J'étais persuadée que nous allions tomber directement sur une histoire en rapport à la préparation de fin d'année. En plus Chisé était malade et pas totalement rétablie. Et bien non, la mangaka a décidé de prendre un autre chemin pour mieux étonner les lectrices. Ce n'est pas pour autant que la déception est au rendez-vous, bien au contraire. Notre héroïne développe son côté humain, sociale et relationnel. Maintenant, elle peut compter 2 amies de plus. Sa vie change vraiment. La relation avec Elias progresse doucement et de plus en plus dans la confiance. D'ailleurs, on assistera à une étrange scène de tendresse à la fin avec la jeune fille dans les bras de la créature qui possède des tentacules. A quoi ressemble t'il vraiment? Et voulons-nous vraiment le savoir? On va rester sur ce couple étrange entre une mineure et être millénaire. Un nouvel adversaire a pointé temporairement le bout de son nez pour mieux nous rappeler la valeur des mots. Même en colère, il faut faire attention à ces paroles qui peuvent blesser et séparer les gens. Quelque chose me dit, qu'on va retrouver cet étrange personnage plus tard. Koré Yamazaki a tout installé pour nous pousser à avancer dans la série. Une vraie filoute douée et ingénieuse.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..