EAN : 978B003RHB8JK
Marabout (30/11/-1)
Les innombrables lectrices qui ont aimé « Lorsque la pluie viendra » retrouveront avec plaisir Françoise de Chauvirey, dans ce roman dramatique d'une jeune mère à la recherche de son enfant disparu. L'enquête, pleine de rebondissements, nous transporte de Paris à Istamboul et nous fait pénétrer dans le secret d'une redoutable secte religieuse…
Que lire après Par trois fois sur ma routeVoir plus
Roman dramatique,d'une maman à la recherche de son enfant disparu.Une enquête pleine de rebondissement, nous transporte de Paris à Istamboul .

Il l'embrassa,longtemps,doucement.Puis l'éloignant un peu, il la regarda.Elle avait les yeux fermés,Les lévres tièdes et lisses souriaient.D'un geste furtif elle les toucha,comme elle avait touché,quelques instants auparavant,celle de Thomas.
Ce miracle d'un lac creusé dans le désert pour permettre la végétation,des marais asséchés.... Et les villages ,autour,jalonnant la terre à blé travaillée par les femmes.....
Thomas alluma une cigarette et s'aperçut que ses mains tremblaient.Il ne parvenait pas encore à croire que cette silhouette élégante aux vêtements raffinés, s'était délibérément jetée sous sa voiture.