitre avec un titre accrocheur.
L'intrigue est très bien menée et complète. Elle n'est pas centrée seulement sur la romance, cela va beaucoup plus loin, plus profond. La rencontre entre Kim et Hell va faire basculer leur monde. Elle va enfin se sentir libre pour elle, pas pour les autres, et ne plus se cacher. Quant à Hell, ce n'est un mec sage, il ne s'engage pas, et a des copines de sexe, et pourtant Kim l'obnubile. Il adore cela, il déteste car il a peur.
La plume est prenante et fluide. Quelque passage un peu longuet au début, sinon tout est bien dosé. Certaines questions ou moments restent flous, enfin cela s'est mon côté curieuse. L'humour est prenant et diaboliquement drôle, surtout avec les bonnes réparties. Des petits chapitres sur le futur nous intriguent en apportant une touche supplémentaire de suspense. La première partie est basée plus sur la romance, le côté «je t'aime moi non plus», et la seconde est plus mature où seuls les thèmes difficiles énoncés au début, deviennent plus actifs. le rythme est captivant, les rebondissements et les dénouements s'enchaînent avec brio, simplicité et réalisme.
Les émotions sont intenses et très diversifiées, comme la souffrance, la joie, la jalousie,… Kim s'intègre vite au groupe de garçons, seul Hell est exécrable. L'attraction monte par étape, l'attirance physique, puis par leur découverte. Aaron ne veut aucunes attaches, aucunes responsabilités, dues à son passé. Les relations intimes sont très sensuelles, explicites et érotiques. le langage est direct et cru. J'adore.
Les thèmes et les sujets sont très nombreux, le harcèlement, la maladie, le viol, l'homosexualité, la drogue, l'automutilation, mais aussi l'engagement, le regard d'autrui, et bien d ‘autre. Malgré le côté extrême et surenchère de thèmes, tout est parfaitement dosé, intégré et travaillé. de nombreuses matières sont prises en compte dans ce travail de l'auteur, comme le monde du skate, l'art, les lois, et San Francisco.
Les personnages secondaires sont nombreux. Nous avons les amis d'Aaron, Donny, Lukas, Shawn, Casper, Loren, Poppy et ceux de Kim, Shelby, Megan et Will, et bien d‘autre encore s'ajoutant au fil des pages.

Un beau message sur l'amour pour les victimes mais aussi pour tous, deux personnages sauvages aux grandes «bouches», abîmés par leur passé, d'excellents rebondissements, un rythme soutenu, une magnifique plume, une très bonne lecture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Skater professionel, Aaron a tout pour lui. Il est jeune, beau et sexy. La maîtrise de sa discipline, être le meilleur, lui apporte le succès ainsi qu'une situation financière plus qu'aisée et pourtant c'est avec une épée de Damoclès au dessus de la tête qu'il affronte les jours les uns après les autres. C'est pourquoi il décide de vivre sa vie à fond, de profiter, de vivre sans attache. Plaisir et Liberté : Deux mots qui régissent sa vie. Mais lorsqu'il rencontre la belle rouquine Kim lors d'une soirée, ce sont toutes ses convictions qui sont remises en question.

Kim a rejoint l'université pour étudier le droit, fuyant ainsi son passé pour construire son avenir. Seule ombre au tableau, la distance kilométrique qu'elle impose à son fiancé. Heureusement la technologie leur permet de se contacter aussi souvent qu'ils le souhaitent… Se laissant embarquer un soir par sa colocataire, elle ignore que son destin va être chambouler.

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Aaron et Kim. Chloé Wilkox a une plume magnifique et addictive que je suis plus que ravie d'avoir découverte et c'est avec envie et un plaisir que je lirais ses autres écrits. Elle nous offre là une lecture fluide et entraînante. Une de celles qui font qu'on a envie de tout laisser tomber pour s'y replonger encore et encore. Personnellement, à peine levée, je pensais : « mon livre »… toute la journée ma lecture m'accompagnait, et le soir c'est à regret que je m'en détachais… de ce fait, je l'ai littéralement dévoré.

Dès les premières pages, j'ai était séduite par Aaron. J'ai adoré le contraste entre son comportement de Bad Boy et le côté touchant de sa situation. le genre de personnage que l'ont peut détester sans jamais cesser de l'aimer. Sa rencontre avec Kim va lui faire prendre un virage à 180 degrés et le voir affronter ses craintes et remettre sa ligne de conduite en question, était juste sensationnel .

J'ai été également très attendrie par le personnage de Kim. Une jeune fille courageuse, avec un lourd passif qui n'hésitera pas à prendre des risques pour vivre quelques chose de fort avec l'objet de ses désirs… Et je peux vous dire qu'elle n'est pas au bout de ses surprises ! Puis il y a tous les autres personnages, indispensables à cette histoire. Chacun d'eux apportant son petit truc pour magnifier plus cette belle histoire.

Je reconnais qu'à un moment, j'ai été inquiète. C'est un livre pavé, et j'ai eu peur de l'avancée de l'histoire, peur que l'on commence à tourner en rond… Mais mes craintes se sont vite envolées. L'auteur nous fait aller de rebondissements en rebondissements et nous donne envie d'en savoir toujours plus, d'en avoir toujours plus. J'ai d'autant plus apprécié les différentes situations rencontrées, car Chloé nous parle là d'une thématique importante et sensible que n'importe qui peut rencontrer un jour ou l'autre.

Un livre écrit à l'image d'un puzzle, où toutes les pièces s'emboîtent, une histoire qui vous tient en haleine pour un rendu époustouflant, un cocktail détonnant, comportant tous les éléments qui nous permettent de vivre cette histoire à fond, de ressentir des tonnes d'émotions et de nous identifier très naturellement aux personnages évoluant dans cette lecture. C'est aussi une lecture qui pourrait apporter du soutien, du réconfort aux lectrices, lecteurs qui pourraient vivre une situation similaire à celles présentes dans ce livre.

Vous l'aurez compris, une très belle lecture coup de coeur, que je vous invite à découvrir sans attendre : Moult émotions garanties.

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce Service Presse numérique. Et je remercie Chloé Wilkox qui m'a offert un moment de lecture inoubliable.

Mélissa les étoiles des bibliothèques et vous
Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions addictives et babelio car j-ai reçus ce livre dans le cadre de la masse critique qu'organise Babelio.

Ce roman est complet. En effet, on rencontre nos protagonistes lorsqu'ils sont jeunes. On le suit dans leur quotidien et au fil de leurs années : flirt, début de relation, séparation, relation, relation sérieuse, avenir etc... C'est du concret et réaliste. Ce n'est pas tout beau ou trop fleur bleue. C'est-ce que j'apprécie.

Les personnages sont attachants mais pas dès le début et ce fut intéressant de voir mon jugement changé au fil des pages sur ces deux protagonistes. Aaron est dès le début matcho et à un comportement agressif même sans raison. Cela m'a énervé. Mais plus on apprend à le connaître, plus on comprend son histoire et pourquoi il se comportait comme ça, au début même si ça ne pardonne pas tout. Ce jeune homme ne laisse pas indifférent les filles c'est certain et il en joue jusqu'à ce qu'il trouve la bonne. A partir de là, on découvre un autre homme. J'ai aimé suivre cette évolution. Quant à Kim, je n'ai pas apprécié au début qu'elle joue sur deux tableaux. Mais au fil du temps elle s'affirme et sait ce qu'elle veut et ne veux plus et ça, ça change tout.

Les protagonistes secondaires sont aussi intéressants et bien travaillés. Je parle bien entendu de la soeur d'Aaron qui a un super caractère et qui a vécu des difficultés qu'elle a su surmonter. La meilleure amie de Kim qui a su se poser. Les potes d'Aaron que je considérais plus comme une famille pour lui.

J'avais découvert le style d'écriture de l'auteure dans un tout autre genre (le surnaturel), le livre m'ayant plu, je me suis lancé dans celui-ci pour voir si ça pourrait me plaire tout autant et ça a fait son effet. Ainsi, sa plume est addictive, on ne s'ennuie pas, on veut absolument savoir ce que vont devenir les personnages et heureusement car ce roman est un pavé. Sans oublier les révélations qu'elle nous donne dont on ne se doute pas.

De plus l'auteur a su aborder des sujets délicats comme le viol, le cancer, l'abandon et d'autres sans brusquerie. Ce sont des faits qui peuvent arriver à tout adolescent. Je leurs conseillerais de lire cet intégral.

Je vous conseille cette romance, il ya tout dedans même une petite enquête qui rajoute du suspense et de l'additivité en plus à ce livre. Lancez-vous.

Lien : https://monmondelivresque.sk..