Citations sur La meute du Phénix, tome 5 : Ryan Conner (11)

FiftyShadesDarker   24 octobre 2017
- Je t'aime, dit-elle, en pensant qu'elle aurait dû le lui dire plus tôt. Le moment n'est peut-être pas bien choisi, non ?
MelieGrey
MelieGrey   01 janvier 2018
- Il pense qu'il vaudrait mieux que tu te mêles de tes affaires, traduisit Makenna pour le Bêta.
- Tu veux dire que tu comprends ses grognements ? interrogea Dominic, manifestement étonné.
- Pas toi ?
- Tu as compris que ce grognement primitif signifiait "Mêle-toi de tes affaires" ?
- C'était clair comme de l'eau de roche pour moi, répondit-elle en relevant la tête.
- Épouses-là, conseilla Dominic à Ryan.
Ce dernier poussa un nouveau grognement avant de se diriger vers la porte.
- Et là ? Il dit quoi ? s'enquit Dominic.
- Va te faire voir, traduisit-elle.
FiftyShadesDarker   24 octobre 2017
Puis Ryan et Makenna reprirent leurs formes humaines. Ils s'allongèrent côte à côte et Ryan promit à son ou qu'il ferait sauter l'obstacle à la formation du lien. Plus rien ne le séparerait de sa compagne. Jamais.
FiftyShadesDarker   24 octobre 2017
- Makenna est mon âme sœur, je le sais. Je n'ai pas besoin de sentir le lien d'union pour en être convaincu, affirma-t-il et son loup grogna son assentiment.
FiftyShadesDarker   24 octobre 2017
- Je ne peux pas attendre tellement plus longtemps, Makenna, déclara Ryan en retenant la jeune femme par les cheveux. Vraiment.
- C'est plus compliqué qu'il n'y parait, répondit-elle sans qu'il lui soit nécessaire de lui demander ce qu'il entendait par là.
leslecturessucrees   09 août 2018
- Ton père, il était pas marchand d'armes par hasard ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que tu es trop canon.
- Moi, c'est Dominic.
- Oh, le lieutenant qui écrit des trucs salaces à Zac ?
- En fait, je suis gynéco et je fais des visites à domicile. À quand remonte ton dernier contrôle ?
- Dominic !
leslecturessucrees   09 août 2018
- Mon horoscope d'aujourd'hui me prédisait une montagne sur ma route. Je n'avais juste pas envisagé qu'il pourrait s'agir d'un homme.
MelieGrey
MelieGrey   01 janvier 2018
- Franchement, Ryan, je suis étonnée qu'on soit obligées de le faire, ajouta Grace. Tu es un mec intelligent, tu écoutes ton loup et tu as des instincts très développés. Tu ne devrais pas avoir besoin qu'on te dise quelque chose d'aussi évident.
N'ayant pas la moindre idée de ce à quoi elles faisaient allusion, Ryan se tourna vers Marcus.
- Elles pensent que Makenna est ton âme soeur, lui expliqua son collègue en soupirant.
D'accord.
- Moi aussi ,rétorqua Ryan succinctement en se retournant et en se dirigeant vers l'escalier.
mini-pouce
mini-pouce   05 mai 2017
Son amour était comme une douce lumière qui l'inondait.