Arrogant Highlander, un sublime voyage livresque que j'ai dévoré d'une traite et dans lequel le mythe du kilt ne vous laissera pas indifférentes ! Alors, caleçon ou pas caleçon ?

Ce sera aussi la question que va se poser Adèle lorsqu'à son arrivée, plus que mouvementée en Écosse, elle va se retrouver devant la plus belle triplette d'hommes qui soit… tous en kilt. Enfin? se retrouver face est vite dit, je dirai plutôt « s'étaler »comme une serpillère bien imbibée devant une belle triplette en kilt. Et elle ne sera pas au bout de ses surprises en ce qui concerne ces trois énergumènes plus particulièrement, l'un d'entre eux, Fyfe. Mais Adèle n'est pas en Écosse pour passer du bon temps, même si elle a toujours rêvé de visiter ces Highlands à la beauté majestueuse et de découvrir enfin ce que porte les écossais sous leurs jupettes bigarrées. Non. Cette dernière a rendez-vous avec le notaire du coin pour en savoir plus sur l'héritage d'un grand-père dont elle ne connaissait même pas l'existence il y a peu encore. Dommage… pour cette jeune fille qui n'a personne hormis une vieille tante aigrie qui l'a néanmoins élevée. C'est une déception de plus dans sa vie. Elle qui n'a plus personne, aurait aimé connaître cet homme. Elle espère d'ailleurs de ce rendez-vous plus qu'un héritage pécuniaire… Ce qu'elle aimerait trouver, sont justement, des souvenirs et des images auxquelles se raccrocher dans cette vie qui ne l'a pas gâtée jusqu'alors et l'a privé d'une vraie famille dont elle a toujours manqué. Adèle est une jeune fille qui n'est pas très sûre d'elle, elle doute d'être à la hauteur pour tout. Pourtant, face à notre triplette Écossaise, elle ne manque pas de répondant et se découvre une autre facette d'elle… Peut-être celle qu'elle a toujours rêvé d'être ?

Avec Arrogant Highlander, Mina Zadig nous offre une lecture très rafraîchissante, pleine de peps et apporte un magnifique message sur la reconstruction de soi. J'ai tellement aimé sa manière de faire évoluer les personnages, et plus particulièrement, Adèle qui va sortir complètement de sa chrysalide en se prenant en main lors de ce voyage. Ce personnage est vraiment très bien travaillé et l'évolution est parfaite. Dès le départ déjà de par le choix de son métier, on ressent un décalage avec le personnage. Elle paraît coincée, neutre, effacée et pourtant… la vraie Adèle ne demande qu'à exploser au grand jour, mais comment le faire lorsqu'on ne sait plus vraiment qui on est ? À quoi on aspire et où l'on veut vivre. Adèle est perdue et son Ex n'y est pas étranger, tout comme sa vieille tante qui l'a élevée, brimant sa personnalité et lui faisant sentir qu'elle n'est qu'un boulet qu'on lui aurait imposé. Mais face à Fyfe, elle devient une autre. Il la voit, elle. Il est même obnubilé par cette femme qui ne correspond nullement à ses goûts et qui pourtant l'attire, l'intrigue même, fortement. Rien ne colle chez elle. Elle peut être le feu comme la glace. Belle et hyper sexy. Elle se cache sous des vêtements informes qu'il aimerait bien arracher pour découvrir ce qu'elle dérobe à ses yeux. Sûre d'elle et pleine de réparties, elle peut se retrouver la minute d'après aussi perdue qu'une petite souris… qu'il aimerait protéger alors qu'elle le fait sortir de ses gongs et que surtout, c'est loin d'être dans ses habitudes, lui le coureur de jupons ! D'ailleurs, qui sort de ses gongs le plus ? Cela en est presque devenu un combat récurent entre eux de par leur attirance très forte qu'ils ne maitrisent pas. Et un combat dont on se délecte autant que Hamish et Fark. Il ne nous manquait que le pop-corn !

Que dire de Fyfe… Soupir… re soupir… encore soupir… mouais soupir jusqu'à demain même, car nous ne somme pas Adèle malheureusement… Hum… Zut je soupire encore… oups. Cet homme est le héros de romance par excellence. J'ai tout aimé en lui ! Il est la perfection même du Highlander dont on rêve toutes sans tomber dans le cliché, y compris celui du kilt 😉 Cet homme est torride, chaud comme la braise et en même temps, il dégage ce côté torturé et sensible qui ne laisse pas indifférent. Il va pousser notre belle Adèle dans ses retranchements comme, elle le poussera dans les siens. Malheureusement, Adèle ne veut plus que personne ne lui dicte sa conduite et veut prendre le temps de se trouver et cela, elle ne peut le faire que seule. Alors, peuvent-ils avoir un avenir ensemble ? Elle qui tient dans ses mains aussi l'héritage qui pourrait lui faire tout perdre à lui comme à ses amis ? Comment séparer ce qui les unit alors qu'en même temps cela peut les désunir ? Et puis, comment faire lorsqu'on a un coup de foudre pour un homme aussi buté, aussi arrogant, mais aussi pour une ville et ses habitants ? Une famille…. Celle du coeur… Après tout n'est-elle pas à moitié Écossaise elle aussi ? Pourrait-elle y faire sa place ou doit elle tout vendre et repartir en France ?

Mina Zadig nous emporte dans une belle histoire très addictive dans laquelle elle jongle à la perfection avec nos émotions, mais aussi avec de l'humour qu'elle intègre parfaitement au récit au milieu des rebondissements. Un récit que je ne peux que vous conseiller à mon tour, car au-delà d'une simple romance rafraîchissante, mais aussi très sensuelle, il y a beaucoup plus que ça. Il y a de la profondeur de ces sujets abordés qui touchent. Il y a les apparences qui parfois sont trompeuses, il faut gratter pour découvrir le coeur des gens, et cela n'a pas de prix. Il y a également tous les personnages qui sont plus qu'attachants dans cette romance, au point qu'on aimerait même avoir un tome pour chacun d'entre eux. Puis, il y a le « fantôme du manoir » qu'on aime aussi sans le connaître. Celui qui réunit tout ce beau monde. Celui pour lequel, on va verser notre petite larme. Celui qu'on aurait aimé tant connaître, nous aussi… Et puis il a Adèle, Fyfe, Hamish et Fark… et bien d'autres encore 😉
Coucou voici mon avis sur Arrogant Highlander de Mina Zadig publié chez Éditions Addictives

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, c'est une tuerie.
Cette histoire est prenante, addictive et originale.
J'adore la couverture de ce livre.
J'ai dévoré cette romance.
Ce livre m'a tenu éveillé pendant la nuit.
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman.

J'étais trop contente de découvrir enfin la plume de Mina qui est belle, fluide et captivante.
J'ai envie de découvrir les autres livres de cette auteure.
Dès le début de ma lecture, j'ai été captivé par l'histoire.
Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce livre.
J'ai adoré l'univers de cette romance .
C'est une histoire sans prise de tête.
J'ai beaucoup aimé les sujets abordés dans ce roman.
J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre.

C'est une histoire sans prise de tête.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre.
Ce livre m'a fait beaucoup rire.
C'est une romance pleine de surprises et de rebondissement.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue ainsi que le dénouement.

Je me suis énormément attachée aux personnages de cette histoire.
J'ai adoré le personnage d'Adèle je me suis beaucoup attaché à elle, j'ai adoré son caractère.
J'ai également beaucoup de Fyfe.
Je me suis beaucoup attaché aux personnages secondaires.

J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.

J'ai adoré que l'auteure ait écrit le livre avec deux points de vue. D'un côté celui d'Adèle et de l'autre celui de Fyfe.

C'est une très belle histoire. Je suis tombée sous le charme.

C'est une belle romance.
Une romance qui faut absolument découvrir.

j'espère que le livre sortira en papier.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé cette romance entre une Française et un Highlander pur souche. Une lecture rafraîchissante avec beaucoup d'humour et de légèreté, mais aussi quelques sujets intéressants et bien traités qui rajoutent de la profondeur à l'histoire. Une héroïne qui va sortir de sa chrysalide et se transformer en un magnifique papillon, un héros au coeur tendre derrière son arrogance. Des personnages secondaires tout aussi attachants (d'ailleurs, j'ai noté le spin off sur Fark dans ma wishlist). J'ai adoré ce voyage sur l'île de Sky, c'était exactement la lecture dont j'avais besoin, un superbe décor, de l'humour et un peu d'émotions, je recommande.
Nous ne sommes pas passés loin du coup de coeur. Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré. Je me suis attachée à tous les personnages, l'humour, la bienveillance, la découverte de l'Écosse... leur tradition…
J'ai adoré suivre leur évolution, et je n'avais qu'une envie, retrouver toute cette petite bande d'amis, j'avais vraiment l'impression de faire part du groupe. L'histoire d'amour est prévisible mais mignonne. Vraiment une lecture de légère, qui laisse un coup de pas assez une fois la dernière page tournée.
Adèle se rend en Ecosse suite à une convocation d'un notaire. Dès son arrivée, elle rencontre la gente masculine écossaise, et notamment Fyfe, un highlander qui porte parfaitement bien le kilt.
Après un tête-à-tête écourté, ils se retrouvent involontairement dans le bureau du notaire.
Adèle apprend que son grand-père dont elle ignorait l'existence lui lègue un magnifique domaine, le petit hic, c'est que Fyfe et ses amis y vivent depuis 10 ans.

Chacun des romans que j'ai lu de Mina Zadig / Pascale Stephens m'a énormément plu, et Arrogant Highlander ne déroge pas à la règle.
Adèle est une jeune femme un peu paumée en arrivant en terre écossaise. Son passé fait qu'elle doute énormément d'elle. Elle va se découvrir une famille de coeur et surtout l'amour.
Elle va se trouver et se reconstruire auprès de ces touchants et sexy highlander.
Fyfe, derrière cette apparence sauvage, va très rapidement craquer pour la fragilité et la sensibilité d'Adèle. J'ai adoré sa bienveillance et son attachement à la française.
Le domaine du tatouage s'invite dans cette romance, et j'ai adoré ce versant.
Fark, Hamish, Angus et Seamus m'ont beaucoup fait rire et aussi touché. J'envisagerai parfaitement un spin off sur Enea et Fark !

Arrogant Highlander est une belle romance sensuelle et touchante. Un joli coup de coeur.
‹‹ℂ'𝕖𝕤𝕥 ç𝕒 𝕝𝕖 𝕓𝕠𝕟𝕙𝕖𝕦𝕣. ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕚𝕢𝕦é à 𝕝𝕒 𝕗𝕠𝕚𝕤. ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖𝕤 𝕔𝕙𝕠𝕤𝕖𝕤 𝕢𝕦𝕚 𝕟'𝕠𝕟𝕥 𝕝'𝕒𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝕣𝕚𝕖𝕟, 𝕖𝕥 𝕢𝕦𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕥𝕒𝕟𝕥, 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕣𝕥𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕔𝕒𝕡𝕚𝕥𝕒𝕝𝕖.››
Le récit est écrit à deux voix, la plume de l'auteure est fluide et douce. le roman est bien rythmé, l'intrigue est bien ficelée et les rebondissements sont tout simplement parfaits. Les personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires, sont très attachants et ont chacun un rôle important à jouer. le fou rire est garanti grâce à certaines situations rocambolesques, certaines scènes sont touchantes et les joutes verbales sont géniales. Les moments charnels sont bien dosés et cohérents avec le déroulement de l'histoire. Dans ce roman il est question de reconstruction, de prises de décisions qui auront un impact sur le futur de pas mal de personnes mais également d'amitiés sincères et de confiance en soi et envers autrui.
★Adèle a du répondant et pourtant elle manque cruellement de confiance en elle. La vie ne lui a pas fait de cadeau et cela, dès son plus jeune âge. Cette jeune femme a le coeur sur la main mais la tâche qui l'attend ne va être éprouvante...
★Fyfe a un physique très avantageux, il le sait et en profite largement. Malgré ce qui laisse paraître, c'est un bon gars. Son caractère bien trempé ne suffira pas à obtenir tout ce qu'il veut...
J'ai passé un excellent moment de lecture !
Une histoire totalement addictive qui a fait que j'avais envie de rester en Écosse auprès de tous ces personnages !
Merci @minazadig.pascalestephens
pour ce beau roman. Et même si j'ai lu les remerciements, je ne serais pas contre un spin-off avec les jumeaux...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Si vous souhaitez rencontrer des écossais sexy, c'est par ici que cela se passe ! Vous aimez les hommes en kilt, vous serez ravies de découvrir les personnages masculins de ce roman. Sans rire, on se régale de les lire car ils sont beaux, sexy, drôle et les découvrir est un plaisir.

Adèle est française et elle va devoir aller en Ecosse car elle a été convoquée par un notaire à propos d'un héritage d'un homme, qui serait son grand-père, qu'elle n'a jamais connu. Une drôle d'histoire qui va la mener à découvrir sa propre histoire, tout un pan de sa vie qu'elle n'imaginait pas ! Ce voyage est pour elle, à la fois un moyen de fuir sa situation bancale en France, une échappée le temps de quelques jours, mais elle ne s'attendait pas à devoir s'attarder et encore moins à s'attacher à ce qu'elle allait découvrir. Adèle est barbier, oui une femme barbier ! et des barbes, elle va avoir l'occasion d'en croiser mais pourra-t-elle envisager de mettre à profit sa situation professionnelle pour s'installer dans cette nouvelle perspective d'avenir ?

L'arrivée fracassante de la jeune femme en Ecosse donne le ton du sourire, de la comédie romantique, où l'héroïne enchaine les bévues et se retrouve en mauvaise posture, parce que le sort s'est acharné contre elle, à savoir, la mécanique, la météo, les lieux et les circonstances, et ce sur un court laps de temps ! La jeune Frenchie se retrouve donc bien mal lotie pour sa première rencontre avec des Ecossais types, bien que… Tout cela fait beaucoup, en plus de son éloignement de la France, de la découverte d'un grand-père, d'un héritage et face à l'incertitude de son avenir. Adèle sera bien démunie face à ce tourbillon de nouvelles dans sa vie et une rencontre pleine de promesses. Heureusement, elle va faire la connaissance de quelques personnages accueillants, joyeux et sexy en kilt pour ne pas gâché l'effet, qui seront là pour elle, parfois envahissants, parfois un peu trop direct mais tout de même là, et petit à petit, ils vont s'installer dans cette découverte des lieux et des histoires.

Avec Arrogant Highlander, nous ferons donc la connaissance d'Adèle et de son histoire, celle qui l'a mené en Ecosse, alors qu'elle ne connaissait pas le passé de sa famille. Mais nous appréhenderons aussi tous ceux qu'elle va rencontrer dont le destin sera lié au sien avec cette histoire d'héritage. Son grand-père était un homme bon et il s'était lié d'amitié avec quelques jeunes personnes, qu'il a accueilli et soutenu dans leurs démarches. Tous dépendent donc de la décision de la jeune femme concernant son héritage, devront-ils partir et tout recommencer ailleurs, perdant ainsi tout de leur vie actuelle ? Ou parviendront-ils à convaincre la jeune femme de ne pas vendre ? Nous ferons la connaissance des joyeux lurons qui constituent ce trio d'hommes : Fife, Fark et Hamish qui seront plein de surprises.

Émotionnellement, toute cette histoire a un impact certain sur Adèle. Elle va tant devoir encaisser, et ce en peu de temps. le poids qu'elle a sur les épaules car de sa décision dépend son propre avenir mais aussi celui de ceux qui occupent le manoir dont elle a hérité, est importante et elle se sentira à maintes reprises, écrasée par ce que lui a laissé ce grand-père. Un grand-père, Kenneth, dont nous découvrirons l'histoire aussi, à travers ses recherches et ses trouvailles dans le domaine. J'ai beaucoup aimé toute cette partie qui est consacrée à la découverte de qui il était, et de son histoire à elle, à travers la sienne. Je me suis prise d'affection pour cet homme qui n'est plus là, et j'ai trouvé cela tellement dur d'être à la place d'Adèle qui n'aura jamais eu la chance de le connaitre. C'est plutôt déchirant de constater que quelqu'un aurait pu t'aimer et t'apporter quelque chose de fort mais que cela n'a pas pu se réaliser, on comprend aisément que cela puisse la mettre si mal.

Adèle sera donc amenée à vivre bien des émotions vis à vis de la situation, et elle va aussi se rapprocher d'un de ceux qui dépendent de sa décision, Fyfe. Cela ne fera qu'exacerber à la fois ses émotions, mais aussi la situation ! Après un baiser torride, qu'adviendra-t-il de cette attirance qui ne cesse de les rapprocher l'un de l'autre ? Peuvent-ils céder alors même qu'Adèle se doit de prendre une décision ? Tout se précipite, elle ne contrôlera plus certains aspects de cette histoire, cette relation démarrant dans un contexte particulier. Fyfe est un homme à femmes, un bon vivant, ancien rugbyman, il a monté sa boite d'architecte. Il a un profil plus qu'intéressant, j'ai beaucoup le lire ! L'auteure nous offre une double narration, nous pourrons ainsi découvrir la situation du côté d'Adèle, tout comme de celui de Fyfe, ce qui nous permettra d'avoir un large spectre sur ce qu'ils vont tous deux penser de chaque instant.

Ce voyage, ce n'est pas rien, il y a tant d'avenirs qui se jouent là. Quand à ceux qui accompagnent Adèle dans cette démarche, ils sont vraiment très agréables à découvrir : des écossais pure souche, qui vivent pleinement leurs projets et réalisent leurs envies à la fois professionnelles et personnelles. Ils ont tous une histoire, un vécu parfois difficile et l'accueil que leur a fait le grand-père d'Adèle a changé leur vie et leur a donné la possibilité de réussir. Les découvrir, c'est l'occasion de connaitre différentes histoires intéressantes et aussi d'appréhender des personnalités différentes. On passera en leur compagnie de bien bons moments, plein d'humour, d'amour, d'amitié et de perspectives.

Un roman qui se lit tout seul, j'ai beaucoup aimé partir avec Adèle en Ecosse ! Elle y rencontre des personnages fort sympathiques et elle va vivre une relation enflammée avec son bel écossais. Et à côté de cela, on a des moments plein d'humour, on a aussi des émotions et de bien belles histoires à découvrir. le tout se passe dans de beaux lieux avec de jolies perspectives. La plume de l'auteure accompagne ses personnages avec finesse, goût et entrain, le rythme du récit est bon, entrainant et plaisant à lire. J'ai passé un bien agréable moment en leur compagnie.
Lien : http://www.livresavie.com/ar..
�èle est convoquée à la lecture du testament de son grand-père en Ecosse. Grand-père qu'elle n'a malheureusement jamais connu.
Son arrivée en Ecosse n'a pas été dès plus facile, conduite à droite, panne de voiture, orage et pour couronner le tout une entrée fracassante dans le bar de son hôtel.
Elle va littéralement se votrer sur le sol sous les yeux amusés et les moqueries de 3 magnifiques Highlander, EN KILT 😉, qu'elle sera parfaite remettre à leur place.
Après cette réchauffée et restaurée, en allant chercher une couverture dans le couloir, elle va faire une rencontre des plus chaudes 🔥 de sa vie avec un certain Highlander EN KILT "Fyfe". Après un baiser fiévreux et passionné elle va fuir.
Qu'elle ne fut pas sa surprise, le lendemain, de le voir au rendez-vous chez le notaire accompagné de ses camarades "les triplettes".
Mais ça, se n'est que le début des surprises car elle apprendra également qu'elle hérite de la totalité du domaine où vivent nos 3 Highlander et leur amie.

�èle est une jolie jeune femme barbier. Elle sort d'une histoire difficile et toxique, sa confiance en elle est ébréchée.

�yfe a un corps à se damné, il est tatoué et porte parfaitement le kilt.

🪷Son grand-père était un homme bon et il s'était lié d'amitié avec 4 jeunes Écossais, à qui il louer des appartements et locaux professionnels dans le domaine. Leur avenir est maintenant entre les mains d'Adèle. Elle doit prendre une décision concernant son héritage. Devront-ils partir et tout recommencer ailleurs et perdre tout leur investissement ? Ou parviendront-ils à convaincre la jeune femme de ne pas vendre ?

�èle veut essayer de sauver son héritage pour eux mais aussi pour elle-même. Elle vit des moments difficiles et les triplettes seront là tous à leur manière pour l'épauler.

🪷La relation entre Fyfe et Adèle va très vite prendre de l'ampleur, en quelques jours ils vont céder à leur attirance et les sentiments vont rapidement naître entre eux.
Adèle va être gagnée, par ses peurs du passé, elle recule et s'efface, malgré l'attirance qu'elle a pour lui. Mais, Fyfe est tenace, il ne lâchera rien!
Cela faisait un moment qu'il était dans ma PAL et je ne suis pas déçue de ma lecture. Belle romance remplie de beaux écossais hipster en kilt et tatoués🥰 Un véritable coup de coeur.
Petite dédicace à mon chat fife ( fifounet a l'heure des câlins). Comme notre Highlander fyfe 🥰
Ce livre nous transporte en Ecosse avec ses habitants, bourrus mais sympathiques. À travers la lecture, vous ferez la connaissance de cette bande de triplette écossaise en Kilt dont Fyfe.

J'ai aimé l'évolution d'Adèle. D'une femme apeurée, timide, voire coincée, elle va devenir petit à petit une femme qui s'impose, qui vit comme elle le veut et qui n'écoute qu'elle. Loin de l'image de femme stricte, elle est tout autre quand elle choisir d'être elle-même, sans emprise, sans jugement.
Avec délicatesse, l'auteur nous montre qu'aucun homme, qu'aucune femme ne doit se voir priver de son manque de liberté, d'être qui elle est. La personne finira par ouvrir les yeux et reviendra à ce qu'elle a toujours été : ELLE.

Il y a la famille de sang, mais aussi celle du coeur, elle peut nous tomber dessus ou se former au fil du temps et des rencontres. Mais cette famille n'en est pas moins importante. C'est la chance que va avoir Adèle après le décès de son grand-père va lui apporter la famille qui lui manquait.

Une histoire irrésistible avec des personnages attachants. Difficile alors de lever le nez de ce bouquin qui saura à coup sûr vous faire rire.
Ne prenez pas peur en voyant l'épaisseur du livre, ces plus de 450 pages se lisent avant plaisir et je vous garantis un très bon moment entre affirmation de soi, forts caractère et passion. ET… peut-être répondrez-vous à la question que se pose Adèle : le kilt, avec ou sans caleçon ? Moi j'ai choisi mon camp !