C'est le dernier livre que j'avais lu de cet univers et ensuite il me reste deux romans à vraiment découvrir ! J'ai hâte ! Ce tome 4 de la Meute Mercure était mon préféré et il se confirme à la relecture. Je vous ferais un classement une fois que j'ai terminé la saga !

Bracken est un homme brisé depuis la perte de toute sa famille. Pourtant, une petite chatte va lui redonner goût à la vie. Madisyn n'aurait jamais cru que le lieutenant soit son âme-soeur. Mais on ne peut contredire les liens d'union. Quand sa vie sera en danger, ils devront se battre coûte que coûte !

Un excellent tome riche en émotions fortes ! Déjà par rapport aux histoires personnelles et aux caractères des héros. Bracken a tout perdu. Connaître ce passé récent vous brise le coeur. le jeune homme enjoué et drôle a disparu pour nous présenter un homme glacial. Madisyn n'est pas en reste. Elle est solitaire, forte et une héroïne comme j'aime !

Le lien d'union arrive dès les premiers chapitres donc le couple est très rapide ! Mais l'auteure nous offre une nouvelle thématique ! Ils se connaissaient avant. Madysin a besoin d'être rassurée. Elle ne veut pas être un second choix dicté par le lien.

Bracken est sur de lui, et malgré ses peurs, il veut prendre son temps pour mettre sa compagne en confiance. Un duo qui me plaît énormément ! On a peur jusqu'au bout que leurs craintes les bloquent !

Ensuite, les intrigues ! de part Bracken et ses actions envers les extrémistes. Maintenant, on veut le recruter. Il y a souvent des personnes jalouses autour des meutes et ici, ne déroge pas à la règle. Pas d'ex, mais une enfant pourrie gâtée !

Puis les ours et le refuge. C'était très intéressant ! On nous offre des rebondissements et surtout on découvre une nouvelle espèce qui ouvre un nouveau spin-off que je dois aussi lire ! Quand les gens comprendront qu'on ne peut pas rivaliser avec eux ?

Un très bon tome. Les meutes sont bien présentes. Kathy est toujours aussi tête-à-claque ! Des nouvelles grossesses, des moments drôles et affectueux. Vraiment mon tome doudou, alors que c'est le plus sombre !

Sans surprise, je vous invite à foncer !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai pas pu m'en empêcher comme j'ai fait une pause lecture tout les tomes sont sortie donc J'ai enchaîner les tomes et j'adore sa. Cette auteur est vraiment un véritable coup de coeur pour moi je ne peux me lasser de ses histoires que je relirais sa c'est sure
Un quatrième tome que j'avais vraiment hâte de découvrir, car j'aime toujours autant les deux Sagas sur les Meutes. Et en plus, celui-ci m'a énormément plus...

L'histoire est celle de Madisyn, une métamorphe félin d'une espère rare, solidaire et imprévisible. Elle n'arrive pas à facilement faire confiance surtout depuis qu'elle a subis une trahison de la part d'un homme virtuel. Mais cela va changer quand Bracken va reprendre contact avec elle alors qu'il vient de vivre des choses compliqués. Mais il va falloir que chacun fasse des concessions pour pouvoir avancer et pour construire un avenir commun en prenant en compte leurs passés respectifs...

Dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette Saga toujours aussi sympathique. Certes, le schéma des romans se répète pour chacune des histoires. Cependant, à chaque tome, on a quelques choses de différents avec les personnages et on découvre un peu plus l'étendu de l'univers de l'auteure. de plus, il y a des aventures autour des deux personnages principaux, cela ne se résume pas à une simple roman. Bref, j'ai encore une fois adoré retomber dans cette Saga qui me fait vivre de drôle de choses depuis une dizaine de lectures.

La fin est attendue, mais je la trouve toujours aussi sympathique, surtout que l'on sait que l'on va retrouver les personnages dans les prochains tomes, donc on n'est pas vraiment triste de les quitter.

Madisyn Drake est une métamorphe félin d'une espèce rare. Elle est depuis longtemps une solitaire. Elle a son indépendance et sa vie entre le bar et le refuge et cela lui suffit. Mais quand Bracken lui explique qu'ils sont âme soeur, elle a dû mal à s'y faire... Madisyn garde son caractère, elle ne change pas et fait bien comprendre à Bracken qu'il n'en sera pas autrement. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, car cela change des personnages féminins précédents. Leur relation va donc se faire à partir de compromis entre les deux et c'est cela que j'ai vraiment apprécié dans ce tome. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Madisyn pour son indépendance et donc son caractère.

Bracken Slater est un métamorphe loup et un des lieutenants de la Meute Mercure. Il va vécu des choses difficiles depuis quelques temps et décide de reprendre contact avec Madisyn, une connaissance qu'il a depuis longtemps. Mais il se rend rapidement compte que c'est son âme soeur. le problème c'est qu'il est ultra-protecteur et elle est indépendance. du coup, il va devoir s'adapter à elle, qui a vécu comme une solitaire pendant longtemps. Bracken est vraiment adorable avec Madisyn. Et c'est cela que j'ai aimé chez lui. Il est patient contrairement à ses congénères des tomes précédents. Bref, Bracken est un de mes nouveaux personnages préférés de cette Saga.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore retrouver la plume de l'auteure et il faudrait que je pense à lire d'autres romans de cette auteure, car il y en a qui me tentent !

En général, un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
ce tome fait indéniablement partie de mes pre𰇾́rés de toute la saga. J𠆚i été émue aux larmes, touche〞 profondément par le personnage de Bracken et ses tourments, mais aussi par Madisyn et sa personnalité incroyable. Il m’ont se〝uite et ont creusé dans ma poitrine un chemin jusqu𠆚̀ mon coeur pour y prendre place avec la force d’un tsunami. Je peu d’ores et déjà dire que je relirais à coup sûr ce tome un nombre incalculable de fois, la preuve : une fois fini, je n𠆚vais qu’une seule envie : recommencer ! Je ne peux que vous dire de plonger dans cette histoire qui, je l𠆞spère, touchera votre coeur comme il a su toucher le mien !
L'histoire de Bracken est très émouvante et j'ai vraiment aimé son histoire avec Madisyn, un félin d'une espèce rare et mystérieuse.

Comme à chaque fois avec cette auteure, j'ai adoré ce roman. J'aime les différents personnages, les intrigues, l'humour... Que ce soit la meute du phoenix ou la meute mercure, j'adore cette série et j'en veux encore.
Nous retrouvons dans ce tome Madisyn, une métamorphe solitaire, employée au Velvet Lounge. Elle est, au début du livre, dans une boite concurrente pour trouver quelque chose qu'elle ne trouvera pas là où elle travaille : une aventure d'une nuit parce qu'elle souffre au sens physique du terme de la solitude et du manque de contact physique.
Le soir-là, elle se fait embêter par une bande de fille ours qui recherchent quelqu'un du refuge mais elle saura montrer qu'elle sait se défendre.
Bracken, lieutenant de la meute Mercure, quant à lui, est en deuil, du coup il envisage de quitter la meute, au grand désespoir des autres membres. Il a perdu toute sa famille d'un coup et se sent extrêmement coupable donc il souhaite partir et faire le point.
Suite à la bagarre de Madisyn, Bracken va aller la chercher et ils se rendront compte qu'ils sont âmes soeurs.
L'histoire est écrite à la troisième personne, je me répète peut être mais ce n'est pas le style d'écriture que je préfère. En revanche, toute règle à son exception, et la mienne est la rédaction de l'auteure que j'adore, malgré la troisième personne son style est hyper addictif et fluide.
J'ai adoré le personnage de Bracken, avec un passif lourd, un côté jaloux et possessif. Lui tout autant que Madisyn aiment la solitude, mais Madisyn fait d'énormes efforts pour accepter la meute Mercure dans son quotidien.
En bref, j'ai adoré ce livre, surtout le personnage de Bracken qui est un gros coup de coeur. le style de l'auteure est hyper addictif et fluide à lire, malgré mon blocage pour la rédaction à la troisième personne. Je ne suis vraiment pas pressée que ces sagas se terminent parce que je suis vraiment accro !
Un plaisir de replonger dans cet univers !

Dans ce tome, on va découvrir Madisyn, une métamorphe solitaire travaillant au refuge et dont l'animal intérieur est un félin d'une espèce très rare et létale. C'est une jeune femme forte qui a du mal à faire confiance, ce sentiment augmentera après qu'elle est été trahie par un homme rencontré sur un site et qui s'est joué d'elle.

En parallèle, on retrouve Bracken, qui est abimé psychologiquement suite à la perte de toute sa famille. Lors d'une soirée cinéma, ils ont tous été massacrés par des extrémistes e tBracken étant le seul survivant, il a beaucoup de mal à surmonter cette tragédie. Il est rempli de colère, de tristesse et n'arrive pas à remonter la pente, se coupant de plus en plus du reste du monde et même des membres de sa meute.

J'ai aimé la dynamique de leur relation, ou chacun doit faire des concessions pour pouvoir construire leur futur. J'ai aussi aimé que Bracken prenne son temps, j'ai trouvé leur relation plus lente (même s'ils couchent ensemble rapidement) mais il ne la brusque pas pour la revendiquer ou lui faire accepter le lien. il va à son rythme et ça change par rapport aux schémas de cette saga sont toujours identiques. Je me suis toutefois énervée un peu contre lui à un moment où sa surprotection revient de plein fouet, mais ça n'a pas duré, car je le trouve très touchant.

L'intrigue de fond est très intéressante, elle montre la cruauté de certains Alphas qui règnent par la terreur mais aussi la dévotion des employés du refuge. Comme toujours, j'ai aimé voir l'amitié entre les membres de la meute mais aussi avec leurs principaux alliés de la meute du Phénix.

Kathy, la mère de Nick, Eli et Roni, n'est pas un personnage que j'affectionne, et elle m'a énervée dans ce tome, en étant mesquine avec Madisyn. Greta m'a fait mourir de rire, se faisant passer pour une sainte aux yeux de son nouvel ami. le personnage qui m'a fait le plus rire est comme à son habitude Willow, cette gamine est géniale, je regrette vraiment de ne pas pouvoir la découvrir à l'adolescence et l'âge adulte car ça devrait ne pas être triste. Après les citations de films d'horreur, ici elle pose des questions embarrassantes à ses parents ce qui entraîne des scènes très drôle.

Encore une fois, Suzanne a su m'emporter dans son univers, je ne me lasse pas de sa plume et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes.
Lien : https://passionlivresblogblo..