4,2

Dans ce tome, Chisé va de surprises en surprises, elle y apprend à s'allier à des magiciens pour le bien des autres. Mais comme à son habitude, elle préfère porter assistance aux autres (humains ou créatures enchantées) plutôt que de faire attention à sa santé. Elle l'a très fragile du fait de son statut de Slay Vega.

Encore et toujours de nouvelles aventures pour Chisé avec ou sans Elias mais toujours en compagnie de Ruth, son familier. Elle ne sait pas rester sans rien faire et est toujours avide d'apprendre même au dépens de sa santé. Pour le coup, elle aura presque frôler la mort dans celui-ci et encore, on ne sait pas si elle pourra finir son apprentissage. Elle aime la liberté qu'elle a avec Elias mais elle n'a pas peur de mourir, du coup, ça peut l'entraîner très loin. À voir donc comment se continue cette série haute en couleur !

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Encore un excellent tome!
Ici, Chise et Elias sont sollicités pour retrouver des dragons qui ont été enlevé.
Et après un coup de fils, Chise en retrouve un.
Comme toujours, les dessins sont superbes et l'histoire est toujours aussi bien écrite.
J'adore cette série et au vu de la fin de ce tome, il me tarde d'avoir le tome 8 entre les mains!
Pour ne pas changer, Chisé réussi à se mettre en danger alors qu'elle veut juste aider à ce que des dragons victimes du braconnage et mis en vente à rentrer chez eux. La jeune fille est d'une générosité sans limites, mais sa vie, elle, en possède bien !

Heureusement pour elle, elle ne sera pas seule dans cette épreuve, encore faudrait-il que tous puissent l'aider jusqu'au bout, ce qui ne sera peut-être pas le cas !

Dans cet opus, nous en apprenons beaucoup sur le monde de la magie, de la sorcellerie, et j'ai trouvé que c'était un tome des plus intéressants, justement pour cela. Nous nous retrouvons avec des tas d'informations toutes plus captivantes les unes que les autres, personnellement, j'ai adoré ce tome. J'ai hâte de pouvoir poursuivre !

Je suis tombée sous le charme de cette série depuis que j'ai lu le premier opus !
Cela fait deux tomes que je me dis "il n'y a pas assez de pages" ^^ . La mangaka nous laisse sur notre faim à chaque fin de tome et avec un arrière gout de pas assez, si seulement le tome pouvait être plus gros ^^ . Pleins d'informations et pas assez de réponses.
Vivement la suite, je veux trop savoir comment va Chisé après son nouvel acte d'héroïsme....
Encore un très bon tome pour cette série !
On découvre plus l'univers, de nouveaux personnages font leur apparition tandis qu'on revoit Lindel et les dragons. Ceux-ci sont d'ailleurs l'intrigue principal de ce tome, un des deux jeunes dragonnets se faisant capturer et vendre lors d'une mise aux enchères...

Mon avis : Encore une couverture magnifique avec nos héros dans le métro londonien, une page couleur où j'adore l'expression d'Elias, ce tome 7 est très prenant et j'ai hâte de lire le tome prochain afin de voir ce qu'il va advenir de Chisé !!