J'ai bien aimé L'élève Ducobu: car c'est drôle.C'est un cancre (c'est une personne qui fait plein de bêtises !) et qu'il y a des blagues drôles.
heu non enfaîte j'ai tout aimé !
Critique de Gabriele
Lien : http://0783378y.esidoc.fr/ru..
j'ai adoré le restaurant de la classe !!!
J'ai adoré ce livre car il est marrant et passionnant à lire. L'élève Ducobu est rigolo et fait un peu n'importe quoi en cours . Il triche sur Léonie Gratin et fait croire à son père qu'il a ramené des bonnes notes, et à la fin son prof l'interroge sur les multiplications : il ramène un 0/20 ! ...

Adélina
J'ai été fan de la BD Ducobu, et je la trouve toujours géniale. J'ai vu les deux films, mais je trouve que les BD sont mieux. C'est vraiment un énorme cancre !!! Et toujours son fidèle ami le squelette !!! Et toujours plus sévère ce Monsieur Latouche.
▋Retour à l'école primaire! La bande-dessinée "L'élève Ducobu" est un excellent moyen de replonger le lecteur (jeune ou moins jeune) dans ses propres souvenirs. Elle a ce mérite! Au-delà des gags et calembours, c'est une création proche du lecteur. Au fil de la lecture, on rit sans cesse, on ne peux s'empêcher de se revoir enfant... Un bon ouvrage destiné à tous les amateurs de BD! ▋