Editions addictives (20/04/2023)
4.3/5   32 notes
L'amour peut-il être immoral ? Star de l'équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu'il veut d'un claquement de doigts. Sauf avec Izzie. Sa future demi-soeur lui tient tête, l'agace et refuse de se laisser intimider. Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d'elle, de baisers et de nuits débridées. Leurs parents vont se marier, la société l'int... >Voir plus
Que lire après Demi-frèreVoir plus
🏈 Ce roman valide encore une fois que la trope Stepbrother est l'un de mes préférés.
J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin.
� sont des montagnes russes d'émotion. Je suis passé par des sourires, de l'énervement, des incompréhensions, des insultes, des frissons, des rires, des battements de coeur.
�omment un roman peut vous gonfler le coeur et à la fois vous le briser ?
Cette histoire en est la réponse.
🏈Je me suis attaché très très fort pour les personnages d'Izzie et de Logan. Même intensité, même ferveur pour eux.
🏈Ils sont si parfait dans leurs interdit, si drôle dans leurs chamailleries, si tendre dans leurs liberté, si secret dans leurs regards. J'ai vraiment été à fond sur eux.
🏈Quelques personnages secondaires mériteraient des claques, et une est sortie du lot pour ma part. Tanya. Cette jeune fille mériterait sa propre histoire.
Sinon pour une première fois que je lis cette autrice, je trouve son écriture assez punch, droit, bien travaillé et c'est clair qu'on ne s'ennuie pas.
�t je vais finir sur Logan. Il a un magnétisme incroyable. Il n'est pas n'importe quel demi-frère. Il a un truc en plus qui est indéfinissable et de tout ce qui a été écrit sur lui, ce qui m'a fait fondre, c'est chacune de ses déclarations ! Il m'a scotché !
�ig coup de LOVE !
Un combo de tropes parfait ! On fonce vite pour cette histoire !
Re-découvrir cette histoire pour la seconde fois à été un pur moment de plaisir, ce qui n'est pas une surprise quand on est en compagnie d'Izzie & Logan.
✨️Au premier abord, on fait face à des personnages qui se détestent et qui ne s'en cachent pas.
✨️Leurs chamailleries et l'espieglerie de Logan m'ont souvent donnée le sourire sans compter qu'Izzie ne se laisse pas faire et ne se demonte pas devant ce petit arrogant.
🏅Les protagonistes sont tous captivants, mais c'est Logan qui m'a particulièrement touchée car sous ses airs de tombeur et de garçon sûr de lui se cache un être très protecteur envers ceux qu'il aime.

✨️C'est un thème qui a souvent été abordé, pourtant, j'ai adoré ma lecture. Chloé Wilkox à su nous faire voyager à travers les pages et à nous transmettre toutes les émotions.
🏈 C'est sans grande surprise que je vous invite à vous procurer ce roman qui sera aussi parfait pour être emporté dans vos valises de vacances !
Foncez
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai adoré les chamailleries entre Izzi et Logan, le fait que l'histoire d'amour ne commence pas dès le début du livre. J'ai adoré ce "enemies to lovers". J'ai aimé quand ils se sont détestés mais également quand ils se sont aimés. J'ai eu beaucoup de mal à abandonner ce livre ce qui fait que je l'ai lu en deux jours, il est très prenant je trouve.
Ce livre est un ascenseur émotionnel ! Les personnages s'aiment autant qu'ils se detestent. Nous sommes face aux différentes difficultés que peut rencontrer une famille recomposée. le suspens dure jusqu'à la fin du livre. Il est difficile de s'arrêter en cours de lecture.