Comme pour le précédent tome, je ne suis pas complètement conquise. Les dessins sont toujours très beaux et l'univers créé par Kore Yamazaki continue à s'enrichir avec de nouveaux personnages (des références à la mythologie celte par exemple), des intrigues secondaires qui viennent enrichir l'histoire de Chisé et Elias qu'on ne découvre qu'au compte-goutte,...
Entre les zones de flou qui persistent et les nouveaux éléments qui continuent à s'accumuler, je me suis souvent sentie un peu perdue.
L'histoire m'a paru si nébuleuse que je me demande si je vais lire les prochains tomes...
De nombreux flash-backs permettent de connaître le passé des personnages et donc de mieux comprendre la situation actuelle. du côté des dessins, j'aime tout particulièrement les effets de mouvement et les grandes cases qui accompagnent les sorts magiques car les détails sont particulièrement travaillés.
Lien : http://boumabib.fr/2016/07/0..
Beaucoup aimé la première partie, qui concluait l'histoire avec "Ruth".
Mais moins apprécié la deuxième, plus traînante. Et je dois avouer que cette histoire de baguette magique ne m'emballe pas plus que ça.
A voir comment les choses évoluent dans le tome suivant.