Solar (22/04/2021)
3.75/5   2 notes
Réalisez de superbes petits objets déco et amigurumis au crochet !
Mes cahiers de curiosités DIY : une collection tendance pour tous les amoureux du do it yourself

En aplat ou en relief (amigurumis), les créations de ce livre rendent hommage à la nature et à ses petits trésors à collectionner au fil des saisons et des paysages. Inspirés du ciel, des océans, des forêts, campagnes et jardins, ces projets simples et rapides à réaliser enchanteront... >Voir plus
Que lire après Trésors de la nature au crochetVoir plus
Un ouvrage parfait pour apprendre les amigurumis. L'auteur y revoit les bases, nous apprend à lire un modèle et un diagramme les 20 premières pages. Les créations tiennent une grande part dans ce livre, avec pour thème les forêts, les océans, les jardins, le ciel.. Les explications sont bien détaillées, et un diagramme de chaque création est soit en dessous, soit en fin de livre (lorsqu'ils sont plus imposants).

Contrairement à ce qui est indiqué dans les étiquettes, il ne s'agit pas de dînette, mais bien d'animaux et quelques plantes.

Un très beau livre, tout en élégance.

Le crochet peut être un formidable moyen de customiser du linge ! J'ai cousu ces créations de la mer sur un drap de plage mais je vous laisse les imaginer sur un sac, une nappe ou tout autre support.