Jaminson est une jeune femme indépendante mais qui en l'espace d'une semaine à perdu boulot, petit ami et voiture. La jeune femme est déboussolée mais elle doit réagir. C'est une héroïne avec laquelle je n'ai pas du tout accroché...Je l'ai trouvé niaise et immature dans ses réactions face à Ryder, je suis d'accord qu'on puisse perdre la tête face à un homme attirant mais à ce point là, c'est inimaginable. Je n'ai pas grand chose à écrire sur son personnage, elle ne m'a pas touché, je n'ai rien ressenti, elle ne m'a pas fait vibrer. le personnage de Ryder aurait pu être intéressant. En effet, c'est un écorché vif qui a un passé difficile, il a du mal à se reconstruire sauf que l'histoire étant du point de vue de notre héroïne, on oublie bien vite Ryder, à la place se substitut les états d'âme de Jaminson...J'ai bien aimé les autres membres du groupe de Rock mais pas au point d'avoir un coup de coeur ni de creuser des liens.

Malheureusement, ma chronique va être plus courte que celle que j'ai l'habitude d'écrire pour la simple raison que je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire. Je me suis accrochée tout au long du roman, j'ai eu envie d'abandonner maintes fois mais comme je n'aime pas abandonner les romans, j'ai tenu bon, espérant qu'il se passe quelque chose mais je n'ai rien au à part une grosse déception. Bien que je sois une grande fan de romance et que cette histoire soit placée sous le signe de la romance, je n'ai pas réussi à accrocher à cette dernière. Je n'ai pas aimé l'alchimie qu'il y a entre les personnages ni même leur relation. Je n'ai pas été transporté par cette histoire, si la romance est difficile et l'amour entre les deux personnages interdits, je trouve qu'il n'y a pas grand suspense, que tout se passe trop vite. Je n'ai pas aimé les réactions des personnages notamment celle de Jaminson face à Ryder, nous avons l'impression d'être face à une pré adolescente en chaleur face à sa plus grande idole ( vous m'excuserez des termes.)

L'écriture de l'auteure est fluide mais elle n'apporte aucune émotion, je n'ai pas ressenti de proximité avec ses personnages et son histoire est limite trop brouillon...
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Je n'ai pas vraiment apprécier ma lecture. Une histoire plate je dirais, je n'ai pas du tout accrocher au personnage de Ryder. Paradoxalement cette histoire sur un groupe de rock changeait des autres que j'avais lu récemment.
---------------------------------