Qi Design (20/06/2011)
2.5/5   1 notes

Fukushima, Tchernobyl, Three Mile Island... En l espace d à peine 30 ans les catastrophes nucléaires se sont multipliées. Les images de l explosion des réacteurs au Japon au mois de mars ont relancé le débat sur le nucléaire. L évacuation de milliers de Japonais, l incapacité de gérer un accident aussi grave posent questions.Le nucléaire est-il dangereux ? Quels sont les contrôles ? Sont-ils s&#x... >Voir plus

Video de David Zavaglia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Zavaglia
ITTEKIMASU, KANA ! Notre nouvelle émission bimestrielle est enfin disponible ! Partez avec nous à la découverte du Japon à travers nos différentes séries & licences chez Kana ! Pour cette première émission, nous nous sommes rendu à l'exposition 20 ans de l'animé Naruto, nous avons rencontré Kenshiro Sakamoto, le mangaka de Toah's Ark - le livre des Anima et nous avons visité le quartier de Kabukich, à Tokyo ! Bon visionnage !
Directrice Communication : Stéphanie Nunez Chargée de Communication : Sarah Messbah Chargé de Projets Numériques : Natan Paquet
Présentation & Image : David Zavaglia Montage & Sous-titrage : Colas Tran Motion Design : Xavier Torrasi Traduction : Odilon Grevet
Remerciements : Tomomi Sato / Kenshiro Sakamoto / Thibaud Desbief