Nouvelle série qui débute chez Milady en décembre et elle débute très, très bien. Une nouvelle série sur les musiciens et groupes de rock plus particulièrement. J'avais adoré Rien qu'une chanson de Stacey Lynn et me voilà conquise par ce nouvel auteur. le label Milady Romance nous réserve de belles surprises cette année.

Jamison est la petite soeur du leader du groupe de rock Shaken Dirty. Depuis son adolescence, elle les suit partout, les soutient et les encourage. Mais voilà, le groupe a fait son chemin. Et depuis les petites tournées dans des salles de concerts modestes, ils ont acquis une renommée phénoménale. Passant de petit groupe de rock à des rock stars de légende.

En l'espace de quelques jours, Jamie perd son travail, sa voiture et son petit-ami (un sala.. de première qui l'a largué pour son amie). Elle décide d'aller se ressourcer sur la tournée de Shaken Dirty. Et quel plaisir de retrouver son frère, ses meilleurs amis et surtout Ryder, l'homme qu'elle désire depuis toujours.

Ce qui m'a le plus séduite dans cette histoire c'est bien la relation entre notre couple de héros. Elle est sensuelle, sincère et pure. Ryder est l'archétype du bad-boy. Leader du groupe, il a vécu une histoire sordide dont il en est ressorti totalement brisé. Jamison connaît son secret et ses faiblesses. Et ce qui devait être qu'une histoire de sexe entre eux deux est devenue bien plus. Au début du livre, ils cachent leur relation au reste du groupe car Jamie est précieuse aux yeux des membres. C'est la petite soeur de chacun d'entre eux. Et il est formellement interdit de lui faire le moindre mal. Mais voilà, les sentiments et l'amour l'emportent sur la sensualité et nos héros se découvrent et se redécouvrent.

A côté de cela, il y a les autres membres du groupe. Ces personnages qui auront droit à leur propre histoire dans les tomes suivants. L'auteur nous propose des personnages brisés (pour mon plus grand bonheur) dont seule l'héroïne saura colmater leurs plaies. Et c'est vraiment cette dimension de l' histoire que j'ai le plus aimée. Ceci et la sensualité qui se dégage de notre couple. Mais cela, je l'ai déjà dit. Il reste aussi, cet esprit de famille qui domine tout au long du roman. Et qui me donne qu'une envie d'avoir la suite de leurs histoires.

Petit bémol que je me permets de citer : c'est la rapidité avec laquelle l'auteur a conclu son histoire. En effet, après le dénouement de la romance de notre couple, elle nous balance l'épilogue avec un bon en avant d'un an. Et rien que dans l'épilogue, je peux vous dire, que vous vous spoilez un peu les tomes à venir. Quelle désolation !

Pour ma part, premier tome bien sympathique de cette nouvelle série sur le rock, le sexe et la drogue. En espérant que les prochains tomes nous soient traduits prochainement et soient aussi bons que celui-ci

Moonshine
Lien : http://lune-et-plume.fr/dech..
Superbe!
Après une panne de lecture, j'ai commencé ce livre pour faire une nuit blanche dessus.

Je ne voulais pas le laisser, les deux personnages m'ont retenue du début à la fin.

Lire la suite sur mon blog.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..
Il m'a été recommandé par une booknaute et je l'en remercie car j'ai adoré ma lecture ! Les personnages sont tous attachants surtout Jamison. Elle est gentille et prend soin de tout le monde. J'ai apprécié la forte amitié qu'il y a entre les membres du groupe et elle. C'est une amitié ancrée depuis l'enfance, elle est solide et ça se ressent. le personnage de Ryder est sympathique, il est coincé entre ses sentiments pour Jamie et son meilleur ami, Jared, qui est aussi le frère de Jamie. Il ne veut pas les perdre.
J'ai apprécié leur histoire d'amour, l'alchimie entre les deux personnages. C'est encore plus mignon parce que Jamison est amoureuse de lui depuis l'enfance donc c'est son rêve qui se réalise.
C'est bien écrit, bien développé, c'est accrocheur. On ne s'ennuie pas. C'est une belle découverte, je lirais le tome 02 avec plaisir. ^^