Retour avec la meute la plus déjantée que j'ai pu lire et dont j'en suis raide dingue ! Et cette fois-ci place à Patrick Hardy… Cependant je me dois d'être honnête avec vous. J'espérais de tout coeur que ce livre serait un paranormal MM. Et bien que cela ne fut pas le cas, cela n'a gâcher en rien ma lecture. Bien au contraire… j'irai même jusqu'à dire que j'ai kiffé grave…

Depuis sa fameuse scène avec Marcus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec Patrick. Et vous savez quoi ce spécimen est tout simplement extra ! Divinement torride, redoutable et ultra protecteur. Et quand il se retrouve face à son âme soeur au lieu de la revendiquer comme l'aurait fait ses autres frères de la meute, il préfère prendre son temps. Et croyez-moi il sait y faire… soupirs* soupirs* soupirs*

Que dire de notre héroïne, Frankie ? Elle est très différente des autres femelles de la meute. Elle est à moitié métamorphe par son père et a assisté au pire à l'âge de trois ans. Et elle ne connait pas le monde des métamorphes car elle a toujours vécu dans celui des humains. Elle n'est pas aussi badass et est plus vulnérable que les autres nanas. Mais son fort tempérament, son sens de la répartie et sa ténacité sauront gagner le respect de tous…

En bref… Une fois n'est pas coutumes, la plume si fine de Suzanne Wright a opéré de la meilleure façon qui soit… Il faut dire que cette grande dame manie les mots comme personne pour nous livrer une intrigue à couper le souffle qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher un seul instant. Mais ce qu'il me plait le plus c'est qu'elle a l'art et la manière pour mettre ses lecteurs dans un état de fébrilité extrême. Et ce 7ème opus ne fait pas exception à la règle ! C'est tout simplement divin ! Je ne m'en lasse pas et en redemande encore ! Fans de la meute du Phénix vous allez littéralement vous régaler !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4tn
Une serie qui m'a fait découvrir l'auteur,
j'ai beaucoup aimé cette façon d'écrire et de changer de personnage central à chaque tome tout en gardant le même univers.

je n'ai pas encore lu l'intégralité de la série rataché et je pense la lire également.
Encore une fois qu'elle superbe moment que je passe avec la meute. Les livres de cette auteur est pour moi un véritable coup de coeur. Faut dire que sa plume est vraiment addictive et nous happe au passage. Quand je commence un de ses livres je n'arrive jamais à le lâcher.
En bref, j'ai adoré ce tome, comme toute la saga d'ailleurs ! J'ai vraiment apprécié qu'on sache depuis le début pour une fois qu'ils étaient âmes soeurs comme ça il n'y avait pas de suspense de ce côté là ! J'attends désespérément que le Tome sur Dominic sorte parce que c'est celui que j'attends depuis le début je crois… Mais ça voudra dire que c'est la fin de cette saga…
Toujours aussi bien écrit, je suis ravie de retrouver les personnages et de découvrir Frankie. J'ai été un peu surprise que la romance soit M/F car, au vu de ce que l'autrice nous avait révélé dans les tomes précédents, j'aurais pensé qu'elle se dirigerait vers une romance M/M. ça aurait été génial de voir ce genre de dynamique!
Toutefois la relation Frankie/Patrick est, comme toujours bien menée par l'autrice et donc ne m'a absolument pas dérangée.

Mini déception : il est dit dans le résumé que Patrick va devoir prendre son temps et, malgré le fait qu'il ne la revendique pas immédiatement et qu'il la laisse aller à son rythme, j'ai trouvé que niveau sexe il ne prenait pas son temps, puisse qu'ils couchent ensemble très rapidement. On va donc dire qu'il prend à moitié son temps et je trouve ça dommage car, au vu de l'histoire, ça aurait apporté une nouveauté de plus si leur relation avait vraiment prit du temps.

J'adore l'histoire de Frankie qui est originale,puisqu'elle est mi-métamorphe. Elle a assisté à la mort de ses parents lorsqu'elle avait trois ans et fait depuis des cauchemars qu'elle ne comprends pas.
Aussi, quand elle apprend que ses grand parents lui ont menti depuis des années, elle vit très mal cette trahison. Elle ne connait pas grand chose des métamorphes puisqu'elle n'a eut personne pour la guider, ayant toujours vécu parmi les humains. Malgré tout, j'ai adoré sa relation avec sa louve.

J'ai aimé que le lien se mettent facilement en place entre Patrick et Frankie. Dans les tomes précédents, ça avait toujours été compliqué mais là, l'autrice a su brillamment se renouveler.
En effet, Patrick reconnaît Frankie comme son âme soeur dès qu'il la voit et quelques jours après c'est au tour de Frankie de se rendre à l'évidence.
J'ai aussi appréciée que Suzanne Wright, nous fasse découvrir ce qui se passe quand un des âmes soeurs meurt. elle l'a souvent évoqué par le passé et j'ai apprécié qu'elle le développe dans ce tome.

Les grands-parents maternels de Frankie sont de véritables ordures et son oncle (le frère de sa mère) est le pire de tous : ils se cachent derrière un faux prétexte pour justifier toutes leurs actions.

En parallèle, on suit les déboires de la meute avec un pseudo Alpha et sa pseudo meute. Il est cinglé, dangereux et prépare un plan diabolique dont les métamorphes n'ont pas besoin. Comme toujours, l'autrice a su mêler les deux « histoires » pour qu'elles s'imbriquent parfaitement et donnent cette fluidité et cohérence au roman.

Comme tous les autres mâles de la meute, Patrick est surprotecteur envers elle. J'ai aimé sa façon de la comprendre, de lire en elle comme dans un livre ouvert, D'avoir besoin d'être auprès d'elle sans être trop étouffant. J'ai aussi apprécié que malgré qu'il l'a reconnaisse et qu'ils copulent rapidement, pour le reste il prend vraiment son temps, et va au rythme de sa partenaire, même si c'est douloureux
pour lui.

J'ai vraiment adoré ce tome et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la meute du Phénix et de la meute Mercure.
Lien : https://passionlivresblogblo..
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿
Toujours un plaisir de retrouver La meute du Phénix et ses histoires incroyables. Gros coup de coeur pour Frankie, elle a un petit plus que les autres n'ont pas. Au bout du 7ème tome, je me suis faite à l'idée que le schéma est toujours à peu près le même, et ça me convient pour une lecture sans prise de tête...
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Je me rends compte qu'à part les premiers, je n'ai jamais pris le temps de relire certains tomes alors que je les avais bien aimés et c'était le cas pour celui-ci !

Patrick a toujours dit que quand il rencontrerait son âme soeur, il le saurait ! Et c'est effectivement ce qui est arrivé quand il a croisé le regard de Frankie. On a menti à la jeune femme toute sa vie et elle doit maintenant faire le tri. Entre passé difficile et un alpha peu recommandable, nos héros nous offre un tome plus sombre.

J'aime beaucoup cette histoire: c'est même un sans faute et il fait partie de mes préférés. Mais pourquoi ?

Déjà pour le duo. Frankie est forte et réfléchie. Elle veut connaître la vérité et ne baissera pas les bras. Patrick est un homme de parole, loyal et raisonnable. Ils ne pouvaient que se correspondre. Leur histoire est logique et se développe tellement différemment : pas de conflit, seulement une évidence et des moments de réflexion. Ils sont tellement en harmonie avec leurs loups. J'ai adoré !

Ensuite pour les intrigues. Même si celle traitant de la meute m'a moins intéressée car assez commune, celle concernant le passé de la jeune louve m'a tenu en haleine ! C'était intrigant, le suspense était au rendez-vous ! Un vrai plaisir pour moi qui aime ce genre et des sujets. La finalité est bien étudiée. Je me suis régalée.

J'ai maintenant rendez-vous vous Bracken. Nous avons eu une information horrible et douloureuse dans ce tome, le concernant et j'ai hâte de me replonger dans cette histoire qui dans mes souvenirs était ma préférée de la Meute du mercure !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Et comme pour tous les autres tomes j'ai vraiment apprécié cette lecture.
Certes certaines scènes sont proches des tomes précédents mais j'ai aimé les personnages, la romance qui évolue à un bon rythme, l'intrigue sur le passé de Frankie et celle des metamorphes et des anti metamorphes.
Hâte de lire la suite !