Hana book (01/03/2023)
3.11/5   9 notes
Matoi n'est jamais tombé amoureux de sa vie. Trouvant que l'amour apporte trop de problèmes, il enchaîne les nuits sans lendemains et prend la fuite dès que son partenaire s'attache un peu trop à lui. Mais tout change lorsqu'il débute un nouveau travail en tant que graphiste et rencontre son nouveau collègue, Nakano. Celui-ci est gentil et attentionné et Matoi l'apprécie immédiatement, mais lorsqu'ils s'embrassent après une soirée bien arrosée, Matoi, pris de court ... >Voir plus
Que lire après Ambre flottantVoir plus
Une lecture passablement passable.
Cela se laisse lire, les dessins sont agréables, l'histoire est banale mais pas trop mal écrite... je n'ai pourtant pas été transportée. Il manquait quelque chose pour rendre le tout plus attractif, et les personnages charismatiques. Dommage.

Sansplus/20.
Manga emprunté à la médiathèque. Une histoire banale, pas trop approfondie… une intrigue trop trop rapide. Ils tombent en amour trop rapidement. Je n'ai pas compris la fin où l'on rencontre deux autres personnages et une toute autre histoire ? Il n'y a pas de suite ?