Citations sur Dédale mortel (22)

J’ai appris par les gardiens que les détenus sourds et muets ont un très gros avantage sur les détenus aveugles en ce qui concerne les relations non consenties. Vous me raconterez.
Il détestait les machos depuis l’enfance, mais il devait reconnaître, à contrecœur, qu’ils avaient dans leurs rangs des trous du cul de haute volée.
L'orage rugissait, transformant toutes les maisons du quartier en guirlandes métallisées.
Les phares balayèrent les guirlandes scintillantes tombant du ciel.
Une personne qui s'inquiète au sujet d'une affaire pour laquelle elle n'a pas encore pris de décision parlera de façon plus circonspecte qu'une personne n'ayant plus ce souci.
Il n'y a pas grand-chose qui rende aussi faible que l'amour, mais putain, la culpabilité en fait partie.
Quelques joggers couraient sur les trottoirs et, dans un parc, le propriétaire d'un caniche qui déféquait félicitait son chien.
Le portable émit un léger tintement annonçant l'arrivée d'un e-mail dont l'objet était : BAISONS.
Erin ouvrit un placard et tendit la main vers l'étagère du haut. La robe ample colla à ses fesses, dévoilant les contours de sa culotte lorsqu'elle attrapa un saladier.
Mais il y a une différence entre deux types qui jouent aux échecs et un type qui enlève des pièces de l'échiquier avant même que son adversaire sache qu'il y a une partie en cours.