Un peu de nouveauté dans ce tome avec l'apparition de nouveaux métamorphes tels que les corbeaux.
Une lecture agréable et tant mieux car je commençais un peu me lasser sur les précédents tomes.
Il y a une bonne intrigue et de l'action, l'humour est toujours au rendez vous, et les personnages ont du caractère et du répondant.
Une bonne lecture.
Malgré les premiers tomes qui étaient très accès sur l'érotisme et le bit-lit, l'auteur a amélioré le contexte de l'histoire. de ce fait, le lecteur pourra apprécier sa lecture entre intrigue et romance, l'humour que l'on retrouve dans les anciens tomes.
La progression et l'évolution entre les différents couple montre l'amélioration que l'auteur souhaite approfondir dans son univers, tout en laissant la possibilité de continuer à apprécier les anciens couples.
Ce tome-ci est celui que j'ai le moins aimé de la saga. D'une part parce qu'il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop de scènes de sexe dans toutes les lignes, et d'autre part car Tao ne sert à rien. Riley prenait beaucoup plus de place que lui dans l'histoire. Même si ce tome m'a déçu, j'aime toujours autant les scènes de tensions et de batailles.

Chronique entière sur le Blog.
Lien : https://leslecturessucrees.c..