3,5

Cette fois si, le thermomètre grimpe fort. Autant que nos surexcités personnages.
Ça commence par un rappel des fameuses lettres hollywoodiennes, ça dérapent, bien fort avec des ânes. Une belle enfilade de lettres.
Le décor étant planté, nous voyageons dans huit lieux qui bordent ou suggèrent Los Angeles.
On retrouve certains personnages, du premier volume, c'est bourrés de petits détails truculents.
Les textes sont plus voraces, pervers, l'envers du décor est encore plus terne. le dessin est top comme le 1er. On termine cette histoire au Mexique avec une pâle copie d'Oléwood.
Deux bons albums à la Fluide Glacial.
Amoureux des belles voitures, ils en ont sous la carlingue.
Des films au version, porteurs de lunettes aux verres, rouge et bleu en 3D. Des tirades de stars pour conclure…

« Tu es belle comme le couché de soleil sur le pacifique ! Tes répliques, à force, tu les connais par coeur. Tu préfères faire ça dans le noir ? Pas de problème, mon ange: je suis le roi des salles obscures. »