Super U (07/11/2023)
Album d'activités édité pendant la période de cartes à collectionner des 10 familles Harry Potter (80 cartes) opération commerciale Super U
Que lire après Moments magiques Album d'activitésVoir plus
Si votre enfant est fan d'Harry Potter, ce cahier est en vente actuellement dans les Super U pendant l'opération qui permet de collecter les cartes des 10 familles Harry Potter... et même si vous ne participez pas à l'opération ce cahier permet de développer certaines choses... votre enfant pourra vraiment apprécier les activités qui peuvent être courante (labyrinthe, coloriage, jeux des différences!) mais aussi plus originale : un jeu de vocabulaire pour traduire en anglais du vocabulaire de la saga, comment se conduire dans la vie lors de changement, pour se faire des amis, comment prendre des décisions, comment faire les lunettes magiques de Luna, ou faire en pate à sel les animaux de la série que l'on pourra peindre... il y a même la définition du mot Résilience... et il n'y a rien d'étonnant à cela, car la Saga se passant dans une école, il y a un tas de concept éducatif dans la série (notamment à l'école, on peut toujours recommencer, pas dans la vie réelle, un concept cher à Montessori, comme la mise en pratique, chose que Harry Potter et ses amis fond en formant l'armée de Dumbledore dans le livre Harry Potter et l'ordre du Phénix! Oui, faites attention sur le net, car il est vendu bien plus cher, il vau mieux l'acheter dans le Super U près e chez vous... même si vous n'y aller pas assez souvent pour acheter les cartes... et dans le livre : une boite de rangement à plier et faire tenir sans colle dans laquelle votre enfant pourra ranger d'autres cartes s'il a une autre collection pour peu qu'elles soient de la même taille! Un entraînement à la dextérité! Les enfants apprennent même à utiliser l'encre sympathique!
Et ce qu'on apprécie par dessus tout, le petit logo au dos du livre pour conseiller de donner ou recycler par le biais d'association un magasin ou encore par la déchèterie le mieux étant de préserver le livre en utilisant cahier, photocopie en copiant les dessins! Un des support qui utilisent un sujet que peu aimer votre enfant... Choisissez e genre de support qui le motivera pour faire de vrais activités!

Les nouvelles expériences dans la vie peuvent être effrayantes ou embarrassantes mais garde en tête que les échecs font partie du jeu et qu'échouer est un moyen stimulant pour tester sa détermination !
Résilience : nom commun
La capacité de se remettre du malheur ou d'un changement ( à ton propre rythme).