Delcourt (11/06/2014)
Il y a deux ans, le Japon était frappé par une énorme catastrophe qui l'a isolé du reste du monde. La survie du peuple a été possible grâce au gouverneur Kuroyuki. Mais la sauveuse se révèle rapidement être une dictatrice. Un jour, Takeru, un des soldats de son armée spéciale, se réveille sans souvenir de ces deux dernières années et découvre la cruauté du règne de Kuroyuki. Il jure de libérer son pays.

critiques presse (3)
BulledEncre
12 décembre 2014
Si l’histoire a quelques pistes intéressantes, le personnage principal, Takeru, manque de crédibilité. Sa Naïveté et ses actions irréfléchies frôlent l’idiotie. Le dessin, s’il n’est pas exceptionnel, reste agréable et lisible. Il y a cependant trop de pages inutiles qui laissent l’impression de meubler.
ActuaBD
31 juillet 2014
Blanche-Neige et les Sept Nains dans un Japon post-apocalyptique ? C’est le pari étrange de Seven, pour le moment classique seinen de combat-aventure. Loin d’être indigne, mais sans guère d’arguments pour apparaître autrement qu’anecdotique.
BDGest
22 juillet 2014
Là où l’espace laissé par le manga est loué d’habitude [...], le premier volume de Seven laisse le sentiment qu’une trentaine de pages auraient suffi pour raconter ce qui s’étale sur plus de deux cents.
AMIGAYA [Chef adjoint de la Garde Royale] : Avec Blanche-Neige, Tokyo est éternelle et avant tout, elle est ma vie.
NOIRE-NEIGE [la Gouverneure] : Trois règles d’or pour les tokyoïtes !! S’habituer ! Céder ! Se résigner !