Bon que dire, à vrais dire c'est un livre dont les mérites a été énormément vanté sur booktok. Je l'ai acheter en me disant pourquoi pas. Honnêtement au début j'étais loin d'être convaincu. C'était un peu long et le cliché de la fille qui perds ces parents et qui doit aller vivre chez son oncle et qui tombe sur un beau bruns ténébreux, m'a un peu soûler. mais enfaite c'était le début, car je dois bien reconnaître que le livre vous mets vite dans l'intrigue. Je trouves juste ça dommage que l'intrigue mets un moment malgré tout à arriver… le livre est sympa et des fois on oublierais presque on est entrain de lire…
J'ai abandonné à la moitié du tome, j'ai tout simplement
détesté et j'ai du mal à comprendre la hype autour du
livre.. peut être que je suis juste trop vieille ?
J'ai vraiment eu l'impression de lire une fiction wattpad
écrite par une adolescente de 16 ans mais qui m'a
coûté 20€.

Les protagonistes tombent amoureux bcp trop vite et
le « il m'attire inexplicablement » je ne peux juste PAS.
Énorme déception pour moi.

Y a beaucoup d'avis mitigés sur ce livre, et bien moi j'ai apprécié chaque ligne, chaque page !

Vampire, loup garou, sorcière et d'autre je pense car tout n'est pas dit dans ce premier Tome à mon avis...

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Grace et sa rencontre avec son promis 😊
Un livre assez riche en rebondissements, et de mystères...

J'ai hâte d'en découvrir plus dans le prochain tome 😁
Suite à la perte de ses parents Grace déménage en Alaska, dans le lycée Katmere où son oncle en ait le directeur. Grace simple mortelle va se retrouver au milieu de vampires, loups garou et autres êtres surnaturels, la seule chose qui semble les unirs c'est qu'ils la détestent ! Va tels êtres utilisé en appâts ?

Je suis complètement fan de ce genre de livre ! Donc j'ai adoré ma lecture que j'ai eu parfois du mal à stopper ! L'histoire est surtout son intrigue ma captivité jusqu'au bout. le personnage principal "Grace" est hyper attachante, et hyper forte. malgré ce qu'elle a vécu quelques semaines avant l'histoire, la perte de ses parents la rend dure extérieurement quoiqu' fond d'elle, elle a besoin de réconfort, et ce que j'apprécie le plus chez elle, c'est sa façon d'encaisser les secrets qui se dévoilent aux files de l'histoire ! Enfin bref un gros coup de coeur ? pour elle et puis comment ne pas craquer pour son histoire passionnelle et tellement belle avec Jaxon le sexy vampire ! 💘

Le lien indestructible de ses deux personnages fait un combo parfait.🤍

Concernant Jaxon son histoire m'a tellement touché, et son mal-être me fend le coeur tout le long de l'histoire. Il est tellement protecteur gentil mais froid et sans coeur à la fois, c'est un personnage hyper complexe tout ce que j'aime !
Tellement lui-même avec grace et différent avec les autres, hâte d'en savoir encore plus de lui dans le tome 2 que je vais commander dans peu de temps.

Pour conclure ça été un très bon livre, j'ai passé un très bon moment, petite pensée pour Twilight oui j'ai vu des rapprochements vivement la suite. ☺
Armez-vous de vos plus grosses doudounes : direction l'Alaska. Ce livre va vous faire frissonner… Mais pas nécessairement de froid. On a ici, de mon avis une des meilleures romances paranormales : oubliez The Vampire Diaries et lisez la série des Craves. Cette série, par encore entièrement traduite malheureusement (la patience est une qualité importante pour un lecteur), nous entraîne dans des montagnes russes émotionnels toutes les deux pages et nous plonge dans son univers avec la plus grande des facilités.
On suit donc la jeune Grace dont les parents viennent de mourir, et elle se retrouve donc sous la garde de son oncle…en Alaska. Outre le changement de température entre San Diego et l'Alaska, on a aussi un énorme changement d'ambiance : Grace se retrouve dans le lycée Katmere ou l'ambiance est aussi glacée que la température. A partir de là, l'auteur nous traîne derrière elle dans un dédale d'aventure, de danger et d'un peu de romance interdite qui vient compliquer un peu les choses et avec, ne mentons pas, une bonne grosse dose d'humour. La plume de Tarcy Wolf nous a construit un ensemble dynamique avec une intrigue et un déroulement du roman bien construit et je n'ai personnellement pas relever d'incohérence. le tout est assez facile à lire et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que même si ces romans sont qualifiés de « romance » paranormal et que la romance prend tout de même une place importante dans l'histoire, elle n'étouffe pas le fil principal de l'intrigue ou le personnage principal évolue sans devenir dépendant ou influencé par son copain comme dans une grande partie des romances aujourd'hui.
Cette série de livre est un énorme coup de coeur de 2022 pour moi, et y trouve un fait qui est rare : le tome 2 est encore mieux que le tome 1, de part une intrigue encore plus prenante mais aussi une amélioration de l'écriture à laquelle je ne m'attendais pas. Même l'humour s'améliore : on passe d'un humour assez sympathique dans le 1er tome pour arriver avec une bonne dose de sarcasme dans le deuxième. Je n'ai pas pu lâcher le livre, ou du moins on devait me l'arracher des mains. On cherche toujours à deviner ce qui va se passer par anticipation, on envisage toutes les options possibles et on est quand même surpris. Je considère comme un miracle qu'une ou deux de mes spéculations aies été juste. C'est très simple : on ne s'ennuie JAMAIS.
Si vous voulez commencez la lecture et que vous aimez tout ce qui est paranormal, vous pouvez y allez. Pour les lecteurs un peu plus expérimentés, la facilité de lecture ne vous gênera aucunement, elle rendra juste le livre plus rapide à lire et plus « détendu ». Par contre si vous n'avez pas beaucoup d'humour ou que vous n'aimez pas trop tout ce qui est vampire, loup-garou, dragon… laissez tombez (enfin si vous voulez essayez quand même on sait jamais).
Bon bon ...

Dès que j'ai vu ce livre en librairie, j'ai directement accroché avec son intrigue qui me paraissait très prometteuse.

Le début de ce roman fantastique (avec des vampires, oui oui ! 😍) m'a happé, j'ai aimé l'humour de l'auteure, sa plume, ses références...

Mais malheureusement, cet engouement s'est rapidement estompé et a laissé place à la déception. Je n'ai pas compris où l'auteure voulait en venir... Les personnages sont rapidement tombés dans le cliché à mes yeux.

J'ai donc décidé d'abandonner cette lecture qui avait pourtant, au début, réussi à retenir mon attention...

Cela peut-être une bonne lecture, si vous dépassez les petits défauts "stéréotypes" de l'histoire. Par ailleurs, certains m'ont assuré que la VO était mieux, peut-être dans ce cas la traduction n'a pas réussi à retranscrire pleinement la plume de l'auteure 🤷
Ce livre a été une surprise. C'était mon premier livre avec des êtres surnaturels et je n'est pas été déçu. Plusieurs points négatifs sur les premières pages, c'était quand même très cliché ( le bad boy sexy et ténébreux et la fille timide...). Mais au fil des pages ça passe au second plan et l'histoire est tout de suite plus intéressante et il y a pleins de retournements de situations. Je ne me suis pas ennuyée ! J'ai beaucoup aimé le lieu, l'atmosphère, le suspens et surtout les rebondissements. Je suis passée par toute les émotions. Au niveau des personnages, je les apprécie à peu près tous mais surtout ; Macy, Jaxon et Mehki. La fin est vraiment bien, ça donne vraiment envie de lire la suite.
Assoiffés est un livre que j'ai décidé de lire en VO plutôt qu'en français, et je dois dire que c'était une bonne lecture même si j'ai été déçue de certains aspects.

L'ambiance est très sympa, j'ai aimé cet aspect Dark Academy mais j'aurais aimé que ce soit un peu plus marqué. Pour être honnête, j'avais plus l'impression de me trouver dans une colonie de vacances plutôt que dans une université. Et pour cause, Grace ne va en cours que deux fois dans l'entièreté de ce premier tome... Je ne vous dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler mais du coup j'espère avoir une ambiance Dark Academy un peu plus marqué dans le prochain tome.

J'ai bien aimé les personnages. J'aime beaucoup Grace, c'est un personnage qui a beaucoup de caractère et j'aime ça ! Je dois cependant avouer qu'elle m'a un peu agacée par moment. J'ai bien aimé les personnages secondaires, notamment les membres de l'Ordre même si on ne les connaît pas beaucoup. le développement des personnages secondaires est vraiment quelque chose que j'attends dans la suite parce que ça m'a beaucoup manqué dans ce tome 1. Toujours au niveau des personnages, et plus particulièrement de la romance : j'ai beaucoup aimé Grace et Jaxon, ils ont une très belle alchimie. Peut-être un tout petit peu trop fleur bleue à mon goût PARFOIS. Mais j'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation.

L'histoire est sympa mais c'était beaucoup trop introductif à mon goût et je dirais même déséquilibré. En terme de pages et de chapitres, j'ai trouvé que c'était franchement long avant la révélation du monde surnaturel et que ça manquait au contraire de développement après la révélation.

Gros gros point négatif de ce livre : je n'ai pas compris pourquoi tout se passait en quasiment une semaine. Ça détruit toute la crédibilité des évènements... Je ne dis pas que ça aurait dû se passer sur toute une année mais l'histoire aurait vraiment bénéficié d'une période un peu plus longue (quelques semaines par exemple).

Pour finir sur une note plus positive, j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ai pas que des vampires dans cette école. Peut-être qu'on pourra découvrir encore d'autres créatures dans la suite, qui sait ? En tout cas ça ouvre les possibilités. Mais avant ça, j'aimerais d'abord en savoir plus sur les créatures qu'on connaît déjà !

C'est sur, je lirai le tome 2 dans lequel j'attends surtout un développement des personnages secondaires et du monde surnaturel et sa structure.
Lien : https://books-idylls-and-flo..
Comme tout le monde quand j'ai vu la couverture, je me suis dit qu'il y avait de grosses similitudes avec Twilight. Idem quand j'ai lu le résumé. Mais ce livre m'a tout de même vraiment tenté.et je ne regrette pas, j'ai adoré ce livre... Je l'ai même dévoré. J'ai l'ai lu en deux jours.

L'histoire, bien que remplis de clichés en tout genre, est vraiment sympa et très surprenante ! la plume de l'auteur est fluide et l'univers est très bien construit.

On s'attache très vite à l'héroïne Grace. Et chaque page commencée nous donne envie de lire la suivante.

Vous l'aurez compris, ce livre a été un véritable coup de coeur ❤️
La première chose que j'ai à dire, c'est que je n'ai pas pris 20jours pour lire ce livre car je n'aimais pas l'histoire mais parce que je suivais le rythme de lecture de quelqu'un.
Ensuite, Je ne sais pas vraiment comment donner un avis qui n'est pas biaisé par ceux que j'ai entendu…

Je suis d'accord avec ce que j'ai entendu sur le fait qu'il faut passer la moitié du livre pour que le personnage apprenne la présence d'êtres surnaturels dans l'école ALORS QU'ON LE SAIT DANS LE RÉSUMÉ, c'est ridicule…! Maintenant, ça ne change en rien le fait que ça se lit très vite.

Donc, à part un début qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui n'est pas catastrophique non plus, l'histoire m'a rappelé un mix entre une fiction wattpad ; à cause de toutes les références qu'on y retrouve ; et un Twilight moderne.

La seconde moitié est, pour moi, clairement plus addictive que la première. L'intrigue des derniers chapitres est vraiment sympathique mais le dernier chapitre n'est pas des plus exaltants…

Je pense que, si je lis la suite, ce sera en lecture commune car je pense que c'est un point qui m'a aidé à davantage apprécié ma lecture.