Citations sur Sac à Puces, Tome 1 : Super Maman (11)

Votre chien ne se réveillera jamais un jour pour décider qu’il ne vous aime plus.
Voici votre bouquet, Roméo des caniveaux!
Pfiou! Les grands-mères ne sont plus ce qu'elles étaient!
7 enfants! Et pourquoi pas repeupler le pays tout entier tant qu'on y est?
- Ouch! Encore une contraction!
- Calme-toi, Bubulle! Tu as attendu 8 mois. Tu peux encore patienter une petite heure!
- Le poulet était délicieux! Il faudra que tu me donnes la recette!
- Oh! C'est une recette de famille que je tiens de mon arrière-arrière-grand-mère, je ne sais pas si je peux... 1) Prenez un téléphone bien mûr. 2) Formez le 44.44.47.19 c'est le numéro d'appel de Poulet Fritz. 3) Commandez trois superbes poulets rôtis. 4) Patientez une demi-heure. 5) Quand la sonnette de la porte retentit, ouvrez et payez le livreur. 6) Il ne vous reste plus qu'à découper les volailles. Bon appétit!
- Dis, maman, moi aussi, quand j'étais un tout petit bébé, j'étais dans ton ventre?
- Bien sûr, ma chérie!
- Et Julot?
- Et Sandra?
- Aussi.
- Et Margot? Et Lucien? Et Emile?
- Aussi.
- Heureusement qu'on y était chacun à son tour et pas tous en même temps, hein, maman?
- Et pourquoi pas Rex? C'est joli, Rex pour un garçon!
- C'est ça! Et on l'appellera Mirza si c'est une fille!
Dépêche-toi, Sandra! J'ai un poulet dans le four et une Josette en liberté!
Je comprends à présent pourquoi les gens ont toujours l'air malade dans un hôpital. C'est moche et on crève de chaud!