Citations sur Les beaux étés, tome 5 : La fugue (13)

- Votre femme n'est toujours pas revenue ?
- J'ai pas couru après, non plu !
- Jouer les assistants, j'ai donné ! "Zagor", c'est du passé. Comme je le dis toujours, "si j'ai les yeux plantés sur le devant de la tête, ce n'est pas pour regarder en arrière !"
C'est ça, une famille. Tu es content de voyager, de visiter d'autres pays, de rencontrer de nouveaux visages... mais en fin de compte, y a que dans ta famille que tu te sens vraiment chez toi!
-Ta propre série?! Le rêve!
-Jouer les assistants, j'ai donné! Zagor, c'est du passé. Comme je le dis toujours: si j'ai les yeux plantés sur le devant de la tête, ce n'est pas pour passer mon temps à regarder en arrière!
Les traditions, c'est comme le code de la route : ça se respecte !
Au retour, Pepete! Les traditions, c’est comme le code de la route : ça se respecte !
- Les chiens étaient à ma femme. Elle les adorait.
- Et vous ?
- Moi ? Moi, j'adorais ma femme.
-Désolé, Monsieur Garin: j'ai décidé de ne pas reprendre Zagor. Tant qu'à faire de la merde, autant qu'elle sorte de mon cul !
La gentillesse, c'est de l'amour par petites bouffées, qu'on donne à la petite cuillère.
La gentillesse c est de l amour par petites bouffées qu' on donne à la petite cuillère. Je ne sais plus qui a dit ça, mais...
Sûrement quelqu un qui avait faim!