La bêtise, la méchanceté et le sexisme de l'autrice, j'peux plus. J'ai arrêté au quart du livre. En fait, y'a un passage qui m'a vraiment choquée. Je ne pouvais juste pas lire plus, impossible. Bien que je trouve l'autrice ridicule à certains moments, je me suis faite à l'idée que la meuf soit complétement anti-femme. Que voulez-vous ? Faut bien que je finisse cette série, moi ! Je citerais encore pour exemple le chapitre 2 ou Tao « vole un baiser » à Mademoiselle sans que celle-ci ne fasse rien alors que c'est une dominante (la notion de dominant(e) / soumis(e) n'a vraiment aucun sens dans cette série si ce n'est humilier les femmes soumises alors que les dominantes sont de toute façon soumises par les hommes donc 0 logique). Ceci est une agression ! On n'embrasse pas quelqu'un sans son consentement, c'est tout. Il se permet de faire ce qu'il veut avec elle au nom de sa toute puissante “virilité“, c'est lui qui décide, c'est lui qui commande et l'autre dominante doit accepter sans broncher car elle sait qu'il ne changera pas d'avis donc pas besoin d'argumenter. C'est le résumé du quart de bouquin que je viens de lire. Elle veut aller régler ses problèmes seule, lui ne veut pas la lâcher et veut même tout faire à sa place et comme c'est toujours zizi qui gagne, chatte et zizi y vont ensemble. Hahahahaha c'est trop ridicule 😂

Si ce n'était que ça, ça passerait. Mais il y a une remarque qui m'a trop choquée pour que je puisse continuer de lire ce merdier :

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..