Tout d'abord ce livre m'a attiré par la couverture, j'aime quand il y a un corps magnifique en couverture, ensuite après lecture du résumé, je me suis dis que j'allais me laisser tenter et découvrir une nouvelle saga.

Ryder est une star du rock. Il est en pleine tournée avec son groupe. Jamison est la soeur de Jared qui est dans le groupe avec Ryder. Jared et Ryder sont tous les deux fondateurs du groupe et se connaissent depuis tout petit, du coup, un règle existe dans le groupe, interdiction de toucher à Jamison vu que c'est la soeur de Jared ! Évidemment quand Ryder va revoir Jamison alors que ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, c'est une devenue une belle femme. Comment faire pour résister à cette attirance permanente ?

Et voilà en gros notre histoire romantique que Tracy Wolff nous a concocté. Shaken Dirty a commencé dans un garage, d'ailleurs, comme beaucoup de groupe mais ils se sont accrochés et ont réussi à monter et maintenant ils sont connus et font des concerts presque tous les soirs dans des villes différentes. Je m'attendais au fait qu'on est plus de scènes de musique, mais finalement il n'y en a pas tellement, je crois deux ou trois. Mais par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant de scènes sensuelles. Personnellement, ces scènes là ne me dérangent pas, mais j'ai juste été étonné sur le coup.

Je me suis vite attachée aux personnages, à l'intrigue, au groupe. On ressent vraiment le fait que le groupe forme une véritable famille, ils sont tous là les uns pour les autres et n'hésite pas à s'entraide aider. Comme à chaque romance, je me demande ce que l'auteure nous réserve à la fin du roman pour pimenter l'histoire d'amour des personnages. Une lecture très agréable qui fait passer un bon moment, c'est une lecture sans prise de tête, exactement comme j'adore !

Par contre, un petit défaut c'est très répétitif. L'auteure se répète énormément, je me disais oui ça je le sais, tu l'as déjà dis… C'est assez dommage !
On a le point de vue des deux personnages, ce qui fait qu'on ressent leurs sentiments, on se met à leur place facilement et du coup, on a envie de les secouer encore plus. le style de l'auteure est simple et fluide, parfait pour une romance. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

En conclusion, ce n'est pas une romance que je recommanderais en premier, mais j'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment. En fait, c'est dû aux personnages, car on s'attache vite au groupe car ils sont très proches les uns des autres. On veut savoir ce qu'il va leur arriver et surtout comment va finir l'histoire d'amour entre Jamison et Ryder.
Lien : http://livres-films-series.b..
Intéressant
Donne envie de lire les suivants
J'ai passer un superbe moment avec ce groupe du Rock plus particulièrement avec Ryder dans celui ci.
Vraiment pas déçue , j'aime beaucoup cette auteur et je savais que je ne pouvais passer qu'un bon moment.
Si j'avais essayé de parier, j'aurais perdu, car contre toute attente, j'ai bien aimé

Quand on y regarde de plus près, une couverture kitsch bien digne de ces nouvelles romances contemporaines où il y a que du cul, et les fameux titres avec – MOI. Ce qui est bien avec ces titres, c'est que c'est infini et selon la langue, on a quantité de verbes. Bref, je me marre, mais on avait tous les ingrédients pour que je sois convaincue de rouler des yeux… mais je crois que je n'ai pas une seule fois été désabusée. Je ne suis pas maso (non sérieux), c'est une bonne chose, j'ai passé un bon moment !

L'histoire tourne donc autour de la musique et de RockStars (Yeah m/), c'est effectivement le premier argument qui a fait que j'ai tenté l'aventure. Je l'ai trouvé bien plus adulte que Stage Dive de Kylie Scott (de chez &moi), peut-être moins marrante (surtout le tome 2 : Play), mais bien mieux construite (en tout cas, vis-à-vis du tome 1 : Rock). C'est la seule série chez &moi qui vaut le coup, donc je voulais quelque chose du même genre.

Backstage, Tome 1 peut-être considéré comme un NA car l'héroïne a 23 ans, elle n'est peut-être pas toute fraiche, mais elle est néanmoins dans les tourments de l'âge. Plus de mec, plus de taff et donc, bientôt plus d'appart'. Elle ne galère pas vraiment parce que son frère n'est autre qu'une des Rock Stars incontournables du moment, il joue avec les membres de son groupe depuis toujours, et depuis ils cartonnent. On entrevoit vite fait le background musical, on centre plus sur Jamison ou Ryder.

D'ailleurs, j'ai bien aimé l'alternance. On est peut-être à la troisième personne du singulier, mais on est bien ancré dans les doutes et toutes ces questions qu'ils se posent. Quelques moments redondants cependant, ils ne remettent pas en cause la construction de l'histoire et l'évolution des sentiments des deux personnages. C'est suffisamment sensuel pour ravir les fans du genre sans pour autant dégouter les autres, car ils prennent leurs temps
Bienvenu dans l'univers survolté d'un groupe de Rock. Enfin pas totalement, car dans ce roman on découvre aussi l'univers de Jamie, beaucoup moins rock and roll, puisqu'elle se retrouve sans boulot, sans copain et sans voiture.
Et c'est ainsi qu'elle arrive au concert du groupe dans lequel joue son frère et Ryder le garçon dont elle est amoureuse depuis toujours.
Mais lorsque Jared, son frère apprend sa situation plus que précaire, il va lui faire une proposition qui risque de chambouler tout la vie du groupe mais surtout, la vie de Ryder et Jamie.

J'ai bien aimé ce livre, son ambiance, rock and roll, concert, groupie et bus de tournée.
J'ai aussi aimé faire connaissance avec tout les personnages, Jamie mais aussi les membres de ce groupe qui dans le roman commence à connaître un grand succès.
Jamison, c'est le genre de fille plutôt simple mais passionnée, bref à des année lumière des filles fan du groupe de son frère. Parce que pour elle se groupe représente sa famille, une famille de laquelle elle veux prendre soin. Et pour cela quoi de mieux que leurs cuisiner de bon petit plats.

Ryder lui est un sex symbol adulé de nombreuses filles, mais lorsqu'on en apprend plus sur lui on se rend compte que c'est aussi un garçon avec un passé qui est loin d'être tout ce qu'il y a de plus joyeux, et l'arrivée de Jamie risque de faire remonter de très mauvais souvenir à la surface.

Bien sur l'histoire est aussi rythmé par la vie des autre membres du groupe, qui n'est pas de tout repos. Entre trahisons, problème de drogue, tension entre les membres, autant dire que rien ne va être simple durant cette tournée.
Et encore moins l'histoire d'amour entre Jamison et Ryder.
J'ai aimé cette histoire avec tout ce quel comporte, on a de la romance bien sur mais aussi d'autre sujet plus ou moins grave et important, dans une ambiance pas toujours toute rose.
C'est ce qui rend ce livre intéressant, on a toujours envie de voir ou les prochains chapitres vont nous mener.
Alors si vous n'avez pas encore découvert la saga Backstages de Tracy Wolff c'est le moment ou jamais.
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..

Jamison Matthews est la première groupie du groupe de rock Shaken Dirty. Comment ne pourrait-il en être autrement. En effet dès l'age de 13 ans elle a vu le groupe se former, jouer, répéter dans le garage familial.
Comment ne pouvait elle pas craquer sur les membres, son frère et ses meilleurs amis, enfin elle craquait plus particulièrement pour Ryder Montgomery.

Restera t-elle toujours une groupie parmi les autres ?

Ryder restera t-il fidèle à son meilleur ami et frère de Jamison, en restant éloignée de la jeune fille ?

Quand j 'ai eu le livre entre les mains le 05 décembre, je me suis précipitée dessus.
La couverture était juste sublime, et le résumé divulguait suffisamment de choses pour me donner envie de le lire.
Dès les premières pages nous sommes dans le feu d'un concert du groupe de rock Shaken Dirty. Jamison vient de passer un bien triste moment, après avoir changé de vie, elle se retrouve sans emploi et quoi de mieux que de se retrouver son frère et ses amis, pour se remonter le moral.

Je ne vais pas tout vous raconter mais son frère lui propose de partir en tournée avec le groupe ...

Cette histoire est un manège à sensation, je m'explique :

j'ai hurler, j'ai eu les larmes aux yeux et je me suis ennuyée par moment.

Le livre est très bien écris, l'histoire est plaisante et pleine de rebondissements, mais il manque des détails dans la vie des protagonistes, il reste un peu de blanc et certains passages trainent un peu en longueur. Cependant le manque de détails nous pousse à vouloir lire la suite, surtout avec l'épilogue trop court.

Jamison est une jeune femme un peu paumée, elle se retrouve sans travail, sans voiture et elle a un frère un peu trop protecteur, qui a oublié qu'elle avait grandie.

Ryder est charismatique, sexy, sensuel, sexuel, mais une vraie star de rock, il couche avec toutes les groupies possible.

La plume légère de l'auteure, nous offre une histoire réaliste qui parle du rock et du coté Sexe and drogues.

Je vous conseils de le lire, une belle histoire d'amitié avant toute chose et j 'ai hâte de découvrir Wyatt pour qui j'ai eu un gros coup de coeur

Vivement le tome 2... qui est bien sur comme vous pouvez vous en douter sur ma Wish list

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Que dire, sinon que j'ai tout simplement a-do-ré cette lecture !

Ce livre réunit tout ce que j'aime dans les romances érotiques contemporaines. Divinement bien écrit, il se laisse savourer sans difficulté et nous plonge dans une superbe histoire qui nous accroche. J'ai totalement craqué pour les Shaken Dirty, pour l'amitié quasi-fraternelle entre Ryder et Jared, et pour Jamie qui m'a beaucoup plu comme héroïne.

J'avais peur que le livre tombe dans le trop cliché, mais j'ai adoré l'esprit libre de Jamison. Certes elle a des difficultés, mais malgré le fait que son frère soit une rock star, elle reste totalement indépendante et très terre à terre, loin de la petite-soeur/groupie/pot-de-colle qu'elle aurait pu être. Elle ne choisit pas la facilité de la situation, et reste très lucide malgré l'histoire dans laquelle elle se retrouve embarquée. du coup c'est une héroïne très attachante, et son coup de coeur d'adolescente pour Ryder qui perdure la rend encore plus touchante et sincère.

L'histoire est fluide, sans temps-morts, et possède un rythme assez lascif. On prend le temps de s'attacher à ces personnages, d'assister à leur vie de groupe, et à l'évolution de ce couple Ryder-Jamie. Les émotions sont très bien retranscrites, j'ai vraiment réussi à ressentir ce que pouvait éprouver Jamie à vivre son amour à sens unique depuis si longtemps. Et c'est ce qui m'a le plus scotchée dans ce roman, cette facilité de l'auteure de nous livrer toutes ces émotions.

La lecture ne m'a laissée à aucun moment indifférente, et j'ai été surprise par les caractères plus que crédibles des personnages peuplant l'histoire. Leurs vies semblent des plus réalistes, et on arrive ainsi à s'imaginer facilement l'ambiance et l'histoire retranscrites. Ce sentiment est renforcé par le double point de vue de la narration alternée entre Jamie et Ryder, et on comprend bien mieux les enjeux pour chacun d'une telle histoire, mais aussi le trouble et l'incertitude que cela leur apporte.

C'est une série que je vais suivre avec un vrai régal, et j'ai vraiment hâte de me plonger dans les histoires des autres membres des Shaken Dirty. Tracy Wolff livre une oeuvre remarquable, crédible, touchante, où l'érotisme est véritablement beau et ne tourne pas au voyeurisme. Une très belle surprise !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Ryder est chaud comme la braise, il transpire la sensualité, la bestialité et le sexe. D'un seul regard, il nous promet des nuits torrides, en une seule phrase il nous liquéfie et nous laisse pantelantes de désir. Mais il est aussi complexe et torturé. Ryder à l'âme d'un protecteur, possessif et farouche et quand la situation lui échappe, quand il n'arrive pas à contrôler les événements, il perd pied. Cette "faiblesse" qu'il a, est très touchante. Ryder est, en plus d'être torride, passionné, intense, sombre, sexuel, ténébreux, viril, sexy, en plus de tout ça... il est immensément touchant !!
Jamison elle, est une put..., oups, une sacrée chanceuse ! Je la jalouse ? OUI carrément ! En plus d'avoir un frère adorable, d'être une VIP qui accède aux coulisses en toute tranquillité, elle a Ryder !! Mais bon, je lui pardonne, car ils forment vraiment un couple explosif, qui m'a conquise, émue, m'a fait palpiter mon petit coeur (et pas que cette partie de mon anatomie d'ailleurs ^^ ).

L'histoire est addictive, l'univers du récit très attrayant, les personnages très attachants, qu'ils soient principaux ou secondaires (Je me suis prise d'affection pour Wyatt, un des membres du groupe). Quant à la fin, elle est tout simplement magnifique !!

Maintenant je suis impatiente de lire le tome 2, qui sera consacré à Quinn l'un des membres du groupe.

Chronique complète sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/11/blackstage-t1-dechaine-moi-de-tracy.html
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
C'est en parallèle de la rentrée littéraire que j'ai décidé de découvrir cette nouvelle saga new-adult de quoi me détendre face à des lectures plus « intellectuelles » ou en tout cas que j'ai moins l'habitude de lire.

Tracy Wolf nous plonge directement grâce à son écriture fluide dans les backstage c'est-à-dire les coulisses des tournées des grands groupes de rocks américains. J'ai beaucoup apprécié cette partie de l'histoire et j'ai eu l'impression de retrouver d'une certaine manière l'ambiance de la série « Nashville ».

Jamison est la petite-soeur du leader des Shaken Dirty, un groupe de rock à la popularité florissante. de ce fait, elle est considérée comme la petite-soeur de tous les membres et est intouchable. Or depuis son adolescence, elle est amoureuse de Ryder alors lorsqu'elle le revoit en concert des années plus tard, l'attirance qu'elle éprouve pour le jeune homme est toujours présent.
Ryder est une jeune homme dur à cuire qui joue avec les filles et n'aime pas s'engager suite à une mauvaise expérience. Il se croit même nocif pour les personnes qu'il aime. En conséquence, quand il commence à s'attacher à Jamie, il va chercher à l'éloigner de lui comme les autres membres du groupe car il ne se fait pas confiance pour ne pas lui faire du mal.

A part Jamison, les personnages sont tous torturés. On est plongé dans l'univers du Rock tel que l'on se l'imagine : drogue, sexe and Rock'nd Roll et surement avec tous les clichés qui accompagne l'univers. D'ailleurs Jamison a vécu une expérience traumatisante lorsqu'elle débarque au concert de rock et pourtant, je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit touchée émotionnellement par ce événement. Ce petit détail m'a légèrement dérangé.

On apprend également à découvrir les personnages secondaires comme Jared, le frère de Jamison, pour lequel j'ai totalement craqué et vu ce qui lui arrive, je impatiente de lire le tome qui lui sera consacré.

La romance est très classique. Jamison et Ryder se tournent autour une bonne partie du livre et finissent par avoir leur happy-end dans un épilogue qui spoile légèrement prochains tomes. Cela m'a gêné lorsque je l'ai lu mais je sais très bien que lorsque je lirais le tome 2, j'aurai déjà oublié le nom des femmes des Shaken Dirty.

J'ai lu cette romance new-adult entre deux romans de la rentrée littéraire et j'en ai fait qu'une bouchée. Il n'a pas fait long feu et à rempli totalement le rôle que je lui avais attribué c'est-à-dire me divertir. Il ne faut pas oublié que c'est un new-adult donc il y a des scènes de sexe régulièrement au cours du récit mais rien de dérangeant pour ma part, elles sont très sensuelles.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Un bon moment mais un scénario habituel!!!
Nous rentrons dans la vie de Jamison, une cuisinière dont la vie part en sucette. Elle a tout perdu, son mec, son job et sa voiture. Pour se remonter le morale elle va assister au concert de son frère et de ses potes, de vrai stars du rock. Secrètement (enfin pas si secrètement que ça!!!) elle est amoureuse de Ryder, le chanteur et guitariste du groupe et bien entendu meilleur ami de son frère Jared. Comme dans toutes histoires du genre un pacte à été passé entre les gars: on touche pas aux petites soeur. Mais Ryder ne l'entend pas forcément de cette oreille et une force plus puissante que lamitié va le pousser vers Jamison. Entre secret, sexe et drog, une bonne histoire avec une fin un peu trop rapide à mon goût! Un épilogue où je n'ai pas tout compris : elles sortent d'où toutes ces nanas citées????? Mystère!!
Je pense que je vais lire la suite quand même mais cela ne représente pas du tout un coup de coeur!