Citations sur Level 26 (53)

Le latex portait encore des traces de sang séché. C'était un matériau robuste, mais pas indestructible. La fermeture Éclair s'était accrochée à quelque chose d'assez pointu, ce qui avait déchiré le tissu noir sur deux centimètres. Il n'avait pas perdu de sang : la pointe l'avait à peine égratiné. Malgré tout, ce petit accro, c'était encore trop. Il avait sorti le briquet de sa trousse à outils et approché la flamme de la pointe métallique pour détruire la moindre cellule d'épiderme. Il ne devait laisser aucune trace derrière lui. Après cela, il était rentré.
Une telle malignité exigeait l'habileté d'un artiste. Dark se rendit compte qu'il n'était rien de plus qu'un élément au sein d'un grand spectacle, l'équivalent d'une note dont la raison d'être ne peut être déduite que de celles qui l'entourent, le tout contribuant à un terrifiant crescendo issu d'une centaine d'instruments, jouant chacun une mélodie unique composée de notes infimes, jusqu' ce qu'elles aient été arrangées par un virtuose.
Pour Dark, deux mondes tout à fait différents se rencontraient. Riggins était issu de son passé, tel un acteur sorti d'une série terminée depuis longtemps. Sibby était le présent, sa préoccupation actuelle, sa raison de vivre. Ils n'auraient pas dû se croiser. L'univers risquait d'exploser.
Ce n'est plus une simple enquête criminelle, Dark. C'est devenu politique. International. Les gars de Washington donnent les ordres, nous foutent la pression et nous demandent comment ça se fait qu'on ne sache pas marcher sur l'eau et multiplier les pains.
Le monstre était là, plaqué contre la dernière planche. L'agent et le monstre se dévisagèrent dans la pénombre. Ce qui passa entre eux ne dura que l'espace d'un instant, fulgurant, mais il n'y avait pas à s'y méprendre : ce fut le regard instinctif qu'échangent la proie et le chasseur qui se reconnaissent, dans la tension précédant le moment où l'un aura raison de l'autre, qui plongera dans la mort.
Les forces de l'ordre classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, qui va de l'opportuniste naïf jusqu'au tueur sadique, organisé et calculateur.
Ce que presque personne ne sait - hormis les membres d'un groupe d'élite anonyme chargé de traquer les criminels les plus dangereux du monde et dont les identités ne figurent dans aucun répertoire - c'est qu'une nouvelle catégorie de meurtrier est en passe d'apparaître. Un seul homme y correspond.
Sa cible : n'importe qui.
Son mode opérateur : n'importe lequel.
Son surnom : Sqweegel.
Sa classification NIVEAU 26.
Dis-moi ce que tu achètes, je te dirai qui tu es. L’idéal pour profiler un suspect.
Les forces de l’ordre classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, qui va de l’opportuniste naïf jusqu’au tueur sadique, organisé et calculateur.
Ce que presque personne ne sait – hormis les membres d’un groupe d’élite anonyme chargé de traquer les criminels les plus dangereux du monde et dont les identités ne figurent dans aucun répertoire –, c’est qu’une nouvelle catégorie de meurtrier est en passe d’apparaître. Un seul homme y correspond.
Sa cible : n’importe qui.
Son mode opératoire : n’importe lequel.
Son surnom : Sqweegel.
Sa classification : NIVEAU 26

Selon leur dangerosité , les criminels sont classés sur une échelle de 1 a 25 .Mais un psychopathe atteint un niveau extrême de par sa folie et son vice au delà de la imaginable .Un enquêteur va tenter de l'arrêter et de protéger sa famille en même temps .Un livre qui se lit très rapidement , les chapitres sont très courts .Des dessins glauques illustres le livre , je n'avais jamais lu un roman avec dessin et j'ai bien aimé .A certains chapitres on nous demande de nous connecter sur internet pour découvrir ou en savoir plus . Chose que je n'ai pas fait car pas envie de d'arrêter le livre et prendre l'ordi .Sinon l'histoire était bien menée mais la fin très déçue . Maintenant je comprends , il y a une suite .Donc avis très mitigé pour moi car j'aurai aimé en connaître plus sur Squeegel , le monstre , dont on ne sait finalement pas grand chose .
- Vous n'avez plus besoin de cette arme.
- Vous n'êtes pas obligée de continuer à respirer.