Éditeur : Milady (17/04/2019)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 17 notes)
Madisyn est une métamorphe félin d'une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l'a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin… jusqu'à ce qu'un loup s'empare de son cœur.
Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact de Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs revie... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
FiftyShadesDarker
  09 mai 2019
Un quatrième tome que j'avais vraiment hâte de découvrir, car j'aime toujours autant les deux Sagas sur les Meutes. Et en plus, celui-ci m'a énormément plus...
L'histoire est celle de Madisyn, une métamorphe félin d'une espère rare, solidaire et imprévisible. Elle n'arrive pas à facilement faire confiance surtout depuis qu'elle a subis une trahison de la part d'un homme virtuel. Mais cela va changer quand Bracken va reprendre contact avec elle alors qu'il vient de vivre des choses compliqués. Mais il va falloir que chacun fasse des concessions pour pouvoir avancer et pour construire un avenir commun en prenant en compte leurs passés respectifs...
Dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette Saga toujours aussi sympathique. Certes, le schéma des romans se répète pour chacune des histoires. Cependant, à chaque tome, on a quelques choses de différents avec les personnages et on découvre un peu plus l'étendu de l'univers de l'auteure. de plus, il y a des aventures autour des deux personnages principaux, cela ne se résume pas à une simple roman. Bref, j'ai encore une fois adoré retomber dans cette Saga qui me fait vivre de drôle de choses depuis une dizaine de lectures.
La fin est attendue, mais je la trouve toujours aussi sympathique, surtout que l'on sait que l'on va retrouver les personnages dans les prochains tomes, donc on n'est pas vraiment triste de les quitter.
Madisyn Drake est une métamorphe félin d'une espèce rare. Elle est depuis longtemps une solitaire. Elle a son indépendance et sa vie entre le bar et le refuge et cela lui suffit. Mais quand Bracken lui explique qu'ils sont âme soeur, elle a dû mal à s'y faire... Madisyn garde son caractère, elle ne change pas et fait bien comprendre à Bracken qu'il n'en sera pas autrement. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, car cela change des personnages féminins précédents. Leur relation va donc se faire à partir de compromis entre les deux et c'est cela que j'ai vraiment apprécié dans ce tome. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Madisyn pour son indépendance et donc son caractère.
Bracken Slater est un métamorphe loup et un des lieutenants de la Meute Mercure. Il va vécu des choses difficiles depuis quelques temps et décide de reprendre contact avec Madisyn, une connaissance qu'il a depuis longtemps. Mais il se rend rapidement compte que c'est son âme soeur. le problème c'est qu'il est ultra-protecteur et elle est indépendance. du coup, il va devoir s'adapter à elle, qui a vécu comme une solitaire pendant longtemps. Bracken est vraiment adorable avec Madisyn. Et c'est cela que j'ai aimé chez lui. Il est patient contrairement à ses congénères des tomes précédents. Bref, Bracken est un de mes nouveaux personnages préférés de cette Saga.
Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore retrouver la plume de l'auteure et il faudrait que je pense à lire d'autres romans de cette auteure, car il y en a qui me tentent !
En général, un quatrième tome que j'ai beaucoup aimé avec des personnages avec un caractère bien développé et plutôt original.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Labibliothequedelodie
  16 février 2020
Nous retrouvons dans ce tome Madisyn, une métamorphe solitaire, employée au Velvet Lounge. Elle est, au début du livre, dans une boite concurrente pour trouver quelque chose qu'elle ne trouvera pas là où elle travaille : une aventure d'une nuit parce qu'elle souffre au sens physique du terme de la solitude et du manque de contact physique.
Le soir-là, elle se fait embêter par une bande de fille ours qui recherchent quelqu'un du refuge mais elle saura montrer qu'elle sait se défendre.
Bracken, lieutenant de la meute Mercure, quant à lui, est en deuil, du coup il envisage de quitter la meute, au grand désespoir des autres membres. Il a perdu toute sa famille d'un coup et se sent extrêmement coupable donc il souhaite partir et faire le point.
Suite à la bagarre de Madisyn, Bracken va aller la chercher et ils se rendront compte qu'ils sont âmes soeurs.
L'histoire est écrite à la troisième personne, je me répète peut être mais ce n'est pas le style d'écriture que je préfère. En revanche, toute règle à son exception, et la mienne est la rédaction de l'auteure que j'adore, malgré la troisième personne son style est hyper addictif et fluide.
J'ai adoré le personnage de Bracken, avec un passif lourd, un côté jaloux et possessif. Lui tout autant que Madisyn aiment la solitude, mais Madisyn fait d'énormes efforts pour accepter la meute Mercure dans son quotidien.
En bref, j'ai adoré ce livre, surtout le personnage de Bracken qui est un gros coup de coeur. le style de l'auteure est hyper addictif et fluide à lire, malgré mon blocage pour la rédaction à la troisième personne. Je ne suis vraiment pas pressée que ces sagas se terminent parce que je suis vraiment accro !
MelieGrey
  22 avril 2019
C'est toujours un plaisir de retourner dans un univers qu'on apprécie. Et pour le coup, autant dire que j'adore les Meutes donc forcément j'étais ravie d'acheter et de découvrir l'histoire de Bracken.
On découvre donc Madisyn, une métamorphe solitaire qui travaille au Refuge. Cette dernière est un félin très rare qui est très attachée à sa solitude, d'autant qu'elle a été trahi par un homme et qu'elle n'est pas prête à se laisser avoir. Mais quand elle se retrouve hantée par ses problèmes métaphysiques, la présente de Bracken pourrait bien tout changer, et ils pourraient bien découvrir un lien qui leur avait pourtant échappé depuis le temps qu'ils se connaissent.
Je dois avouer que j'ai bien aimé ce tome, même si ce n'est pas le meilleur. Il est sympa, mais disons que passer après Nick, voire Trey, ce n'est pas évident ^^ Mais j'ai quand même bien aimé l'histoire. C'est un roman qui reste assez facile à lire, prévisible quand on a déjà lu le reste de la saga. Mais j'aime ce genre d'histoire sympa. Et puis j'adore l'univers et c'est donc toujours un vrai bonheur de retourner dans les Meute. En plus, autant dire que Willow qui commence à poser toutes les questions génantes à son père, Nick, c'est à mourir de rire !
Donc si la romance reste assez simple, l'univers est toujours dingue, et j'adore m'y replonger. L'auteure parvient toujours à me rendre accro à ses histoires, même si j'admets qu'elles commencent à se répéter un peu.
J'ai quand même adorer la petite nouveauté qui se place dans l'animal de Madisyn, qui est absolument adorable et terrifiante ^^ Et c'était top. J'ai aussi adoré Madisyn, qui n'est clairement pas prête à laisser tomber son indépendance au profit d'un homme. Alors forcément quand elle découvrir que Bracken est son âme soeur et qu'elle va devoir intégrer une meute elle est loin d'être ravie. Elle m'a beaucoup amusée parce qu'elle est vraiment sympa et qu'elle conserve son indépendance quoi qu'il arrive. Et finalement elle se rend compte que c'est compatible avec une relation. Donc j'ai apprécié son évolution.
Quant à Bracken, totalement détruit après avoir perdu toute sa famille dans une fusillade, il a du mal à retrouver sa vie d'avant. Hyper protecteur avec Madisyn, il va aussi se révéler très patient et prévenant avec elle, pour ma plus grande surprise. Et je dois avouer que je l'ai encore plus aimé de ce fait.
La romance reste assez classique, mais j'ai donc passé un bon moment. Et encore une fois la plume de Suzanne Wright m'a totalement séduite.
En bref, pas le meilleur des sagas, mais quand même vraiment sympa !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
AuroreKarelle
  17 août 2019
Un plaisir de replonger dans cet univers !
Dans ce tome, on va découvrir Madisyn, une métamorphe solitaire travaillant au refuge et dont l'animal intérieur est un félin d'une espèce très rare et létale. C'est une jeune femme forte qui a du mal à faire confiance, ce sentiment augmentera après qu'elle est été trahie par un homme rencontré sur un site et qui s'est joué d'elle.
En parallèle, on retrouve Bracken, qui est abimé psychologiquement suite à la perte de toute sa famille. Lors d'une soirée cinéma, ils ont tous été massacrés par des extrémistes e tBracken étant le seul survivant, il a beaucoup de mal à surmonter cette tragédie. Il est rempli de colère, de tristesse et n'arrive pas à remonter la pente, se coupant de plus en plus du reste du monde et même des membres de sa meute.
J'ai aimé la dynamique de leur relation, ou chacun doit faire des concessions pour pouvoir construire leur futur. J'ai aussi aimé que Bracken prenne son temps, j'ai trouvé leur relation plus lente (même s'ils couchent ensemble rapidement) mais il ne la brusque pas pour la revendiquer ou lui faire accepter le lien. il va à son rythme et ça change par rapport aux schémas de cette saga sont toujours identiques. Je me suis toutefois énervée un peu contre lui à un moment où sa surprotection revient de plein fouet, mais ça n'a pas duré, car je le trouve très touchant.
L'intrigue de fond est très intéressante, elle montre la cruauté de certains Alphas qui règnent par la terreur mais aussi la dévotion des employés du refuge. Comme toujours, j'ai aimé voir l'amitié entre les membres de la meute mais aussi avec leurs principaux alliés de la meute du Phénix.
Kathy, la mère de Nick, Eli et Roni, n'est pas un personnage que j'affectionne, et elle m'a énervée dans ce tome, en étant mesquine avec Madisyn. Greta m'a fait mourir de rire, se faisant passer pour une sainte aux yeux de son nouvel ami. le personnage qui m'a fait le plus rire est comme à son habitude Willow, cette gamine est géniale, je regrette vraiment de ne pas pouvoir la découvrir à l'adolescence et l'âge adulte car ça devrait ne pas être triste. Après les citations de films d'horreur, ici elle pose des questions embarrassantes à ses parents ce qui entraîne des scènes très drôle.
Encore une fois, Suzanne a su m'emporter dans son univers, je ne me lasse pas de sa plume et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes.
Lien : https://passionlivresblogblo..
melie1201
  05 juillet 2020
L'histoire de Bracken est très émouvante et j'ai vraiment aimé son histoire avec Madisyn, un félin d'une espèce rare et mystérieuse.
Comme à chaque fois avec cette auteure, j'ai adoré ce roman. J'aime les différents personnages, les intrigues, l'humour... Que ce soit la meute du phoenix ou la meute mercure, j'adore cette série et j'en veux encore.

FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   08 mai 2019
"Je 'ai jamais eu dans ma vie une autre femme comme toi, dit-il en posant les mains sur ses joues. Et jamais une autre femme ne comptera autant pour moi que toi. Jamais. Alors ouais, je te connais. Et je sais ce que je ressens pour toi.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   08 mai 2019
Le désir violent avait disparu. Le lien aussi. Mais il savait.
Son âme sœur. Madisyn Drake était son âme sœur.
Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   08 mai 2019
"J'ai besoin de toi, poursuivit-il en posant les mains su son visage. J'ai besoin que tu croies en moi, en nous.