Une suite à la hauteur de mes espérances. L'une des raisons qui fait que Suzanne Wright soit sur l'une de mes auteurs préférés dans la romance paranormale c'est qu'elle sait exactement quoi faire pour que ses lecteurs passent un mémorable et monumental moment de lecture.
Avec une grande finesse, elle arrive à attirer notre attention avec un rien, attiser notre curiosité avec des détails, nous fait tenir en haleine jusqu'à nous rendre dingue, à nous faire rire avec des situations cocasse et plus important à embraser nos sens de la meilleure façon qui soit !
Si vous cherchez une romance paranormale à couper le souffle avec de l'Humour, du Suspens, de l'Action, du Danger, des Émotions Vives, de l'Érotisme à l'état brut, des Mâles Alphas chauds comme la braise et de vraies dures à cuire qui n'ont pas froid aux yeux, cette meute du Phénix est faîte pour vous !

Lien : http://wp.me/p5AuT9-3ff
Super tome que j'ai beaucoup aimer , on sort du coté loup avec Riley , une super bonne surprise. J'ai autant aimer que les autres tomes. Une auteur avec une plume en or.
J'avais tellement hâte de lire le tome sur Tao, et je n'ai pas été déçu ! J'ai aimé le scénario qui change un peu plus de est autres et qui apporte un bol d'air frais à chaque cette saga. J'ai trop tellement adoré Tao et Riley, leurs' histoires et leurs personnalités, un vrai plaisir a decouvrir se tome !
Arrivée quelque temps auparavant au sein de la meute du Phénix, Riley Parker n'est pas prompte à se laisser impressionner par Tao Lukas, un des lieutenants. Au réveil d'une soirée bien arrosée, elle se réveille en sa compagnie, et bien que ces deux-là soient comme chien et chat, le destin en a décidé autrement. Dans un même temps, Riley doit se confronter à sa volée pour l'anniversaire d'union de ses oncles. Sa présence ne fait pas l'unanimité et depuis qu'elle est là, certains membres deviennent une cible pour un tireur inconnu. Elle devient alors « bouc émissaire » de la part de certains qui lui inculquent la faute. La meute, quant à elle, ne sera pas épargnée, car Ràmon Veloz veut à tout prix l'aide de Taryn, peu importe les conséquences....

C'est toujours avec grand plaisir que je me plonge chaque fois dans un tome de cette saga. L'intrigue, ici, est bien menée. D'emblée, je me suis replongée avec délice au sein de la meute, et l'histoire m'a captivée, me tenant en haleine tout au long de ma lecture. Outre la romance, deux intrigues sont imbriquées parallèlement. le récit a un très bon rythme, on y retrouve suspens, action et rebondissements. Bien évidemment, on y retrouve l'humour qui caractérise cette saga depuis le début.
La plume de Suzanne Wright est fluide et très agréable à lire, comme à son accoutumée.

Les personnages sont attachants et hauts en couleur. Riley est une métamorphe corbeau. C'est une jeune femme qui a un sacré tempérament, un tant soi peu dominante et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère de feu et la répartie facile.
Tao Lukas est lieutenant dans la meute. Nous le suivons depuis le début, et enfin ici, nous le découvrons plus amplement. C'est également un dominant, et il n'hésite pas à le montrer, mais il a une peur qui le tenaille : celle de l'engagement.
Entre eux, c'est assez fantasque. Aucun n'arrive à dominer l'autre, et malgré leur nature différente, ils réussissent quand même à s'entendre, même si en premier lieu, le lien est seulement physique.
Les protagonistes secondaires restent fidèles à eux-mêmes, je pense notamment à Greta. Quant à Savannah et Dexter, ils sont touchants.

En bref : j'ai passé un excellent moment de lecture. Un tome qui met en avant deux personnages haut en couleur, et qui n'est avare ni en suspens, ni en actions et rebondissements ; L'humour présent y ajoute un plus et me ravit toujours et ce, depuis le début !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Une serie qui m'a fait découvrir l'auteur,
j'ai beaucoup aimé cette façon d'écrire et de changer de personnage central à chaque tome tout en gardant le même univers.

je n'ai pas encore lu l'intégralité de la série rataché et je pense la lire également.
4,75/5
Une série dont je ne me lasse pas. Action, rebondissements, humour et sexe intense sont au rendez-vous. C'est toujours un plaisir de retrouver les membres de la Meute du Phénix, et ceux de la Meute Mercure. J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Tao et Riley, ils ne font pas l'autruche quant à se qui se passe entre eux. Leur franchise est rafraîchissante et leur relation délicieusement torride.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
NOTE 4,5/5

On sort une nouvelle fois de meute pendant une bonne partie du roman, ça change ! J'ai apprécié la dynamique de ce tome 6, beaucoup d'actions dès les premières pages, ça m'a beaucoup plu de découvrir les métamorphes corbeaux et voir comment ils fonctionnent, les différences avec des loups.

Le couple Tao/Riley fonctionne super bien, forts caractères tous les deux, leur franc parler et leurs répliques m'ont fait rigoler à certains passages.
Riley est très maternelle envers les enfants de la meute, sa tendresse et son amour pour eux m'a beaucoup plu.

Comme d'habitude je toujours emballée par cette saga, encore 2 tomes et j'aurai fini (même si je dois lire aussi les séries spin-off).
C'est toujours un plaisir de retrouver La Meute du Phenix. Et si j'attends avec impatience que Suzanne Wright nous livre l'histoire de Dominic, je n'en étais pas moins heureuse de découvrir celle de Tao.

Les matins de gueule de bois sont toujours difficiles… Non seulement on a mal à la tête mais on doit assumer les bêtises que l'alcool nous a fait faire….

Et pour Riley, ce constat là n'a jamais été aussi vrai… Tao est dans son lit et le souvenir du moment torride qu'ils ont passé ensemble à le bon côté de la réveiller complètement.

Le lieutenant de la Meute du Phénix est intense et son attirance pour lui ne date pas d'hier… mais il n'a jamais caché sa méfiance envers elle et Riley a suffisamment de fierté pour regretter de lui avoir céder alors qu'il s'est montré autant antipathique envers elle…

Pourtant, l'attitude brute de décoffrage que Tao a eu envers Riley à son arrivée est autant dû à son besoin de protéger les siens que lui-même. Allergique à l'engagement, la jeune métaphore a allumé tous les signaux de dangers de son instinct… Elle est bien trop sexy et lui fait ressentir bien trop de choses pour sa tranquillité…

Jusqu'à ce qu'il se décide à ne plus réfréner cette attraction… Il ne lui reste plus qu'à abattre les défenses de Riley pour qu'elle accepte de livrer à Tao les secrets qui lui pèsent.

J'ai lu ce sixième tome de la Meute du Phénix d'une seule traite, comme cela a été le cas pour les cinq autres ! J'ai encore passé un super moment dans cet univers pleins de sensualité et de rebondissements… Et Suzanne Wrigth m'a faite craquer pour Tao et Riley.

Tao a le tact d'un char d'assaut mais cela fait partie de son charme… D'autant que, sa manière de parler sans filtre de ce qu'il pense et ressent, génère parfois des moments très émouvants. Il est viril, sexy, protecteur… Il m'a faite craquer.

J'ai adoré Riley. Elle a du caractère et a un sens de la répartie qui m'a fait beaucoup rire. J'ai aussi aimé son côté chipie, capable de pousser les autres à bout grâce à un subtil dosage de malice et de mépris. Elle est aussi très émouvante dans ses doutes et ses peurs, ainsi que pour son amour sans faille envers les enfants.

L'intrigue contient de la romance paranormale, de l'humour, du sexe et de l'action…

Il introduisit en elle sa queue tout entière, si fort qu'elle en jeta la tête en arrière.
L'intimité de Riley s'empara de son sexe, possessive, brûlante, parfaite.
Empoignant ses fesses, Tao la prit comme un animal, ses assauts bruts et implacables

Cela a beau être le même schéma que les précédents, je ne m'en lasse pas…

En plus, ayant adoré tous les héros des précédents tomes de la Meute du Phénix, c'est un pur plaisir de les retrouver pour vivre une nouvelle aventure avec eux. Message pour Suzanne Wright : j'en veux encoooooooooooooore !!!
Lien : https://lestentatrices.net/r..
MARINA

L'intimité de Riley s'empara de son sexe, possessive, brûlante, parfaite.

Cela a beau être le même schéma que les précédents, je ne m'en lasse pas…

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-d8U
J'ai adoré ce tome, un vrai coup de coeur.

Dans ce tome, on suit donc les aventures ou mésaventures de Tao et Riley. Tao est le premier lieutenant de la meute du Phenix, il est d'un naturel méfiant et à besoin de tout savoir. Riley quant à elle, est une métamorphe corbeau, elle a demandé asile à la meute pour elle et les deux petits qu'elle a pris sous son aile mais elle ne parle jamais de son passé, ni de pourquoi elle est devenue solidaire, rien de tel pour rendre Tao suspicieux et curieux.

J'ai adoré que la première partie de l'intrigue se passe dans la volée de Riley et non au sein de la meute.

Riley est drôle, rafraîchissante et parfaite pour Tao dans le sens ou il est assez froid, il ne fait confiance à personne et elle, elle se moque complètement de ses humeurs, elle le taquine, le provoque, son corbeau en fait autant, j'adore comme il s'ouvre surtout à elle. Je trouve vraiment le couple mignon et rafraîchissant.

J'ai aimé découvrir la volée qui a un fonctionnement différent de celle de la meute. Les oncles de Riley sont drôles. Ils sont protecteurs et touchants envers Riley. Je n'ai pas trouvé que ses Alphas de sa volée, soit des alphas comme on s'y attends, je les ai trouvés assez faibles, j'ai pas trouvé qu'ils avaient cette puissance que l'ont trouve chez Trey et Taryn et même chez Shaya.

J'ai apprécié l'intrigue principal qui fait écho au passé de Riley même si les hypothèses sont nombreuses. Ce su'elle a vécu, ce qu'elle a enduré prouve sa force de caractère, j'ai trouvé que sa volée d'avait pas été assez protecteur avec elle que ce soit dans son passé ou là lors de son retour, alors qu'ils disent tous qu'ils veulent qu'elle revienne auprès d'eux définitivement. La meute Phénix agit plus en protecteur et famille que sa vraie meute. D'ailleurs dès les premiers problèmes, des membres de la meute Phénix sont de suite arrivée pour les aider et on toujours pris la défense de Riley.

Dans ce tome, on découvre aussi une particularité des corbeau qui est de tombée dans une sorte de coma pour guérir plus vite de ses blessures. J'ai trouvé l'idée vraiment originale, l'auteur à très bien décrit cet état et ses limites.

Vu les événements et malgré les protestations de Riley, toute la petite bande, rentre sur le territoire de la meute et il y a un répit, on se dit que l'intrigue va prendre un autre tournant, on sait aussi que le répit ne va pas durer qu'il va y avoir d'autres problèmes mais on ne sait pas par qui viendra le prochain coup. Puisse qu'il y a certes le mystère des attaques contre la volée mais aussi l'humain qui a abordé Tao et qui semble très dérangé. Finalement l'attaque viendra de tous les côtés. et la bataille finale ne sera pas sans blessés et Riley est même entre la vie et la mort.

Savannah et Dexter son trop mignons, ils sont surtout Savannah ultra protecteur envers Riley, ils l'aiment d'un amour inconditionnel. J'adore vraiment tous les enfants que l'auteur a créer, ils sont tous différents, attachants et terribles.

Greta est dans ce tome égale à elle même, à critiquer Riley même si on sait que c'est pour faire sa chieuse et là c'est vraiment montré puisse que lorsque la mère de Tao s'en prend à Riley, Greta la défend. Elle avait déjà fait ça pour une autre femelle dans un autre tome, ce qui prouve bien que ce n'est qu'une façade qu'au fond elle les aime bien même si elle ne l'avouera jamais. ça rends ses interventions encore plus drôles mais aussi touchantes.

Bref un super tome, avec de belles découvertes car ce n'est pas accès sur les loups, une belle relation et un super personnage en la personne de Riley.
Lien : https://passionlivresblogblo..