De la petite fille à son papa tome 6 sur 15
EAN : 978B09F3MQJ6M
(02/10/2021)
Il est son professeur. Elle est le fruit défendu.

Jane
Qu’est-ce qui m’était arrivé ?
Hier, j’étais une élève modèle avec une bourse sportive.
Aujourd’hui, je dois prendre un boulot d’escorte juste pour pouvoir continuer mes études.
Lorsque je découvre que mon client est mon professeur, je suis mortifiée.
Surtout car je l’ai toujours trouvé un peu sexy.
Mais il m’offre une opportunité que je ne peux refuser :<... >Voir plus
[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le professeur passionnel de Scott Wylder

Je remercie mon partenaire pour l'envoi de ce service presse.

Mon résumé :

Sa bourse étudiante annulée, Jane n'a pas d'autre choix que de s'inscrire sur un site d'escort. Pour son premier soir, elle frappe à la porte de Silas, qui s'avère être son professeur d'Anglais. Touché par la situation de la jeune femme, Silas lui propose un deal : il l'héberge et en échange, elle maintient ses bonnes notes.

Jane vient de voir sa bourse étudiante annulée, et ne se sent pas capable d'avoir un travail lambda en plus de ses études. Inscrite sur un site d'escortes, elle se rend à son premier rdv. Il s'agit de Silas, son prof à la fac. Après le moment de gêne, celui ci l'invite à loger chez lui et rapidement, l'homme se révèle très protecteur.

Silas a quarante ans. Jamais il n'avait été attiré par une élève avant Jane. Sensible à son charme et à sa situation personnelle, il lui propose de la loger contre des bonnes notes. Véritable gentleman, il l'a sauvé par deux fois des griffes d'un étudiant un peu trop entreprenant.

Mon ressenti final :

Une jolie petite romance.

Autant les romances prof/élève ne m'intéressent jamais, autant j'ai aimé celle-ci.

Alors, on est un peu dans le cliché, clairement. le prof mature et l'élève un peu nunuche. Ajoutez à cela, une sexualité DDLG, et on imagine tout de suite la prude Jane s'effrayer comme jamais. Que nenni ! La jeune femme est en demande, s'intéresse et apprécie même le genre.

Comme à chaque fois dans les romances de Scott, le mâle alpha est parfait. Plastique, éducation, manières, il est parfait en tous points. Jane m'a tout de même un peu touchée par sa naïveté, mais également par son enthousiasme. C'était marrant de la voir évoluer dans ce monde un peu particulier et de s'y intégrer si facilement.

Scott a toujours cette écriture mature, addictive et chaleureuse. Je n'ai jamais aucune difficulté à entrer dans ses romances et en apprécier les personnages.

Si vous voulez prendre des cours avec Silas, c'est ici : https://amzn.to/3uONmIn