De la petite fille à son papa tome 4 sur 15
EAN : 978B09C3S8XNY
(28/08/2021)
3.5/5   2 notes
Il est venu à son aide quand personne d’autre ne le faisait. Elle était sa lumière dans la pénombre.

Mindy
J’étais venue à Knoxville pour deux raisons.
La première : trouver un travail.
La deuxième : oublier l’homme qui avait essayé de me ruiner la vie.
Mon ancienne vie était insupportable, à part pour cet homme qui me traitait comme une personne à part entière.
Il m’avait séduite, avant de sortir de ma vie.
D... >Voir plus
Que lire après De la petite fille à son papa, tome 4 : Le daddy ou le soldat possessifVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le soldat possessif de Scott Wylder

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :

Dylan vient de quitter l'armée. de retour à la vie civile, il a du mal à trouver comment s'occuper. Lorsqu'il se rend compte que sa voisine est Mindy, la serveuse du restaurant de l'aéroport où il avait l'habitude s'arrêter pour discuter avec elle, il est ravi. Il a toujours eu beaucoup d'attirance pour elle. Mais est-ce réciproque ? Et que dira-t-elle lorsqu'elle apprendra qu'il est un daddy ?

Dylan est le frère de Evie (le daddy ou le shérif protecteur). Ancien militaire, il vient de faire son retour à la vie civile. Victime de stress post-traumatique, il a du mal à rester serein. Secrètement amoureux de la serveuse du restaurant de l'aéroport où il débarquait régulièrement, il est ravi de voir qu'elle est sa voisine pour la semaine, puisqu'elle est en vacances.

Mindy a fui son ancien boulot où elle était harcelée sexuellement par son patron, Jeffrey. Pour preuve, les bleus qu'elle arbore sur le corps. Elle se réfugie à Knoxville, et par hasard, se retrouve à loger à côté de chez Dylan. Petit à petit, elle va s'ouvrir à lui.

Mon ressenti final :

Une jolie histoire.

J'aime bien cette petite série, des tomes rapides et complets.

J'avais déjà rencontré Dylan dans un précédent tome, et j'avais aimé sa prévenance envers sa soeur. En prime, j'aime bien les romances qui incluent des militaires, je ne pouvais donc que profiter pleinement de cet opus. Et ce fut le cas.

Pour une fois, j'ai aimé le personnage masculin autant que le personnage féminin. Ce tome est très sensible, justement dosé, parfaitement rédigé. Dylan est un soldat toujours en alerte malgré la fin de son service et je l'ai trouvé très touchant. On le sent profondément marqué par son ancien métier de militaire et je me suis immédiatement attachée à lui. J'ai tout de suite su qu'il serait parfait pour Mindy car très protecteur. Mindy, elle, est une jeune femme fragilisé par les agressions répétées de son gros dégueulasse de patron et la fuite est la seule solution qu'elle a trouvé pour lui échapper. Retrouver Dylan, un visage familier, la rassure énormément et lui redonne l'espoir.

Le récit est rapide mais complet. Comme à chaque tome, 45 pages d'une histoire d'amour juste adorable, où l'acceptation de soit et de l'autre est traité avec justesse et douceur. Les précédents personnages font toujours une petite apparition rapide et c'est bon de savoir que tout va bien pour eux.

Pour découvrir cette jolie romance, c'est ici : https://amzn.to/2X3xaWZ