Je ressors de cette lecture, totalement scandalisée.

Pour la première fois, j'ai tenté le Dark Romance et croyez moi, on ne m'y reprendra plus !

A mon humble avis, ce livre est tout bonnement abject. Il n'y a rien, mais rien du tout de positif dans ce roman. Je n'ai cessé d'éprouver de la révulsion, d'être offusquée, ébranlée et indignée.
Je suis dans une incompréhension des plus totale. Comment peut-on avoir des idées aussi noires et les coucher sur du papier sans remords ?! Ce livre m'a perturbé et ce, dans un sens que je n'apprécie guère.

Cette psedo romance n'est pour moi que pur violence.
Dieu sait que j'apprécie le New Adult mais dans cette situation précise d'enlèvement et de séquestration, j'ai été littéralement horrifiée.
Pour moi, il n'y a aucun amour, aucune romance, aucun partage pire encore, aucun consentement, juste de la possessivité, de la souffrance et de la perversion.

Dans ce roman, la narratrice, Nora, est tout simplement une victime, souffrant malgré elle d'une sorte de syndrome de Stockholm. Si tenter de tomber amoureuse de lui fait partie intégrante de sa survie mentale, faire passer ses réactions physiques incontrôlables pour de l'envie et du plaisir, m'a profondément choqué.

J'ai détesté à outrance le personnage de Julian. Son attitude, ses raisons, sa dépravation sexuelle, tout en lui m'a révulsé. Et ce n'est pas son physique parfait qui m'a fait changé d'avis.

En réalité, je pense que c'est un style quitte ou double. Soit on tombe amoureux de ce genre de lecture, soit on la déteste. Pour ma part, je l'ai exécré et au grand jamais, je ne recommencerai.

Lien : http://lecoindeslivres.blogs..
Ce livre m'a laissé un sentiment mitigé. Je trouve que le mélange de deux genres -roman érotique et roman policier- est ici mal mené. Chacun de leur coté sont sympa, mais les deux ensemble rendent mal dans cet ouvrage. Je trouve que Nora se laisse très vite, trop vite, tomber dans les bras de Julian alors que d'un autre coté elle a toute les pensées d'une personne qui vient de se faire kidnapper.
Malgré cela j'ai bien aimé les cinquante dernières pages, , peut être parce qu'on n'y retrouve principalement plus qu'un seul et même genre : le polars.
Pas ouf ..
Je doit avouer je suis assez déçu.
L’histoire est pas vraiment logique je trouve ça va un peu dans tout les sens.
Je m𠆚ttendais à plus de peur , plus de suspense.
J𠆚i pas réussit à rentre réellement dans l’histoire et je ne me suis pas du tout attaché au personnage.