Makenna est une solitaire qui est bénévole dans un refuge pour d'autres solitaires, elle va aider un ado à intégrer la meute du phénix dont son cousin est membre.
La rencontre avec Ryan est très forte, et on sent de suite les étincelles entre ces 2 métamorphes.
Face au ténébreux et taciturne Ryan, Makennna ne va pas perdre ses moyens et va lui tenir tête pour le bien de son petit protéger.
Les ennuis ne sont jamais loin, et un alpha pour le moins douteux veut prendre possession du refuge, et aura recours à tous les moyens, ce qui va ajouter un peu d'action à notre histoire.
Une très bonne lecture de fantasy, avec de l'action, de l'humour, de la romance et même si les scènes de sexe sont quelques fois en trop, je ne me lasse pas de continuer cette série et de faire connaissances avec tous les membres de la meute.
Un roman que j'avais hâte de découvrir depuis que je l'ai acheté en même temps que trois des tomes précédents. Et comme toujours, j'ai apprécié ma lecture...

L'histoire est celle de Makenna, une louve solitaire, qui va prendre contacte avec la meute du phénix pour essayer de trouver une nouvelle meute à un loup solitaire, qui fait partis de la famille de Ryan, un des lieutenants de la meute. Mais ce dernier va se rapprocher de Makenna, car il semble attiré par l'humour et la sensualité de Makenna, qu'il pense que c'est son âme soeur. Mais cette dernière ne semble pas prête à lui faire confiance...

Tout d'abord, j'ai apprécié le fait qu'on en découvre plus sur ces loups solitaires. Cela ouvre un peu plus l'univers, notamment sur de nouvelles créatures et sur de nouvelles meutes plus ou moins agréables. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire, qui nous rend toujours aussi addictive, même si les tomes s'enchaînent et les schémas de relation se ressemblent. Malgré cela, je me suis énormément attachée aux personnages. Ce qui fait que j'avais toujours envie d'en connaitre plus sur eux, surtout que l'auteure nous donne des informations sur les meutes ou sur les personnages au compte-gouttes. Bref, encore un roman qui m'a rendu accro...

La fin n'est pas vraiment étonnante, mais certains éléments font que j'ai envie de les retrouver dans les prochains tomes pour savoir ce qu'ils deviennent.

Makenna Wray est une louve solitaire travaillant dans un refuge pour loup solitaire. Elle tente de trouver, pour chacun d'eux, une nouvelle famille, une nouvelle meute. Cela n'est pas toujours facile tous les jours, car il faut gagner la confiance de ceux qui ont tout perdu en étant banni ou en fuyant leur ancienne meute. Mais elle y arrive et surtout, elle ne pense pas faire autre chose de sa vie. Mais quand elle rencontre Ryan, elle va être tenter par lui, surtout il va arriver à la convaincre de leur lien. Mais cela ne va pas être facile pour Makenna, qui a l'habitude de ne compter sur personne. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'elle ne tombe pas de suite dans les bras de Ryan. Il y a une sorte d'évolution dans son esprit, que j'ai vraiment apprécié. Puis, j'ai beaucoup aimé son côté rébellion, qui fait qu'elle dit presque toujours le contraire de Ryan, juste pour l'embêter. Je les trouve chou tous les deux.

Ryan Conner est un des lieutenants de la meute du phénix. Il n'a pas encore trouver son âme soeur et donne tout à son travail. Mais quand il rencontre Makenna, il semble ressentir quelque chose de plus pour elle. Il va alors vouloir la protéger sans savoir pourquoi. Mais à force, il va comprendre que c'est son âme soeur et va tout faire pour ne pas la perdre et surtout la convaincre de leur lien. J'ai beaucoup aimé ce personnage, parce que d'une part, il ne perd pas patience et d'autre part, il sait ce qu'il veut et fait des concessions pour l'obtenir. C'est vraiment ce que j'ai aimé chez ce personnage et surtout ce qui change par rapport aux autres. Surtout que lui, il y va parfois plus fort pour faire réagir Makenna. Bref, encore un loup qui a su me charmer.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif, comme j'aime au niveau des pensées des deux personnages principaux comme au niveau de l'univers dans lequel il évolue.

En général, une romance intrigante et captivante pour la relation entre la louve solitaire Makenna et le lieutenant de la meute du phénix Ryan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'avoue que je suis toujours ravie de retrouver la meute du Phénix, surtout que dans ce tome, on revient vraiment à l'intérieur de cette meute. Nous faisons la connaissance de Ryan, qui est un lieutenant dans la meute du Phénix. Un lieutenant assez froid et distant. Et en face, nous avons une louve solitaire Makenna, au passé sombre et mystérieux. Comment souvent, nous suivons le même schéma en ce qui concerne leur romance. Mais j'aime beaucoup le fait de découvrir l'un des personnages que l'on a déjà croisé dans les précédents et faire la connaissance d'un nouveau. Mais nous avons aussi une continuité dans l'ensemble de l'univers, ce qui donne vraiment l'impression d'avoir une série télévisée. J'aime beaucoup le personnage de Makenna, mais elle est faite sur le même modèle que les autres filles que nous avons déjà connues, on retrouve un peu les mêmes caractéristiques, ce qui devient un peu lassant. le passé de nos personnages est vraiment intéressant au final, c'est ce que l'on ne connaît pas et que l'on découvre au fil des pages. Et de l'autre côté, nous recroissons nos personnages des tomes précédents avec une évolution bien appréciée pour ma part. J'ai cette impression de ne jamais les abandonnés. Mais j'ai quand même assez peur que, le schéma répétitif que nous avons finisse par me lasser de l'univers et de la meute du Phénix. Après, je ne dirais pas que je suis déçue parce que l'on a de l'action, des révélations, des complots, de l'amour, du sexe, une progression dans notre univers et j'en passe. Un beau paquet qui fait que chaque tome reste encore assez intrigant. Je n'ai plus vraiment de surprise sur la fin, j'ai vraiment hâte que l'auteur prenne un peu plus de risques. Par contre, pour une fois j'ignore qui va suivre, on avait toujours un indice dans les tomes précédents ou alors je n'ai pas su le voir.

En conclusion, un tome que je suis heureuse de lire. J'aime cet univers et je prends plaisir à me plonger dedans à chaque nouveau tome, mais je commence à me dire que finalement, le schéma est toujours le même, la fille est toujours la même, nous avons juste le passé qui change et le comment ils finissent ensemble qui change et j'ai assez peur que cela finisse vraiment par me lasser. Après, j'aime beaucoup la progression que nous avons sur l'univers ou plutôt sur la vie de la meute du Phénix, ce qui nous permet de recroiser d'anciens personnages. Ma conclusion paraît négative, mais j'ai adoré ma lecture et je l'ai rapidement dévoré, j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir lire le prochain.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Une série de métamorphe dont je suis une grande FAN ! C'est Drôle, Ultra Sexy et surtout Phénoménal ! Et n'oublions pas ces loups Alphas très arrogants qui sont prêts à tout pour revendiquer ce qui leur appartiennent. Et c'est toujours avec une Grande Joie de retrouver ces loups Hot de chez Hot... de la Meute du Phénix de Suzanne Wright.

Cette fois-ci nous allons suivre l'histoire d'un autre lieutenant de la meute : Ryan Conner alias Grincheux ou Terminator (selon les dire de Taryn dans le tome 1) et ce Makenna Wray, une louve solitaire qui est bénévole dans un refuge pour tous les solitaires quelque soit leur espèce. Lorsqu'il a été contacté par cette louve pour lui ramener son cousin, Ryan commence à avoir des soupçons. Il est à la fois intrigué et impressionné par cette jeune femme mystérieuse. Une indéniable attraction. Une tension palpable. Mais Makenna refuse d'y céder. Mais quand le refuge est mis en danger... Makenna est prête à tout pour sauver cet endroit qui l'a sauvée... Et Ryan est plus que déterminé à lui en venir en aide et à la faire sienne...

Quand Croc Blanc rencontre la Solitaire... cela donne un cocktail explosif chaud comme la braise !

Deux grandes forces de caractères. Makenna, une femme féroce qui n'a pas froid aux yeux. Elle est un peu fantasque, imprévisible, superstitieuse. À cause de son passé, elle a du mal à donner sa confiance. Mais se retrouver face à un spécimen comme Ryan, l'ébranle au plus haut point... Ryan inébranlable, morose,intimidant et un redoutable adversaire. Il est peu bavard et ne sourit jamais. Mais il aura fallu qu'il croise le chemin de cette femme à la langue bien pendue pour qu'il soit troublé et ressente cette sensation qu'il n'a jamais connue. Ils ne sont pas parfaits. Ils tous deux un lourd passif. Et pourtant ils se complètent parfaitement. Une Alchimie électrisante. Mais arriveront-ils à vaincre cet être nuisible et à affronter leurs propres démons ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une autre suite à couper le souffle. Elle prouve encore une fois son talent pour tenir en haleine ses lecteurs. Et elle ne nous déçoit pas. Une intrigue divinement construite qui est toujours dans la continuité de la série, qui est intense en sensation et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Des sentiments bruts et forts qui sont magnifiquement dépeints. Des scènes érotiques exquises à souhaits qui vous feront rougir de plaisir pour votre plus grand bonheur. Mon seul soucis avec ce genre de livres. C'est que comme on ne voit pas le temps passé, quand la fin arrive, on en redemande encore ! le Gros Plus ? L'auteur aborde deux sujets assez sensibles. Les Abus mais également le rejet du fait que l'on soit différent. C'est brillamment fait ! Je ne m'attendais pas à cela c'est pour je tire mon chapeau à Suzanne Wright.

Nous retrouvons également les autres membres de la meute du Phénix mais aussi certains membres de la Meute Mercure. Les couples des précédents tomes sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Quelle joie de retrouver mon chouchou Dominic avec ses blagues et son irrésistible charme ! Vous allez fondre pour l'adorable Key (fils du couple Trey/Taryn) ! Notre veille Greta toujours égale à elle même avec son franc parler va tout de même un peu vous agacer. La grosse surprise vient de Tao ! Alors lui il me tarde de lire son histoire avec la nouvelle venue. Je vous laisse la surprise de le découvrir. Vous n'allez pas en revenir ! Et bien sûr, il y a aussi les méchants. Alors eux, ils vont vous donner des envies de meurtres que ce soit du côté humains comme métamorphes.

En bref, une suite Grandiose et Génialissime avec le parfait mélange d'Humour, d'Amitié, de Suspens, de Danger, d'Actions, d'Érotisme, de Romance et de Passions. On passe toujours un incroyable moment. Et on devient facilement ACCRO de cette Meute du Phénix. Et une chose est sûre j'ai hâte de découvrir la suite à venir. Et avec ce que l'on apprend, je sens que l'auteur va encore nous réserver quelques surprises !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-20X
J'avoue que j'attendais ce tome depuis le début de la saga, Ryan étant un de mes chouchous, par son côté taciturne.

Même si la romance prend une part importante, j'ai trouvé que l'intrigue concernant le refuge de loups solitaires était intéressante. L'auteure nous montre une autre facette de son monde, avec ces loups solitaires.

Les membres de la meute du Phénix sont obligés de revoir leur jugement concernant les solitaires.

J'ai beaucoup aimé Makenna, même si je trouvais qu'elle avait beaucoup de mal à se laisser aller. J'ai apprécié son côté exubérant qui tranche totalement avec le côté taciturne et renfrogné de Ryan.

Comme tous les hommes de la meute, il se montre très protecteur et possessif, mais pas forcément insistant. Il est très touchant avec son petit cousin, lorsqu'il essaye de sortir de sa carapace pour l'apprivoiser.

Un de mes regrets est que la saga compagnon sur la meute Mercure ne soit pas encore sortie en France, ce qui devrait arriver normalement en 2017. En effet, apparemment, le tome 1 de la meute Mercure, concernant Derren, s'intercale entre le 4 et le 5 de la meute du Phénix et j'aurais aimé le lire avant.

En bref : une très bonne lecture.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
IL S'AGIT DU 5ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Ce petit rendez-vous mensuel fixé avec Fanny et Eloise est toujours un réel plaisir. Nous avons attendu un moment avant de nous plonger dans la suite de cette saga que j'affectionne beaucoup, par manque de temps.

Nous retrouvons Ryan, un lieutenant de la meute du Phénix qui va faire la rencontre de Makenna. Cette dernière est une louve solitaire qui vient en aide à d'autres loups qui sont seuls pour les aider à intégrer une nouvelle meute. Elle se dévoue corps et âme pour le refuge qui accueille des âmes en peine. Mais lorsque Remy, un alpha sournois et mauvais tourne autour du refuge et de ses résidents, Makenna est prête à sortir les griffes et Ryan compte bien défendre la jeune femme dont il est tombé amoureux.

J'ai adoré le personnage de Makenna. Une jeune femme forte, combative et bienveillante. Elle se soucis du bonheur des autres et n'hésite pas à prendre des risques pour protéger ceux qu'elle aime.

À l'inverse, Ryan fait partie des personnages masculins que j'ai le moins appréciés de la saga. Il est très froid et distant. J'ai eu du mal à cerner son comportement. Il a un fort caractère et souhaite toujours se montrer dur et fort.

C'est toujours avec plaisir que j'aime me replonger dans un tome de cette saga. Tous les personnages sont très attachants et j'ai apprécié retrouver les couples des tomes précédents et ainsi voire leur évolution. Cependant, je dois reconnaître que ce tome a traîné en longueur au début. L'histoire tournait majoritairement autour du refuge, idée intéressante, mais j'ai fini par avoir l'impression de tourner en rond.

Heureusement, l'action arrive ensuite pour ne plus nous quitter. Nous suivons les péripéties des gérants du refuge et des membres de la meute du Phénix. le combat est à l'honneur et les émotions sont garanties. J'ai plus d'une fois eu peur pour nos héros. Cette saga est vraiment addictive.

J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce tome qui propose des ennemis différents de ceux déjà rencontrés précédemment. Un tome très riche en action et en émotions avec des personnages attachants. J'ai hâte de lire la suite, car cette saga est une de mes préférées.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Un cinquième tome que j'étais impatiente de découvrir et autant dire que j'ai adoré ce roman encore une fois.

L'histoire est celle de Makenna, une louve solitaire qui travaillent bénévolement dans un refuge pour métamorphes solitaires. Elle va rencontrer Ryan, un lieutenant de la Meute du Phénix parce que l'un de leur réfugié est son cousin. Elle voudrait donc qu'il intègre la Meute pour ne plus être un solitaire. Mais, plus ils vont passer du temps ensembles et plus Ryan va avoir l'impression que Makenna est son âme soeur. Pourtant celle ci refuse de le croire.
Je dois bien avouer que plus que l'histoire entre Makenna et Ryan, c'est bien toute l'intrigue autour du refuge qui m'a passionnée.

Makenna est une jeune louve solitaire. Elle est bien loin des stéréotypes qui sont véhiculés sur eux. Ni agressive, ni violente, elle met sa vie au service des autres, toujours prête à faire passer les besoins des autres avant les siens. Elle ne tient pas compte de ce qu'elle veut mais de ce qui est bon pour les autres. Elle est amusante, attentive et attentionnée. Mais pourtant elle cache une certaine souffrance aussi, du fait d'être une solitaire et de ne pas avoir de Meute. C'est un personnage que j'ai vraiment adoré. Elle est tout simplement géniale.

Ryan quant à lui, on apprend un peu plus à le connaitre. Il est très grognon et grincheux, parait distant avec les autres. Et pourtant il met toute sa vie au service de sa Meute. Il est hyper protecteur avec eux, prêt à tout pour les aider. Et il est surtout très patient. D'ailleurs, de la patience il va lui en falloir pour convaincre Makenna qu'ils sont bien des âmes soeurs. Et je dois avouer que sa prévenance envers tout le monde m'a beaucoup plu, même s'il manque parfois de tact. Un personnage que j'ai aussi beaucoup aimé.

Pour le coup, leur relation prend vraiment le temps de se mettre en place, il y a toute une phase de séduction qui m'a beaucoup plu et qui change légèrement le schéma habituel. Et franchement j'ai bien aimé.
Surtout, l'intrigue secondaire m'a vraiment captivé avec le refuge et tout ce qu'il se passe. J'ai été accro à l'histoire, je voulais sans cesse en savoir plus. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes à certains moments et je peux vous dire que dans les dernières pages j'avais le coeur qui battait hyper vite. L'auteur réussi à transmettre énormément d'émotions dans ce roman et j'ai été totalement subjuguée par cette histoire.

En bref, une magnifique histoire qui rend toujours plus accro à l'univers et donne envie d'en savoir toujours plus.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
J'ai dévorer aussi ce tome 5 et mon dieu faut attendre pour la suite , qu'est ce que sa va être long , j'ai vraiment hâte de me replonger encore dans cette meute que j'ai adorer , tout les personnages sont vraiment attachant.
Mais dans ce tome ci on retrouve Makenna une solitaire et Ryan un des lieutenant de la meute du phénix , il se rencontre d'une drôle de façon vu qu'elle le suivez mais bon quand on connais les lieutenant il c'est bien rendu compte qu'elle le suivez et on c'est tous ce qui est arrivez , là elle lui parle de Zac sont neveux qui est aussi devenu un solitaire car elle veux que quand il se sente en confiance intégré sa meute. c'est ce qu'elle fait donner une deuxième chance à ses solitaire qui pour la plupart n'on rien demander.
Je vous laisse deviner la suite , dépêchez vous , d'y plongez vous ne regretterez pas sa c'est sûre.
Merci en tout cas à l'auteur de nous faire rêver
Encore un tome très sympa dans cette série.

On découvre un autre pan du monde dans ce tome. Celui des solitaires. Jusqu'ici à chaque fois qu'on en entendait parler c'était pour convenir qu'ils étaient dangereux car ils sont en général des personnes exclues de leur meute pour faute grave ou parce qu'ils ne sont pas sociable et trop proche de leur loups, agressifs.

Mais ici on s'aperçoit que ce n'est pas toujours le cas, et qu'il existe nombre de solitaires qui le sont parce qu'ils ont perdus confiance en leur meute, ou parce que leur ancien Alpha a abusé d'eux et qu'ils ne souhaitaient pas retourner dans une autre meute (ou ne pouvaient pas) ou encore parce qu'ils se sont enfuis suite à des violences.
C'est le cas de Makenna notre héroïne, sa mère c'est enfuit et ne lui a jamais expliqué pourquoi, elle a donc toujours vécu en solitaire. Et donc quand on lui a proposé une place dans un refuge elle a fini par en faire sa vie, et a travailler dedans. Un jour elle découvre un adolescent, Zac qui vit seul sans le rue et elle le dirige donc vers son refuge. Zac a de la famille dans le coin, et Makenna pense qu'il pourrait être bon pour lui de retrouver un foyer et une meute qui lui redonne confiance en lui et en les autres. Elle contacte donc Ryan Conner de la meute du phénix pour qu'il fasse connaissance avec son neveux.
Mais c'est surtout entre Ryan et Makenna que la flamme va se déclarer mais il ne va pas être facile de faire changer les mentalités ...

Ce tome est toujours dans la même veine que les précédents, il me fait passer un bon moment, me redonne le sourire. C'est vraiment un livre bonne humeur malgré ces sujets pas toujours facile.

J'ai bien aimé cette découverte des solitaires, et ce changement d'agresseurs possibles en victimes. Ce tome offre tout un panel de nouveaux personnages très intéressants, et que j'espère qu'on continuera à découvrir dans les suivants.
J'ai bien aimé aussi le fait que ça soit Ryan qui s'aperçoive de ses sentiments avant Makenna, pour une fois c'est l'homme qui fait preuve de "romantisme" (enfin si on veut quoi). Makenna de son coté reste sur la défensive en permanence. En fait c'est le point qui m'a le moins plu du livre, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas de cette histoire et qu'elle rejetait tout juste par principe. Inconsciemment peut être mais résultat j'ai moins aimé le coup du : on jette un coup dans ton passé, on découvre ce qu'elle même n'a jamais réussi à trouver de toute sa vie, et hop tout est réglè elle accepte et le lien se forme. C'était trop facile, trop évident, et ça m'a un peu coupé du couple. Surtout que Ryan était un peu "homme de glace" et que ce n'était pas forcement une personne facile à aimer.

Donc au final si j'ai beaucoup aimé la découverte et les nouveaux chemins qu'explore ce tome, sans parler bien sur de l'humour qui est toujours aussi présent et qui m'a fait sourire et meme éclater de rire à de nombreuses reprises, j'ai eu plus de mal avec le couple qui m'a moins touché en tant que couple (et pas en tant qu'individus).

16/20

Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Quel plaisir de decouvrir l'histoire du grognant Ryan et la délicieuse Makenna. Très agréable de sortir du territoire de la meute et de découvrir l'univers des solitaires ainsi que les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai vraiment adoré ce tome et son intrigue complexe. Les enfants sont particulièrement adorable. Les personnages très attachants et une fois encore un bel univers qui s'etoffe au fil des tomes. J'adore