EAN : 9782723472043
Glénat (02/12/2009)
Entrez dans l'univers unique du restaurant le Laurent, situé sur les Champs-Élysées à Paris, et découvrez la cuisine d'Alain Pégouret, ancien élève de Joël Robuchon.

Au cœur du "triangle d'or" parisien, au confluent des Champs-Élysées, de l'avenue Montaigne et de la rue du Faubourg Saint-Honoré, le Laurent représente la quintessence de la table parisienne chic. Le chef, Alain Pégouret, y déploie une cuisine à multiples facettes adaptée aux exigences d... >Voir plus
Que lire après Laurent : ParisVoir plus
Entrée dans l'univers de Laurent, l'un des plus classieux restaurants de Paris, situé à deux pas de l'Elysée, une institution culinaire. Historique, témoignages de chefs, portraits des plus illustres clients, anecdotes savoureuses, recettes magistralement photographiées et présentées (avec accord au verre par l'un des meilleurs sommeliers du monde), dans un grand format qui en met plein la vue. Délicieux parcours en cuisine.