Juno Publishing (19/12/2019)
3.5/5   3 notes
Shane Maxton est le leader du groupe de rock populaire new-yorkais Mad World. Mais il a des secrets ; il n’est pas ce que tout le monde pense qu’il est. Il vient d’un monde ancien, d’une époque différente, lorsque des anges marchaient parmi les hommes. Lisez le récit, à travers les yeux de Shane, de son amour interdit, de sa disgrâce et de son tourment intérieur de vivre avec les émotions irrationnelles d’un être humain. Avertissement # 1 : ceci est l’histoire rac... >Voir plus
Que lire après Mad World, tome 3 : La chanson d'un angeVoir plus
"Je ne peux que saluer une nouvelle fois le talent avec lequel l'auteure parvient à nous plonger dans cet univers fantastique. L'intrigue est toujours très bien menée, cohérente et nous permet de découvrir sous un autre jour l'histoire de Grâce et Shane."

"Je dois avouer que l'une de mes peurs en commençant ce roman était de retrouver trait pour trait l'intrigue des deux premiers opus. Cela ne fut pas le cas."

"Je n'ai pu m'empêcher de dévorer ce troisième tome."

"Si vous avez été, comme moi, captivé par l'histoire de Grâce et Shane alors vous ne pourrez vous passer de cet opus."
Lien : https://paradislivresque.wee..
Une belle histoire entre deux âmes séparées et dont les années ont enfin su les réunir, pour un moment. L'intrigue est plaisante, l'humour une pépite, les émotions instables et intenses malgré quelques schémas répétitifs. Un ensemble appréciable, une saga dans l'ensemble intéressante et passionnante.

Mon avis en entier sur : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/12/mad-world-3-la-chanson-dun-ange.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Prologue :
«… À une époque où nous ne savions pas encore ce que l’amour signifiait réellement, un jour, elle avait posé ses doigts sur mes lèvres… comment avait-elle réussi à capturer mon cœur immortel si totalement ?
La vérité, c’était que je n’avais jamais senti la douceur des mains humaines et mon cœur pleurait en pensant à ma solitude et mon désir de la connaître, de la connaître elle. Juste elle. Elle était la seule à consumer mes pensées.
J’avais conscience du rôle que mes frères et moi, les Grigori, les Veilleurs Angéliques, avions à remplir dans ce monde : protéger les humains. Tout simplement. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à la douleur abjecte de ne pas la connaître. Je ne pouvais pas me contenter de veiller sur elle, de la protéger, sans l’aimer. J’avais besoin de la connaître, d’être près d’elle… »

Lire un extrait