De quoi ça parle?

Jamison est amoureuse de Ryder depuis qu'elle a 13 ans. Ce beau ténébreux est le meilleur ami de son frère, Jared, et, accompagnés de 3 autres musiciens, ils forment le groupe Shaken Dirty, adulé des foules, faisant salles combles à chacun de leur concert.
Lorsque Ryder revoit Jamison après plusieurs année d'absence, il est frappé de plein fouet par la beauté de la jeune femme. Assurément, elle n'est plus la petite adolescente qu'il a souvent consolée dans le passé. L'attirance qu'il ressent pour elle devient difficile à gérer d'autant plus que la jolie rousse se retrouve embarquée dans leur tournée à travers les USA. Son frère l'a engagée en tant que cuisinière à bord du bus abritant tous les membres du groupe. Ryder, arrivera-t-il à rester loin de cette femme qui lui retourne les sens? Jamison parviendra-t-elle à enfouir les sentiments amoureux qu'elle a toujours ressentis pour le beau rockeur?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Le lecteur est plongé dans le monde impitoyable des stars du rock: drogue, sexe, concert, etc. On a réellement l'impression d'y être, d'assister à leurs concerts et de vivre cette expérience avec les membres du groupe. Evidemment, l'histoire est bourrée de clichés liés au rock'n'roll mais bon il faut bien reconnaître que ces musiciens sont des fantasmes vivants pour toutes les femmes.

Il s'agit d'une romance érotique. Il y a donc bien entendu des scènes de sexe assez explicites mais rien de vulgaire, ni de dérangeant. Il y a également une histoire d'amour puisque Jamison éprouve des sentiments pour Ryder. On comprend qu'elle joue avec le feu et que son coeur risque d'éclater en mille morceaux, pourtant, on ne peut s'empêcher de compatir car, à sa place, la plupart d'entre nous ferait certainement pareil. Ryder est un personnage sombre, qui traîne un bon nombre de casseroles, ce qui fait de lui un homme intéressant, un homme auquel on s'accroche.

L'amitié tient également une place fondamentale dans ce roman puisque les cinq membres du groupe sont très soudés. Jamison les aime tous et ils la considèrent tous comme leur petite soeur. Ils la protègent au même titre que Jared, son véritable frère. Leur relation à tous est vraiment adorable et on rêverait d'avoir un grand frère comme Jared! J'ai beaucoup aimé la façon que Jamison a de consoler Wyatt, de leur préparer leurs plats préférés, de prendre soin d'eux.

L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier. le lecteur suit les pensées de Ryder et de Jamison séparément, ce qui permet de comprendre les sentiments de chacun. le style de l'auteure est fluide et simple. le livre se lit très vite et n'est franchement pas prise de tête!

Les personnages principaux:

Jamison: jeune femme de 23 ans, pâtissière qui rêve d'écrire et de publier son premier livre de recettes. Elle vient de se faire virer de son boulot, son petit ami l'a quittée et elle est sur la paille. Elle a toujours éprouvé une vive attirance pour Ryder, de 6 ans son aîné, mais le beau rockeur ne lui a jamais montré un intérêt autre que celui d'un ami très attentionné.

Ryder: rockeur sombre et ténébreux qui traîne pas mal de casseroles. Il a vécu des choses difficiles dans son passé et ne s'en est toujours pas remis. Il a une image très négative de lui-même.

Ce que j'en pense:

J'ai bien aimé ce livre. Moi les rockeurs tatoués aux cheveux longs, c'est mon kiff ahah.
Effectivement, ce roman est de la même trempe que la saga Stage Dive bien que j'ai tout de même préféré cette dernière à Backstage.
J'ai bien aimé les personnages. Jamison est une jeune femme touchante et nous ne pouvons que compatir face à ce qu'elle vit. Quant à Ryder, cet homme est un fantasme à l'état pur. On comprend pourquoi Jamison a tant de mal à lui résister.
L'univers des stars du rock est évidemment au coeur de cette histoire. Il s'agit d'un monde qui ne m'attire pas spécialement mais j'aime lire des histoires où il est question de stars. Même si ces récits ne sont pas franchement plausibles, ça fait rêver et c'est tout ce qui compte pour moi.
Par contre, je trouve que c'est dommage qu'au niveau de la couverture du livre, l'éditeur n'ait pas choisi une image qui colle plus au roman. Oui, je sais, je suis un peu une chieuse pour ça mais j'accorde beaucoup d'importance à la couverture. Ryder a un tatouage en forme de phénix à moitié emprisonné. Ce tatouage est situé sur son torse et son bras. C'est un détail mais je trouve qu'il aurait fallu le retrouver sur l'homme musclé mis en avant.

Ma note: 3,5/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les histoires d'amour qui mettent en scène un beau rockeur ténébreux et qui ont envie d'une lecture légère.
Lien : http://readingissosexy.com/b..
Premier tome d'une saga qui s'intéresse aux membres d'un groupe de rock. Et qui dit groupe de rock dit se*xe, drogue et musique.

Dans les romances, je ne suis pas attirée par les musiciens. Je préfère, et de loin, les highlanders. Je n'ai donc pas succombé aux charmes des membres de Shaken Dirty. Mais j'ai quand même passé un bon moment avec ce roman.

Ce tome 1 est consacré au leader et chanteur du groupe, Ryder. Et à sa relation avec Jamison, qui est la petite soeur de Jared, le guitariste du groupe. Et l'une des règles du groupe c'est “pas touche aux petites soeurs”. Problème: Jamison est amoureuse de Ryder depuis toujours. Et lui-même n'est pas insensible à la jeune femme qu'est devenue Jamison.

Le roman débute alors que Jamison vient de prendre son travail, son petit ami et sa voiture n'est plus qu'une épave. Son frère lui propose alors de devenir leur cuisinière attitrée pour le reste de leur tournée. Et donc de partager leur vie à bord du bus. Jamison et Ryder vont avoir beaucoup de mal à rester éloigner loin de l'autre dans un si petit espace.

Entre les deux personnages, c'est chaud, très chaud. Seul bémol, j'ai trouvé la scène de la première fois où ils passent à l'acte un peu trop longue. J'avais le sentiment que la scène n'allait jamais finir. Mais à part ça, je n'ai pas été gênée par les scènes de se*xe.

J'ai cru à la relation entre les deux héros, mais j'aurai aimé qu'elle dure un peu plus longtemps. J'ai eu l'impression que Ryder redécouvrait Jamison au début du roman, et que du coup ses sentiments allaient un peu trop vite. Mais en dehors de ça, c'est une romance sympa qui m'a fait découvrir un univers que je connais peu.

Dans les personnages secondaires, il me tarde de lire le tome consacré à Jared, ainsi que celui sur Wyatt.

Si vous aimez les rock stars, je vous invite à vous plonger dans cette nouvelle série...

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Bienvenue dans l'univers des rock stars où règnent sexe, musique, alcool et drogue. Voici le célèbre groupe rock Les Shaken Dirty, qui joue désormais dans la cour des grands. Il est composé de Ryder le leader du groupe, le gentil Jared fondateur du groupe, Wyatt qui a des soucis de drogue, Quinn qui a su s'intégrer au groupe et Micah qui ne pense qu'à sa petite personne. Ils sont en pleine tournée nationale.

Et puis il y a Jamison Matthews, 23 ans la petite soeur de Jared, qui en moins d'une semaine, a perdu sa voiture, son emploi de rêve, et cerise sur le gâteau son petit a mis l'a larguée pour l'une de ses soi-disant amie ! du coup, elle doit trouver un emploi pour pouvoir payer son loyer.

Jamie n'avait pas revu son frère et ses amis mais surtout Ryder depuis plus d'un an. Ryder c'est son béguin depuis ses treize ans. Lorsqu'elle le revoit, elle est toujours aussi charmée et envoûtée par ce rockeur aussi sexy et ne rêve que d'une chose c'est qu'il la remarque !

Son rêve va se réaliser. Mais il existe un code tacite d'honneur dans le groupe, étant la soeur de Jared, il est interdit de l'a touchée. Et le très sexy et hot mais torturé Ryder tient énormément à son amitié avec son meilleur ami.

Mais qui aurait pu imaginer que le soir où Jamie assiste au concert du groupe de son frère, sa vie subir un virage de quatre-vingt dix degrés ?

Cette lecture a été agréable et fluide avec des personnages attachants. C'est une vraie bande de potes qui se soutiennent car l'amitié passe avant tout. Les scènes sont très érotiques. On apprend dans l'épilogue que les autres tomes seront portés sur les autres membres du groupe.

J'ai été un peu déçue de ce premier tome, car je m'attendais à mieux ! L'intrigue n'est pas assez développée, le début est très long, la fin arrive trop vite, et l'épilogue est trop détaillé. Je le recommande quand même en espérant que le deuxième tome de cette série sera meilleur !
Lien : https://monparadisdeslivres...
Backstage est une série de Tracy Wolff que j'avais déjà depuis un long moment dans ma bibliothèque numérique. Je me suis enfin décidée à la lire et j'ai ainsi enchaîné les trois tomes intitulés Déchaîne-moi, Enlève-moi et Emporte-moi.

J'avais acheté ces livres, il y a donc plusieurs mois, attirée par l'univers dans lequel cette série se déroulait à savoir l'univers de la musique, au sein d'un groupe de rock. Allez je l'avoue tout de suite, j'ai un petit faible pour les romances qui se déroulent dans ce type de contexte. Au fil des tomes nous faisons connaissance des membres du groupe de Shaken Dirty, un groupe a succès qui compte des milliers de fans. Chaque tome est centré sur un membre, mais également sur une jeune femme qui se trouve plus ou moins lié à chaque fois à un des musiciens.

Le premier tome Déchaîne-moi pose les bases à travers l'histoire de Ryder et Jamison. Ils se connaissent depuis toujours, Jamison étant la soeur de Jared, un autre membre du groupe et se retrouvent maintenant qu'ils sont adultes. On alterne les points de vue entre les deux, on découvre leur histoire commune et celle qui semble maintenant s'écrire. C'est aussi l'occasion de commencer à entrer petit à petit au sein du groupe Shaken Dirty et d'apercevoir quels sont les autres membres qu'on va rencontrer.

Le second tome Enlève-moi est cette fois-ci l'occasion de découvrir un peu plus Quinn Bradford, celui qui se trouve au clavier au sein du groupe de rock. Lors d'un malheureux accident, il retrouve Elise une autre virtuose du panier qu'il a connu étant adolescent, et on comprend vite qu'entre les deux l'histoire n'est pas terminée. On continue alors à entrer dans l'univers de Shaken Dirty, à partager le quotidien de ce groupe de rock et on apprécie cela.

Le troisième et dernier tome Emporte-moi est consacré au batteur Wyatt qui lutte avec ses démons et notamment la drogue. Personne un peu plus sombre que les deux autres, il est autant qu'eux un personnage très charismatique. Sa rencontre avec Poppy, leur nouvelle chargée des réseaux sociaux, va lui permettre d'oublier un peu la drogue et devenir sa nouvelle addiction.

Backstage de Tracy Wolff est une série très intense, très intéressante et dont chacun des tomes se vaut. L'auteure réussit à faire en sorte qu'on se retrouve totalement immergée au sein du groupe de rock, et qu'on ait l'impression de finir par en faire véritablement partie. Les personnages sont charismatiques, ont chacun leur propre histoire, leur propre vécu et on apprend à les connaître à chaque livre un peu plus avec beaucoup de plaisir. Leurs histoires d'amour, parce que oui n'oublions pas qu'il s'agit de cela aussi, sont très intenses. On comprend qu'ils ont du mal à se laisser aller, à laisser parler leurs sentiments, mais petit à petit, on se réjouit de voir qu'ils y arrivent finalement. Les personnages féminins ne sont pas en reste, on découvre trois jeunes femmes pétillantes et acharnées au fil des différents tomes.

En commençant Déchaîne-moi, je savais que j'allais forcément enchaîner toute la saga, c'est quelque chose que je fais dès que j'ai l'occasion d'avoir une saga complète en ma possession, mais je ne m'attendais pas finalement à vraiment apprécier chaque tome. Emporte-moi, le troisième, est quand même pour moi le moins intéressant, j'ai quelque peu regretté que dans celui-ci, l'accent était plutôt mis sur le côté sexe de la relation, mais cela n'a nullement gâché mon plaisir de lire toute l'histoire, ou du moins une grande partie, du groupe Shaken Dirty.

Tracy Wolff, livre donc avec Backstage une série qui se dévore, qui s'apprécie de la première à la dernière page. L'auteure réussi aussi bien à nous entraîner dans l'esprit rock de chaque personnage, mais également à faire de chacun un personnage attachant qu'on finit par réellement connaître et apprécier. L'écriture est vive et rythmée, comme une bonne chanson de rock, l'auteure réussi à y amener des touches d'humour, de sentiments, mais aussi de sensualité au fil des pages avec une grande aisance ce qui fait qu'on ne lasse à aucun moment de l'histoire. Une vraie petite réussite !

Bref, vous l'avez compris j'ai vraiment beaucoup aimé la saga Backstage de Tracy Wolff et comme bien souvent, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de la lire ! Alors si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à découvrir Shaken Dirty dont les membres vont vous plaire fortement...
Lien : https://ladoryquilit.blogspo..
Ces derniers jours, j'avais envie de lire une romance. Ça me prend de temps en temps. Une histoire d'amour où on ne se prend pas la tête. Avec des hommes mystérieux, à l'esprit torturé (oui j'aime bien ce genre de mecs, dans les romans hein, c'est plus intéressant) et une fille sympa qui ne s'en laisse pas compter et qui arrive à franchir les barrières de ces mecs. le genre de roman qui vous fait fondre et qui vous met des papillons dans le ventre lors des déclarations.

J'avais acheté le premier tome de Backstage lors d'une Grosse Op (une opération de vente d'ebooks sur plusieurs jours à 0,99€ l'unité, de quoi faire de bonnes affaires !). J'en avais vaguement entendu parler par une connaissance qui avait apprécié et je m'étais dit « après tout, pourquoi pas ». Donc je me suis lancée là-dedans.

Ben… c'était pas tout à fait le genre de romance que je cherchais. Alors oui, y'a un mec torturé, oui y'a une fille sympa qui va franchir les barrières, oui y'a pas de prise de tête (pas de la part du lecteur en tout cas, parce que du côté des personnages, c'est une autre histoire). Mais où est le romantisme ? Ou sont les papillons dans le ventre ? Pas là.

Parce que Jamison et Ryder n'ont qu'une seule chose en tête lorsqu'ils se regardent : le sexe. Bon j'exagère mais pas loin. Attendez que je vous plante le décor un peu quand même.

Jamison a 23 ans et elle a toujours été amoureuse du meilleur ami de son frère, Ryder, qu'elle connaît depuis qu'elle est ado. Mais non seulement c'est le meilleur ami de son frère (et celui a été clair, « pas touche à ma soeur », mais en plus, depuis qu'elle le connaît, Ryder (comme son frère d'ailleurs, et 3 autres copains) est devenu une star de rock et accumule les conquêtes, comme tout rockeur qui se respecte. Et jamais il n'a prêté la moindre attention à Jamison. Jusqu'à ce fameux jour où il la voit, au bord de la scène, avec les autres groupies. Sur le moment, il ne la reconnaît pas, mais cette fille l'excite tout à coup au plus haut point.

Voilà, ça commence comme ça, par un concert, et Ryder qui pose les yeux sur Jamison et se dit « je veux me la faire ». (Sympa comme « rencontre », naissance des sentiments tout ça…, c'est très romantique!) Et puis il se rend compte que c'est elle, et il se dit qu'il ne faut pas. Mais quand même, il a très envie d'elle, mais non c'est pas bien… et ça, ce oui mais non, ça tourne en boucle pendant tout le bouquin. Et on a droit à la même chose du côté de Jamison. Et à la longue, c'est un peu lassant quand même.

Et puis, le sexe est omniprésent dans cette histoire. Très vite on se rend compte que c'est un roman un peu façon « cinquante nuances », une histoire érotique pour les filles. Avec une histoire un brin plus cohérente quand même, et le sado-masochisme en moins (ce qui n'est pas plus mal). Alors, je n'ai rien contre l'érotisme juste… pas à trop grosse dose quoi. Pas que ça. (Oui, je sais, je m'en doutais un peu vu la couverture, mais quand même, pas à ce point-là !) Moins d'érotisme et plus de romantisme, ça serait mieux. Beaucoup mieux. Parce que bon, moi ce que j'aime dans les histoires d'amour, c'est la guimauve !

Bon, ces détails mis de côté, l'histoire n'est pas si mal et les personnages sont intéressants (en dehors de leur propension à faire un pas en avant, un pas en arrière). Finalement, c'est vraiment la tournure trop érotique et pas assez romantique qui m'a un peu gênée.

Du coup, je ne lirai pas les autres tomes. D'autant qu'ils se concentrent sur d'autres membres du groupe de rock donc l'histoire de Ryder et Jamison se termine avec ce premier tome. Je vais plutôt essayer de trouver une vraie romance pleine de guimauve, comme j'aime.
Nous rencontrons Jamison et Ryder.
Elle, elle vient de vivre la pire semaine de sa vie ; elle a perdu son job, bousillé sa voiture lors d'un accident et vient de se faire plaquer.
Quant à Ryder, il est le chanteur du groupe très connu les Shaken Dirty mais aussi un des meilleurs amis du frère de Jamison le guitariste du groupe.
Cela fait des années que Jamison a des sentiments pour Ryder mais il s'est toujours abstenu de ressentir quelque chose car il a promis à son pote de ne pas touché sa petite soeur.
Jamison décide d'aller voir son frère à un concert et elle va donc naturellement revoir Ryder.
Que va-t-il se passer ?
C'est une bonne romance bien racontée avec une belle plume mais ce n'est pas transcendant. Il n'y a pas de nouveauté, c'est un peu du réchauffé, dans la lignée - mais en dessous - de la saga Stage Dive.
Les personnages manquent de profondeur, de charisme - peut-être trop dans les clichés - Jamison se pose beaucoup trop de questions et pas forcément les bonnes. Ne doit-on pas profiter de l'instant présent ?
Les personnages secondaires - les membres du groupe - apportent un plus avec leurs déboires mais cela ne permet pas à l'histoire de s'envoler mais on ressent et on envie cette amitié indéfectible.
La plume est addictive, légère, le point de vue narratif à la 3ème personne accentue la proximité des personnages, nous arrivons à ressentir leurs émotions, ce type de narratif ne me dérange pas même si ce n'est pas mon préféré. On se laisse emporter par l'histoire malgré le manque de rythme et quelques répétitions.
Bref, c'est une histoire rapide, légère à lire pour se détendre.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
En l'espace d'une semaine, les projets de vie de Jamison sont parti en fumée: Elle a eu un accident de voiture, son petit ami l'a trompé et elle a perdu son job.
Pour se remonter le moral, elle décide de faire une surprise à son frère en assistant à leur concert. En effet, Jamison est la petite soeur de Jared, guitariste et fondateur du groupe Shaken Dirty ! Elle suit leur évolution depuis leur début dans le garage familial aux grandes salles de concert, qu'ils remplissent désormais, mais surtout elle fantasme depuis des années sur Ryder, le chanteur et autre leader du groupe.
Cependant avec un frère hyper protecteur qui a interdit à chaque membre du groupe de s'approcher de Jamison, son rêve n'est qu'illusion, de plus que Ryder, avec son coté bad-boy ténébreux enchaine les conquêtes !
Toutefois lorsque le célèbre chanteur aperçoit Jamison, difficile de résister à la tentation, surtout quand la jeune femme va les accompagner pendant leur tournée.

Ce livre trainait dans ma pile à lire depuis un bon moment et depuis ma lecture de la série "Stage Dive", j'avais envie de replonger dans cet univers."Déchaine-moi", nous propulse donc dans le monde des Rockstars et tous les éléments y sont: Sexe Drogue & Rock'n'roll
La relation entre Ryder (tourmenté et hanté par son passé) et Jamison (amoureuse depuis toujours, qui tente de ne pas sortir anéantie de cette aventure) va prendre une très grande partie de l'histoire.
Nous avons tour à tour le point de vue de Jamison puis de Ryder pour comprendre le combat intérieur qu'ils se livrent pour résister à cette forte attraction.
Mais quand la tension atteint son maximum attention aux étincelles et aux répercutions !

Dans ce tome 1, l'auteure nous présente également les autres membres du groupe, mais j'ai trouvé que c'était très léger, de plus j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur les événements qui se produisent à la fin du livre, Tracy Wolff, nous laisse un peu frustré. J'ai tout de même apprécié cette lecture mais ce n'est pas le coup de coeur, je pense tout de même lire la suite de cette série (qui pour le moment compte 3 tomes) car le style de l'auteure est très agréable et qu'elle nous donne envie de connaitre un peu plus les autres protagonistes, par ailleurs, c'est un univers qui me plait ! Vive le Rock !

Lien : http://laromancedesanges.com..
Voici une série qui ressemble beaucoup à une autre que j'ai lu récemment en VO (Rock Kiss de Nalini Singh). Cette série nous parle du "quotidien" d'un groupe de rock et des histoires d'amour de leurs membres.

On commence ici avec Ryder, chanteur charismatique d'un groupe de rock qui commence à tutoyer une gloire planétaire : les Shaken Dirty.
Jamison est la petite soeur de Jared, un autre membre fondateur du groupe. Elle a grandit avec les garçons et les connaît mieux que personne. Ils ont toujours été là pour elle : pour lui apprendre à flirter ou pour sécher ses larmes ; mais la règle a toujours été claire : on ne touche pas à la petite soeur de Jared. Au grand désespoir de la jeune femme qui a un gros béguin pour Ryder depuis des années.

A la suite d'une succession de coups du sort, Jared propose à Jamison de les accompagner en tournée. Elle pourra leur faire la cuisine et prendre le temps de se retourner après avoir perdu son emploi. Mais la proximité avec son fantasme d'adolescente rend le voyage un peu difficile pour la jeune femme. Surtout que Ryder n'est pas insensible à son charme et à du mal à résister à l'interdit de Jared.

Cette romance est très facile. Les héros se tombent dans les bras très rapidement et ne luttent que quelques pages contre leur attirance (surtout physique au début). le fait qu'ils se connaissent depuis toujours semble ajouter à leur désir car ils se connaissent.
En effet, Ryder a tous les clichés du mauvais garçon du rock : avec un passé sombre et torturé qui le hante encore aujourd'hui. le fait que Jaimison le connaisse déjà nous épargne les long discours pour nous mettre au parfum.

Au final, c'est un romance facile et pas désagréable à lire, mais qui reste un peu superficielle. L'auteur ne creuse aucune de ses idées : le fait qu'on ne touche pas à la petite soeur ou le passé de Ryder. C'est un tome d'introduction, avec pas mal de scènes érotiques qui permet surtout de présenter le groupe.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai lu ce livre en quelques heures ; tout simplement parce que c'est une lecture très légère et trop courte aussi. Pourtant c'est très appréciable malgré le manque de développement et une plume trop creuse. En plus de ça il n'y a aucune originalité et encore moins de suspense ; mais j'ai l'habitude avec ce genre de romance donc je suis loin d'être déçue.

Mais je suis plutôt désappointée par la personnalité des personnages ; ils sont tellement clichés et aucun ne m'a vraiment marqué malgré le fait que je me sois quand même attachée un peu à eux.
Jamison est folle amoureuse de Ryder, rock star du groupe célèbre Shaken Dirty et meilleur ami de son frère. Malheureusement pour elle, il ne l'a remarque pour comme une femme - du moins ça c'est ce qu'elle croit. J'ai été un peu agacée par son caractère, elle tombe toujours en pamoison devant lui et elle devient toute naïve, mais à part ça elle est indépendante au point de refuser l'aide de son frère alors qu'elle n'a plus de travail – alors ils vont passer un marché plutôt équitable mais franchement pour le récit en lui-même c'est très basique comme idée et pas très approfondis.
Ryder est le chanteur et guitariste du groupe, il est profondément mal dans sa peau – culpabilité et cauchemars – le tien souvent éveillé. Au fond c'est quelqu'un de touchant et de très gentil, et bien évidemment de protecteur envers la sœur de son meilleur ami qu'il connait depuis toujours. Mais il suffit qu'il l'a revoit après plus d'un an et un désir intense s'installe en lui – celui de l'avoir dans son lit à ses côté et peut-être bien plus. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui, certes il est mystérieux sur son passé et c'est un bon point pour le roman et ses démons m'on tout de même ému même s'ils n'ont pas été assez explorés à mon goût.

Leur relation est tumultueuse, mais sérieusement c'est du vue et revue ; complètement ! En plus au départ pendant une grande partie du livre ils sont ensemble mais juste pour s'amuser – En effet c'est très original ; ou pas.
Ensuite je ne vois pas pourquoi ils sont « bien ensemble » ; il n'y a aucune précision, c'est surtout une forte attirance physique entre les deux « héros » et leur liaison et très peu développé – par contre leur ébats ils sont bien mis en avant.
Sauf que j'ai imaginé leur couple et ils m'ont plu ; c'est vrai qu'ils font une bonne paire et se complète malgré leur différence sur leur façon de vivre, ils s'entendent bien et c'est le principal.

Jared et Wyatt font eux aussi parti du groupe et je suis assez conquise par eux, sincèrement j'ai ressenti énormément d'affection pour ces deux protagonistes alors qu'ils sont seulement secondaire à l'histoire.
Quinn ; c'est le seul que je n'ai pas réussi à cerner tout simplement parce qu'il est pratiquement absent dans le récit – mais surprise, c'est l'héros du second tome donc je suis assez impatiente de le découvrir.

Maintenant les sentiments ; trop peu ou pas les bons ? Sérieusement il y a trop peu de douceur et d'émotion sensible et par contre la passion, l'envie et parfois la colère sont des sensations dans l'excès. La seule chose qui est vraiment poignante c'est le vécu des protagonistes masculins.

L'écriture de Tracy Wolff est certes très agréable à lire mais c'est fade et sans aucune étincelle – ça manque de tempérament même si c'est très fluide.

En vérité même si ma critique porte plus sur le négatif que sur le positif, « Déchaîne-moi » est une bonne découverte avec ses défauts et ses qualités, je ne regrette aucunement cette lecture puisque j'ai passé un très bon moment et je vais être très indulgente sur ma note. Seulement puisque j'ai apprécié le livre le fait qu'il soit si court avec un récit pauvre, me rends toutefois amer.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
C'est un récit de rock-star : la musique, l'alcool, la drogue font partis du décor. Dans ce contexte, Ryder doit apprendre à aimer et accepter l'amour. C'est une lecture sympathique mettant en scène des personnages crédibles, dans une ambiance plutôt électrique et passionnelle. Celui-ci se centre sur un des personnages de la bande, tout en nous présentant les autres protagonistes laissant ainsi envisager un tome sur chacun par la suite.
Mais cela reste un premier tome : l'intrigue n'est pas exceptionnelle et la fin un peu trop rapide ne m'a pas particulièrement convaincue. Un peu plus de détails n'aurait pas été superflus à mon goût. Dans l'ensemble, cependant, le récit se lit rapidement. On dévore les pages. ....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..