EAN : 9782745992055
Milan Jeunese (11/10/2017)
4.3/5   5 notes
Découvres le corps humain, à travers un époustouflant kaléidoscope de couleurs !
"Humanissime" présente les 10 principaux systèmes du corps humain : - le corps humain dans son ensemble, - la tête, - les yeux et les oreilles, - la bouche et le nez, le coeur, les côtes et les poumons, - l'abdomen, - la grossesse, - les bras et les mains, - les jambes et les pieds. Chaque chapitre est composé de 3 doubles. La première présente les informations clés. La deuxième ... >Voir plus
Que lire après HumanissimeVoir plus
Le duo Carnovsky (Francesco Rugi et Silvia Quintanilla) aux manettes de l'illustration, propose quelque chose de magnifique. Les textes de Rachel Williams, très clairs, sont extrêmement bien adaptés aux plus jeunes.

Chaque chapitre porte sur une partie du corps et se divise en trois sous-chapitres : présentation de la partie du corps, salle de radiologie et salle d'anatomie.

Tout le génie d'humanissime, se résume à des filtres colorés à passer sur les illustrations et qui discriminent une chose en particulier à observer : le squelette avec le filtre rouge, les os avec le vert, les organes avec le violet.
Très didactique. Amusant même. A beaucoup plu à mon fils.
Lien : https://chikitalit.com/human..

autres livres classés : Système nerveuxVoir plus

En route avec James Stewart

Dans ce film, adaptation du roman de Lewis R. Foster, James Stewart joue en 1939 sous la direction de Frank Capra. Il entre en politique aux côtés des acteurs Claude Rains et Edward Arnold dans:

Monsieur Smith au Sénat
Monsieur Smith au Capitole
Monsieur Smith à la Maison Blanche

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polars , roman noir , culture généraleCréer un quiz sur ce livre