Collection Paulette (30/05/2016)
Ils s'aimaient tant. Ils se sont perdus. Usés par les années, la fatigue, le quotidien. Omar, professeur d'université à Casablanca, se laisse parfois aller à des fantasmes. Il regarde les jeunes femmes, imagine des aventures... Pourtant, c'est son épouse, Zayna, qu'il rêve de reconquérir. Comment retrouver la fougue du début, les baisers ardents, les étreintes passionnées ?
Une nouvelle érotique sur un thème difficile : l'entretien de la flamme et des relations intimes dans un couple après des années ensemble.

Omar a des soucis de santé qui le font réfléchir à sa vie, à sa vie de couple en particulier.
Il a des fantasmes et dans ces derniers sa femme est toujours présente même si leur relation est devenue plus distante au fil du temps. Ce sont des rêves lubriques et touchants.

A travers de l'érotisme, l'auteur Yannis Z a su faire passer un très beau message ; l'amour dans un couple peut essouffler mais il faut continuer à attiser la flamme. Malgré les turpides de la vie, l'amour peut renaître.

Un très joli texte, plein de sensualité avec un très beau message.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..