AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Arielle Héra (59)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'équation

SP numérique Partenaire



Un coup de cœur avec un riquiqui bémol...



Arielle Héra qui devient une valeur sure en seulement deux sorties chez Addictives !



Un aveu coquin...

Vive les maths !

Vive la roulette à pizza !

Vive le pommeau de douche !



Un autre aveu...

Je ne suis pas une grande adepte du trope relation prof-élève mais l'auteure a su me convaincre dés la 1ère ligne. Totalement subjuguée par la relation interdite et tumultueuse entre l'intrépide Kelly et le sarcastique Tyler.



Kelly VS Tyler

Une rencontre en deux temps. D'abord sur les bancs d'un lycée privé prestigieux et ensuite quelques années plus tard pour l'heure de la vengeance et du pardon. L'auteure nous tient en haleine entre passé/présent et ne lâche rien pour notre plus grand bonheur.



J'ai adoré les deux profils des héros.

Kelly a su m'émouvoir au bon moment et surtout me faire rire aux éclats dans sa relation fusionnelle avec sa meilleure amie Annie. Que dire de Tyler.... Mr est sombre, énigmatique et particulièrement attractif. Je n'en dis pas plus . Sa manière d'enseigner les maths est juste kiffante. J'aurais adoré avoir un prof comme lui... Tyler est déstabilisant et marque la caboche (surtout la mienne).



Gros coup de cœur

Pour la romance piquante et passionnante.

Pour l'amitié solide entre tous les héros. Mention spéciale quand ils se retrouvent tous dans une même pièce.

Pour la bonne dynamique passé/présent.

Pour les scènes intimes qui te vrillent la culotte.



Mon riquiqui bémol...

J'ai demandé un Spin off Briana (vu le final amorcé) à Arielle. Apparemment pas à l'ordre du jour mais je réitère ma demande, on sait jamais. Je dis pas non sur le duo comique Caleb/Annie. lol



Merci Arielle pour nos échanges.



Merci la TEAM ADDICTIVES pour ce SP de fou!



Et vous ?

Le trope prof-élève, c'est votre dada ?
Commenter  J’apprécie          190
Dark Driver

Nouvelle auteure dans la Team Addictives qui frappe fort.

1ère sortie qui frôle le coup de cœur. Et encore je chipote...



Talia,

Une boss tyrannique !

Une jeune femme coriace, tenace, manipulatrice, parfois soupe au lait, limite Badass !

Une héroïne atypique qui sort des sentiers battus !

Soit vous la détestez, soit vous la comprenez...

Totalement conquise par le profil "psychorigide" proposée par Arielle et son évolution au fil de ma lecture.



Andy,

Un chauffeur énigmatique !

Un homme sur de lui, imposant et qui n'a pas la langue dans sa poche.

Un héros avec des valeurs et en mode vengeance.

La vie ne lui a pas fait de cadeaux et ce n'est pas une princesse qui va lui faire fermer son clapet!

Totalement conquise aussi. Andy n'est pas Dark, il est Perfect! 100% attractif...



Entre eux, tous les coups sont permis.

Arielle nous propose un Ennemies to Lovers parfaitement cadencé. Vu le pavé, j'ai eu peur des redondances et descriptions à gogo. Que nenni ! La plume est fluide, affirmée et mature. Les rebondissements sont bien positionnés. L'évolution des héros bien amené. On dévore chapitre après chapitre sans s'en rendre compte. Je suis une adepte de la cohérence et je constate que l'auteure a maitrisé le "profil héroïne" en restant droite dans ses baskets. Je l'en félicite. Pour moi, Talia est sa pièce maitresse même si Andy a toutes mes faveurs lol.



Tension

Mensonge

Attraction

Trahison

Manipulation

Quête de vérité

Famille

Mais désolée il n'y avait pas la Dark. Je comprends le TW mais pas la mention Dark. Mon seul bémol sur l'annonce faite. Et oui, je chipote...



En tout cas, félicitation Arielle pour cette entrée fracassante dans ma caboche. Je te note pour les prochaines sorties car tu es un potentiel coup de cœur.



Merci la TEAM pour cette lecture VIP.

Bienvenue Arielle Héra. Merci pour nos échanges.
Commenter  J’apprécie          111
L'équation

Une très belle découverte de l'auteure Arielle HÉRA



Le résumé m'a accroché aussitôt. Le thème abordé avec le professeur et l'élève était tout autant excitant.



On plonge au cœur d'une relation interdite et cachée. Kelly sait ce quelle veut et elle fera tout pour l'obtenir.



Entre obsession, amour, sentiments et haine, ce livre nous livre tellement de plot twist à la fin que j'en suis restée scotchée.



Les 150 dernières pages nous font passer par tellement d'émotions qu'on ne sait plus où donner de la tête.



C'est un bon roman qui vaut le coup d'être decouvert
Commenter  J’apprécie          60
L'équation

Nouveau romand'Airelle Héra, qui ne change pas sa ligne de mire sensualité et passion avec une touche d'obsession, d'amour interdit et de vengeances.



Kelly tombe sous le charme de son nouveau professeur remplaçant. Bien décidée à obtenir ce qu'elle désire, elle joue avec lui un jeu dangereux, sans règles ou en les faisant exploser...

Depuis la mort de ses parents, Tyler veut devenir le tuteur de sa petite sœur, car pour le moment c'est son oncle, et pas le meilleur des hommes. Celui-ci l'oblige à prendre une classe de soutien dans son école privée, Tyler ne s'attendait pas à rencontre une élève comme Kelly, qui va vite devenir son élève préférée... mais il ne doit pas s'en approcher, et pourtant...



Kelly Moore, 18 ans, est en terminal. Ses parents sont plus intéressés par leur travail, que leur fille. Elle est donc souvent seule avec sa nourrice Helena. C'est une jeune femme extravertie, têtue et déterminée mais aussi audacieuse, rebelle aimant le goût du risque.

Tyler Evans, 24 ans, est un surdoué avec les chiffres, et remplaçant provisoire. Sa sœur Brianna et lui ont perdu leurs parents. Ils ont grandi dans un foyer où la violence existait. C'est un jeune ambitieux, protecteur, dominateur et possessif.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Kelly et Tyler.



L’intrigue est magnifiquement bien menée, il faut aussi bien suivre car l'intrigue se développe en parallèle sur "cinq ans plus tôt" et le "présent". Kelly va vite devenir la source des problèmes de Tyler, mais aussi son remède. Kelly est une femme qui obtient ce qu'elle veut au détriment des règles, mais cela dérange, cela entraîne des secrets, bouscule les mœurs, l'avenir que lui ont choisi ses parents,... et une promesse.



La plume est fluide et plaisante. L'auteure joue avec nos nerfs et la frustration. Avoir le passé et le présent en parallèle sans jamais avoir toute l'histoire dans sa globalité, quelle idée de génie. Cela pousse le suspense mais aussi l'envie de connaître les détails et les aboutissements de leur action, de leur choix,... Arielle Héra est douée pour jouer avec vous : rebondissements, sensualité, jeux, promesses, défis... elle vous emmène dans un condensé d'émotions et de sensations diverses. Petit plus, elle mélange le dramatique, l'émouvant et l'humour à la perfection. Le duo Annie et Kelly est magique, j'adore. Pendant la lecture, je me suis demandée où j'allais et puis un déclic, et ce roman devient vite addictif.



Les émotions sont excellentes. Kelly cache sa souffrance, elle souffre de l’absence de ses parents. Elle recherche malgré tout et toujours leur amour et leur approbation. Tyler voit à travers son masque de sourire, il la cerne très vite et pourtant elle ne cesse de l'épater, de l'attirer et elle finira par percer sa cuirasse. Ils vont se chercher, se provoquer, se détester, s'aimer, même se déclarer la guerre. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.



Amour interdit, promesse, provocations, défis, une rencontre inoubliable. L'intrigue est poignante et addictive. La plume de l'auteure est accrocheuse par ses idées, son humour, ses personnages, son style, le côté complexe mais aussi si simple de son histoire. Le lecteur devient vite accro aux provocations de Kelly et de Tyler. C'est frustrant mais tellement bon à la lecture. À découvrir avec une dose de patience, des nerfs solides,... tentez, vous allez adorer !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/11/lequation-arielle-hera.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
Dark Driver

2023 aura été l'année de ma découverte des romances sur le thème de la vengeance, qui est devenu presque un genre à part entière je trouve. Et franchement, c'est quelque chose que j'adore. Souvent, on est dans un climat plein de tension où l'un des héros n'a de cesse de se battre entre cœur, raison et forte attirance. J'aime quand les personnages s'en retrouvent torturés, et quand ça ajoute de nombreux rebondissements. Et pour le coup, le roman d'Arielle Héra correspond très bien à ces critères, et j'ai passé un très bon moment de lecture ! ⠀



Pour assouvir sa soif de vengeance, Andy a un plan : se rapprocher de Talia, la cousine de l’homme qu’il cherche à faire tomber. Et pour rester proche de sa cible, quoi de mieux que d’emménager avec elle sous prétexte d’assurer sa protection ?En devenant le chauffeur et bodyguard de l’héritière de l’empire Cruz, Andy sait qu’il touche au but. Mais Talia ne veut pas de lui malgré leur attirance étouffante. Arrivera-t-il à gagner sa confiance au risque de la trahir ? Entre sentiments naissants et honneur indéfectible, Andy va devoir faire un choix… ⠀



J'ai trouvé la plume de l'autrice fluide et rythmée. Elle instaure très bien cette ambiance sombre, et crée ici des personnages aux caractères très affirmés dont le contact fait de véritables étincelles. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans le roman. L'évolution de la romance, de l'attirance. Andy et Talia sont 🔥 et font clairement monté la température (sans pour autant se sauter dessus à la page 30 🤝). ⠀



J'avoue, j'ai trouvé au roman quelques longueurs, selon moi, il aurait gagné à être plus court. Je lui également trouvé des facilités mais rien qui m'a empêché d'apprécier l'histoire ! ⠀



Amateurs d'histoires de vengeance, une romance que je vous recommande. 😊⠀
Commenter  J’apprécie          30
Dark Driver

ᴅᴀʀᴋ ᴅʀɪᴠᴇʀ

ɴᴏᴛᴇ:   ⭐⭐⭐⭐⭐​​​​​/5



« ʟᴀ ғᴀᴍɪʟɪᴀ ᴇs ʟᴏ ᴘʀɪᴍᴇʀᴏ »



Hello

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Dark Driver paru en numérique chez les éditions @addictives et écrit par @ariellehera 🤍​



Avant toute chose, sachez que Dark Driver est déconseillé au moins de 18 ans car il comporte des scènes de violence qui pourrait heurter la sensibilité de certains. Dans cette histoire, nous suivons Andy, un détective privé chargé de se rapprocher de Talia, ce qui l’arrange car elle n’est autre que la cousine de l’homme dont il rêve de se venger. Entre les deux, la provocation et la tension seront les maîtres mots. Mais on sait tous que lorsque la vérité finit par éclater, même les secrets les mieux garder ne pourront pas y échapper.



« ᴄᴇ ɴ’ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴛᴀ ғᴀᴜᴛᴇ sɪ ᴛᴜ ᴀs ᴅᴏɴɴé ᴛᴏɴ ᴄœᴜʀ à ʟᴀ ᴍᴀᴜᴠᴀɪsᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴛᴜ ɴᴇ ᴘᴏᴜᴠᴀɪs ᴘᴀs sᴀᴠᴏɪʀ ᴍᴀ ᴄʜéʀɪᴇ. »



Eh bien, sachez que j’aime ce mois d’octobre car aucune déception n’est a déploré ici. Cette histoire était juste incroyable, tout ce que j’aime, des retournements, de la tension en voulez-vous, en voilà, de la provocation comme on aime, un amour pur et des secrets qui vous retournent la tête.

🤍​

Je suis totalement fan de Talia, de sa personnalité type cœur de pierre aux premiers abords puis cœur en guimauve une fois la carapace enlevée. Sa manière d’être et de fonctionner vis-à-vis des autres est pour moi juste parfaite. Si on enlève le fait qu’elle fasse partie d’une famille qui trempe un peu beaucoup dans des affaires plus ou moins illégales, elle reste surtout une girl boss qui tente de protéger sa vie privée de la plus féroce des manières. Et pour le coup je suis d’accord sur le fait que parfois, être égoïste ç'a du bon.



« ᴛᴜ ᴍ’ᴏʙsèᴅᴇs, ᴛᴀʟɪᴀ. ᴛᴜ ᴇs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴᴇ ᴅʀᴏɢᴜᴇ ǫᴜɪ ғᴀɪᴛ ᴛᴏᴜʀɴᴇʀ ᴍᴏɴ sᴀɴɢ. »



Andy, Andy, alors lui, je l’ai bien aimé, puis j’ai eu envie de l’encastrer contre un mur, il était trop à l’aise par moments vraiment. Mais finalement, il était juste parfait avec Talia. Sa provocation pour la pousser dans ses retranchements, sa vengeance, son caractère et cette tension qu’il instaure avec elle dès les premiers instants, c’est fort, très fort.



« – ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴛᴜ ɴᴏᴜs ғᴀɪs çᴀ, ᴛᴀʟɪᴀ ? ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ’ᴀɪ ᴘᴇᴜʀ. ᴊ’ᴀɪ ᴘᴇᴜʀ ᴅᴇ ᴛᴏᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ ғᴏɪʀᴇʀ. »



Côté personnages secondaires, autant vous dire que j’aime beaucoup la famille de Talia, et tout particulièrement sa meilleure amie et sa maman.

Chaque moment écrit par l’auteure vient construire ce puzzle que l’on assemble morceau par morceau. J’adore toujours autant la plume d’Arielle et je sais que je ne m’en lacerai jamais.

🤍​

Je tiens à préciser que oui, il y a du smut dans cette histoire, que oui, on a affaire à un couple haut en couleur avec deux bons gros caractères de compétiteurs mais qui au fond sont juste deux âmes ayant beaucoup souffert.



« – ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪs éᴄʀɪʀᴇ ᴜɴᴇ ᴅɪssᴇʀᴛᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴘʟᴜsɪᴇᴜʀs ᴘᴀɢᴇs sᴜʀ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ǫᴜɪ ᴍᴇ ᴘʟᴀîᴛ ᴄʜᴇᴢ ᴛᴏɪ, ᴛᴀʟɪᴀ. »



Je remercie encore Arielle pour l’envoi, cœur sur toi 🤍​. Si vous avez plus de dix-huit ans, que vous aimez les romances sombres avec des détectives et des femmes de caractères qui cachent une magnifique sensibilité, alors foncez ! Venez découvrir l’aventure tumultueuse de Talia et Andy et de combien réapprendre à aimer peut être compliqué.

Bonne Lecture !

Commenter  J’apprécie          30
Dark Driver

Découverte pour moi d’une nouvelle auteure, nouvelle plume dans la grande famille des éditions addictives et un pur bonbon à se mettre sous la dent.

Andy ancien policier, devenu détective privée avait pour mission de surveiller celle qui n’est autre que la cousine de l’homme sans scrupules ayant mis son meilleur ami en prison. Depuis cette injustice il ne cesse de chercher les preuves qui lui permettra de rendre la liberté à ce dernier. Ce fur une aubaine pour lui d’être engagé pour rapporter les moindres faits et gestes de Talia mais le sort va lui permettre d’obtenir une place encore plus proche de son but. En effet, un jour de surveillance il va se retrouver à défendre la mère de sa cible et pour le remercier de son intervention elle va lui proposer de travailler pour elle. Sa nouvelle mission sera non seulement de devenir le chauffeur de sa fille mais aussi de vivre avec elle. Car oui notre cher Andy, ne voulant pas dévoiler sa couverture, il a informé sa nouvelle patronne de sa situation personnelle un brin précaire, de beaux mensonges.

Il y voit donc une occasion en or de se rapprocher au plus près de la belle héritière de la famille Cruz et surtout de régler au plus vite les dettes que son père a laissé à sa charge.





Talia est une femme forte, une femme pleine de haine, elle n’a toujours pas digéré la trahison de son ex-fiancé. Elle n’a eu de cesse de montrer à tous qu’elle est bien plus qu’une simple héritière de Antonio Cruz, et pour cause, elle a même changé de nom de famille pour que personne ne l’associe à sa famille suite à un évènement tragique. Femme protectrice, indépendante même si sa famille ne compte pas la laisser être prise dans un piège qui pourrait la nuire, ne travaillant que pour son avenir, elle-même chaque projet avec brio et fait tout pour être reconnu à sa juste valeur. L’échec ne fait donc pas parti de son vocabulaire, sans compter que les remarques, messes basses et accusations de ses collègues lui importe peu, elle est exigeante et intransigeante avec ces derniers. Néanmoins, on verra vite que dans l’obscurité de son monde, elle agira avec justesse et indulgence, à l’abris des regards perfides.



La seule personne qui arrive encore, à ce jour, à la faire flancher, n’est autre que sa mère, sa meilleure amie, sa confidente, et le nouveau tour que cette dernière va lui jouer, sera pour elle un tour de trop. Cohabiter avec cet homme, elle qui sent le traquenard à mille lieux, et le dernier de ses désirs, donc ni une ni deux elle décidera de faire en sorte qu’il quitte les lieux de son plein gré. Ce qua Talia ignorait, c’est que son nouveau chauffeur ne risque pas de fuir les lieux et même s’il se doit de subir tous ses caprices.



La tension entre les deux sera plus que palpable, l’attirance indéniable et le combat pour savoir qui aura le dernier mot d’anthologie. Même si au départ Andy ne comptait pas faire de vagues et agir avec minutie, il va vite devoir changer le fusil d’épaule pour rendre coup pour coup à cette femme control-freak. L’alternance du point de vue sera parfaite pour voir les deux côtés de l’histoires, on va être impatient de voir quand l’un deux abandonnera la partie et lâchera prise, quand l’un deux laissera le contrôle à l’autre et quand enfin les étincelles jailliront de leurs désirs.



L’un comme l’autre livre une bataille, que ce soit celle de l’indépendance et de la liberté contre celle de la justice et pour ça tous les coups sont permis, avec ou sans la loi. L’auteure a su nous régaler de ce roman, ces personnages haut en couleurs dont l’intensité les rend admirables. Alors oui certaines scènes sont plus que discutables mais ils apportent du grain à leurs actions, je pense notamment à l’attitude de Talia face à la trahison de son ex, à la manière dont elle l’a puni, en tant que femme puissante et bafouée, je n’excuse en rien ses actes mais la douleur a guidé sa volonté.



On vivra un tumulte d’émotions, on passera des unes aux autres en une seconde, que ce soit des rires à la colère, de la passion à la frustration ou encore de de la peur aux larmes. Car oui certains évènements nous rendront triste pour cette femme qui n’avait rien demandé, cette femme qui n’a eu de cesse de chercher sa place hors de ce patronyme qui lui colle à la peau.



Arielle Héra décrira à merveille les sentiments qui prendront de plein fouet nos deux protagonistes, elle les rendra aussi forts que faibles, Andy sera celui qui s’attendrira le plus laissant croire à sa belle qu’elle garde le contrôle tout en la protégeant du mal qui rode autour d’elle. Il saura vite la cerner, découvrant ses secrets et les utilisant à bon essieu même si par moment, ses actions auront des répercussions parfois discutables.



Ce livre est un véritable ennemies to lovers qui renferme autant de manipulations que d’attendrissements. La famille est mise à l’honneur, une famille unit prête à défier quiconque souhaite les nuire mais quand le choix devra être fait, une seule et véritable décision sera juste. Parfois dans la vie il faut savoir prendre du recul et analyser ce qui nous définit pour comprendre les conséquences de toutes nos actions. Alors comme je le disais plus haut, certaines scènes sont plus que discutables et nous ne seront pas dans une optique de remettre tout le monde sur le droit chemin, mais pour rendre justice il faudra faire preuve d’ingéniosité, ne pas avoir peur de se salir les mains et agir avec russe.





Pour moi ce fut un vrai bonheur de lire ce roman, je l’ai savouré et me suis délectée de ces personnages, des mots de l’auteures, des vérités mises en lumières et des émotions qui nous prennent en otage tout du long. Les codes de la vie sont bousculés, l’univers obscur, un plongeant dans les abysses du secret. Une prise de contrôle qui sera mise à l’épreuve face aux différents rebondissements et à l’inattendu du dénouement final.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          30
Dark Driver

Nouveau roman d'Arielle Héra, que j'ai découverte pendant ma lecture de Crush Deal, tout en sensualité et passion, il est de même dans celui-ci avec une touche supplémentaire de provocations et de secrets.



Andy veut se venger de la personne qui a agressé sa sœur et a fait mettre son meilleur ami et beau-frère Drew en prison. Pour cela, il accepte deux contrats, le premier surveiller Talia Cruz pour le compte d'un client fortuné et le deuxième chauffeur/garde du corps pour le compte de la mère de Talia. En étant auprès d'une Cruz, il trouvera peut-être celui qu'il recherche.

Depuis sa rupture avec Phil son fiancé qui l'a trompé, Talia est devenue une femme très solitaire et pragmatique, boulot et dodo. Sa mère décide de lui offrir une maison avec piscine, et un chauffeur, Andy qui va vivre dans la dépendance de son nouveau chez-soi.



Andy Hawns, 28 ans, est détective privé depuis la perte de son poste d'agent de police. Après avoir perdu son père, il se retrouve avec les dettes de celui-ci. C'est un homme solitaire et insolent, très attentionné et protecteur.

Talia Marty Cruz, 25 ans, occupe un poste de direction et est l'héritière de l'empire Cruz. Fille unique, elle est surveillée de près par ses parents surprotecteurs. Elle est indépendante, perfectionniste, directe et très méfiante depuis la trahison de son fiancé. Elle est aussi carriériste avec charisme énorme et sans faux-semblant.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Andy et Talia.



L’intrigue est menée avec sensualité et rythme. Talia adore le cadeau de sa mère, la maison mais l'homme fourni avec un peu moins, en fin en quelque sorte. Elle va tout faire pour le faire partir, puisqu'elle a fait la promesse de ne pas le virer elle-même. Une tension inexplicable prend place entre eux, Talia joue la peste, Andy joue le provocateur. Depuis quatre ans, elle a une règle aucun homme dans sa vie. Depuis un an, il se bat pour faire libérer son ami de prison.



La plume est fluide et très plaisante à la lecture, c'est même un bonheur. Les idées apportent énormément d'émotions, la colère, la frustration, le doute, la peur mais aussi de l'humour avec des situations cocasses et des répliques hilarantes. Le contraste entre le côté comédie et le côté sombre, j'adore. Le rythme est prenant et addictive entre les mélodrames, les secrets, les vengeances et les défis. C'est très complet et addictif.



Les émotions sont parfaites. Talia perturbe beaucoup Andy, il la trouve déroutante et imprévisible. Au fil des heures à ses côtés, il découvre une autre femme, garce à toute épreuve mais aussi tellement plus. Talia est devenue une femme solitaire, qui cache son attirance pour Andy derrière le mépris. Il est le seul à lui répondre, à la voir autrement que comme la patronne, elle adore cela. Ils se portent sur les nerfs. Elle lui tient tête. Il la domine. Des contraires qui se complètent. Les relations intimes sont magnifiques, très bien écrites et apportant une belle touche de douceur et de passion.



Enemiestolovers, manigances, vengeances, famille, menaces, agressions, désir, un roman très complet entre l'histoire d'amour, celle de famille et celle des vengeances. Aucun temps mort, aucun ennui. La plume est fluide et très plaisante à lire avec énormément d'humour et d'émotions diverses. Les personnages sont deux perles, parfois froids et insolents puis chauds et passionnés. Un ensemble réussi, une pépite, j'ai adoré du début à la fin...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/07/dark-driver-arielle-hera.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
L'équation

Je n'ai pas du tout accroché à ce roman que j'ai abandonné à un peu plus de la moitié.

Je n'ai rien à dire sur la plume de l'autrice qui est fluide et très agréable. Elle a même réussi à être addictive, à me garder accrocher à ma lecture alors que je ne l'aimait pas pendant un certain temps.

L'intrigue a pas mal de rebondissements, il se passe pas mal de chose. on ne s'ennuie pas.

La principale raison de mon abandon, c'est les personnages. Je ne les ai pas du tout aimé. Ils sont toujours dans la provocation, ce qui peut être intéressant mais qui devient vite lassant et franchement agaçant quand leurs provocations et leurs paris deviennent le parfait exemple d'un manque de maturité/responsabilités. Alors, oui, ils sont jeunes mais déjà ça n'excuse pas tout et quand tu veux avoir la garde de ta sœur, tu ne penses pas avec ton entre-jambe. Franchement, je les ai trouvé totalement **iots à pleins de moments. C'est souvent cringe avec parfois de à la masculinité toxique, de la jalousie mal placée. Tous les hommes de ce roman sont tous plus horribles les uns que les autres et désolé mais Tyler ne vaut pas mieux que les autres dans ce que j'ai lu. On m'a vendu ça comme une histoire d'amour, mais j'en ai pas vu en fait. De l'obsession de la part de Kelly, oui. De l'envie sexuelle de la part de Tyler, oui, mais pas d'amour. Il aurait fallu qu'ils apprennent vraiment à se connaitre pour ça, mais ils passent leurs vies à se prendre la tête, à se tenter, à risquer gros pour juste du sexe.

Il y a beaucoup de red flags dans ce roman selon moi et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus, j'ai lu un roman du même type récemment avec beaucoup plus de profondeur et de sentiment dés le départ. Dommage, je suis totalement passé à côté.
Commenter  J’apprécie          20
L'équation

❤️ COUP DE CŒUR POUR CETTE ROMANCE ❤️



J’aime beaucoup la chronologie. Le prologue est une scène qui se passe dans le futur, et toute la partie 1 montre comment nos protagonistes en sont arrivés là.

J’ai adoré Kelly, ce personnage haut en couleur, par sa spontanéité, sa joie de vivre et son côté sans filtre ! On devrait tous avoir une Kelly dans sa vie !

Quant à l’intrigue, c’est bien écrit, c’est aussi drôle que sombre, il n’y a pas vraiment de surprise, mais le fait de passer d’une époque à l’autre, rend l’histoire dynamique. Coup de cœur aussi pour les personnages secondaires, qui apportentbeaucoup de fraîcheur. Super lecture !
Commenter  J’apprécie          20
L'équation

L’équation, comment terminer l’année en beauté !



Thèmes : prof/ élève, maltraitance, determination.



C’est une belle histoire d’amour interdit.

L’alternance des voix des héros est un classique qui fonctionne et la pluri temporalité est exquise !



Tyler est sexy, un brin mauvais garçon et ne ressemble en rien à un prof de maths… pourtant c’est bien le nouveau prof de Kelly.

Elle est riche, insolente et sa beauté fait fondre notre héros .



Il y a des obstacles, des méchants, du sexe et de belles leçons de vie : un roman à dévorer !
Commenter  J’apprécie          20
L'équation

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui est un page-turner ! Même si je reconnais que j’ai parfois eu du mal avec le type de relation qu’ont Kelly et Tyler dans le présent (lisez, vous comprendrez !). Cependant, je n’ai eu aucun mal à entrer dans cette relation interdite. Je voulais à tout prix savoir ce qui s’était passé et bien sûr le dénouement de ce flirt qui aura de réelles conséquences sur la vie de nos deux protagonistes. Tous les deux aiment jouer avec les interdits, aiment prendre des risques et la tentation n’a jamais été une si belle récompense. La narration, alternant le passé et le présent, apporte une réelle dynamique aux chapitres. Un jeu dangereux s’installe entre eux.

Kelly a toujours obtenu ce qu’elle voulait et ne compte pas déroger à la règle avec Tyler. Pour elle, il est son idéal masculin : il parait plus mature, plus homme, plus dangereux, et même si elle entend quelques rumeurs, elle est prête à tout pour obtenir bien plus qu’un simple baiser. Cependant, très vite, elle va en vouloir plus et la faiblesse de Tyler pourrait leur coûter très cher… Elle sait qu’elle a sa part de responsabilité, comprend la rancœur de chacun, mais encore une fois, elle est prête à se battre pour cet homme qui a capturé son cœur. Heureusement, Annie, est son point d’ancrage, car, si elle tente de la mettre en garde, elle la couvre et la soutient dans chacun de ses choix. Tyler est aussi complexe qu’une équation. Il se force à se rendre en cours, tout en choisissant de ne pas vraiment être le plus pédagogue des professeurs. Il occupe ce poste pour une seule raison. Dès le premier regard, il apprécie Kelly et tente de lui résister. Il tente d’être l’adulte de leur relation, mais quand l’amour s’en mêle, difficile de faire autrement que de profiter de chaque instant, quitte à s’en brûler les ailes.

J’ai adoré les intrigues, car oui, comme nos personnages principaux, nous allons vivre de vraies montagnes émotionnelles. J’ai adoré les relations entre Kelly et Annie, mais aussi, celle entre Tyler et Briana (qui s’est celle-là ?). Je vous cache plein de choses pour vous laisser découvrir cette histoire comme il se doit. Les interactions des uns, les coups bas des autres. Les sentiments forts, mais aussi contradictoires, de cette relation qui éclot au cœur des interdictions. Fan des relations interdites et explosives, ne passez pas à côté de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

Dark driver, une romance prenante !



Thèmes: chauffeur, pouvoir et argent.



À la croisée entre bodyguard et chauffeur, Andy se fait engager auprès de Talia, une riche héritière, afin d’obtenir justice pour son ami et sa sœur.

Ils viennent de deux mondes opposés.

Elle est garce, manipulatrice et dirige les autres d’une main de fer.

Il est patient et sait qu’il doit jouer un rôle pour son objectif…

Seulement derrière la froideur apparente, Talia est sensible et déterminée, derrière le chauffeur sexy, Andy tombe amoureux..



Une lecture pétillante, au rythme soutenu!

L’alternance de voix est toujours un atout dans un histoire d’amour!

Talia n’est pas l’ingénue timide des romans à l’eau de rose mais la femme têtue au pouvoir démesuré. On aime ou pas !

Le héros est plus commun mais son sex appeal ne peut laisser indifférente!



Franchement, un super livre !
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Talia, une femme forte, badass, courageuse, déterminée et prête à tout.

Elle est imprévisible et je l'ai clairement adorée, c'est un personnage avec une forte personnalité que j'ai aimé découvrir.

L'arrivée d'Andy dans sa vie va venir chambouler son quotidien et malgré l'attirance qu'il y a entre eux, elle ne veut pas de lui.



Quant à Andy, il ne vit que pour la vengeance et il est prêt à tout pour l'obtenir.

Son plan est simple, se rapprocher de Talia, la cousine de l'homme qu'il cherche à faire tomber.

En assurant sa protection, Andy sait qu'il est proche de réussir sa vengeance.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de ressentir cette attirance et ce désir qui ne cesse d'augmenter au fil du temps pour Talia.



J'ai adoré ces deux personnages, leur relation est incroyable et entre eux, c'est explosif.

Andy sera toujours présent pour Talia, il est bienveillant et à l'écoute.

La relation entre nos deux protagonistes est aussi intense que puissante et tellement particulière.

J'ai aimé découvrir leur histoire et la suivre au fil des pages.



L'intrigue est tellement bien menée, c'est aussi captivant qu'intrigant et tellement addictif.

L'histoire est riche en rebondissements et en surprises et tout au long du roman, nous allons de révélations en révélations.

J'ai aimé découvrir le côté sombre de cette histoire qui m'a transporté tout au long de ma lecture et mis mes émotions à rude épreuve.



J'attendais cette sortie avec impatience et quel plaisir de retrouver la plume d'Arielle.

C'est toujours un réel plaisir de se replonger dans son univers et découvrir son nouveau roman m'a énormément plu.

Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement je voulais découvrir la suite.

Alors, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer et quelle magnifique histoire.



Je ne m'attendais pas à autant aimer et je dois dire que j'ai été plus d'une fois surprise par cette histoire.

Arielle m'a transportée avec elle dans ce roman riche en émotions et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde tellement j'étais captivé par l'histoire.

La fluidité de sa plume y est pour beaucoup, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure très prochainement.



Entre amour, secret et manipulation, je vous recommande cet incroyable roman.

Merci Arielle pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

alia est une belle jeune femme d’une famille influente, elle a un sacré caractère et ce n’est pas la trahison de son fiancé qui va l’aider, elle se renferme encore plus et devient encore plus irritable et ne vit que pour son travail, elle a même changé de nom pour ne pas que le nom de son père lui colle à la peau.

Andy est devenu détective privé depuis qu’il a été viré de la police, il n’a qu’une idée en tête sortir son ami de prison, alors quand on lui demande d’enquêter sur Talia, il voit la une bonne raison de se rapprocher de son ennemie et n’hésite pas une seconde, quelle belle occasion pour lui que de se faire embaucher comme son chauffeur, mais c’est sans compter sur le caractère de la miss qui ne va pas lui faciliter la tâche.

Andy va t’il réussir à trouver les preuves qu’il cherche ?

Comment Talia va t’elle réagir quand elle va apprendre qui est vraiment Andy ?

Et si son passé revenait la hanter comment va t’elle s’en sortir cette fois?



Wahou un livre qui nous tient en haleine du début à la fin.



Une plume qui est addictive comme pas possible, on rentre dans le vif du sujet directement, on a des zones sombres où on veut découvrir les vérités de chacun, on va avec eux on va vivre leur histoire avec la boule au ventre du début à la fin, une histoire aux multiples rebondissements où on va découvrir l’envers du décor d’une famille influente et connue.

Talia est belle elle a un rêve secret, mais elle a aussi beaucoup souffert déjà par son nom, par la trahison de son fiancé mais aussi par un traumatisme étant jeune. 

Andy veut la vérité et il est prêt à tout mais ce qu’il ne s’attendait  pas c’est à tomber sur une personne comme Talia qui va le toucher l’attirer comme jamais il a été attiré mais les secrets vont être dévastateurs  surtout quand on connait le caractère de la miss pas sûre qu’elle pardonne facilement.

On va souffrir pour eux tout du long, mais on va aussi rire de l’inventivité de Talia quand elle veut quelque chose elle ne lâche rien et est prête à tout en même temps elle a de qui tenir hein, elle peut être aussi cruelle et vile que son père quand il s’agit de vengeance.

Andy il donne chaud juste par ses paroles ce type fait monter notre température corporelle comme pas possible, il est hot, mais quand il veut quelque chose il met tous les moyens en oeuvre pour l’avoir, et ce qu’il veut c’est la vérité.

Un livre qui m'a tenue en haleine tout du long je voulais avoir toutes les vérités de chacun tout ce qui les ronge à l’intérieur comment chacun allait gérer ce qu’il ressent mais surtout comment tout ça se termine avec les secrets qui vont un fois de plus les briser.

Un coup de coeur pleins d’émotions dans ce livre qui nous emmène sur des montagnes russes tout du long entre les révélations et les secrets, les rebondissements dans ce livre qui nous déchirent le codeur mais nous le réchauffent aussi 

Allez vite le découvrir de toute urgence !
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Je suis contente de découvrir la plume de l'auteure qui est belle, fluide et addictive. Arielle m'a transporté dans son univers avec une romance à 2 voix très bien menée, qui n'est ni légère ni lumineuse. L'intrigue est très prenante car énormément de zones sombres sont présentes tout du long, ainsi que des secrets. Ce n'est pas une lecture pour tout le monde car il y a des scènes très compliquées qui ne sont pas à la portée de tous.



Nous allons faire la rencontre de Andy qui décide de se rapprocher de Talia pour faire tomber le cousin de cette dernière. Afin de l'avoir sous les yeux le plus possible, quoi de mieux que d'emménager avec elle en prétextant la protéger? Andy sait qu'il touche au but en devenant le chauffeur et le Bodyguard de l'héritière de l'empire Cruz mais Talia n'a pas dit son dernier mot car malgré la forte attirance, elle ne veut pas de lui..

Andy est un personnage charismatique, déterminé et prêt à tout. Je l'ai trouvé empathique, gentil, bienveillant.

Talia est une femme ambitieuse, persévérante, déterminée avec un très fort caractère. C'est le genre de nana qui n'a pas peur de tenir tête à quelq'un et qui sait totalement ce qu'elle veut. Talia c'est également la simplicité car malgré tout l'argent et le pouvoir qu'elle a, elle préfère rester dans l'ombre. Cependant, c'est également une femme blessée et secrète qui ne peut pas laisser insensible.

La relation des protagonistes est puissante comme elle peut paraître un peu étrange tant elle est particulière. On ressent cette passion qui les dévore, ce feu ardent qui brûle mais qui rend vivant.



J'ai apprécié les flash backs qui sont importants à l'histoire et nous permettent de bien comprendre les évènements. Malgré quelques longueurs, c'est une lecture qui prend au tripes tant on a un mélange d'émotions qui rythment la lecture.

Si vous aimez les histoires avec des personnages complexes mais forts, les zones sombres remplies de mystère, les colocations forcées, les ennemies to lovers.. cette histoire est faite pour vous.



➠ sortie numérique


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

On va faire la connaissance de Talia, un personnage féminin badass comme on l'aime, elle est déterminée, ambitieuse, surprenante . Elle ne réagit jamais comme on l'attend, elle est un peu folle sur les bords mais j'ai tellement aimé sa personnalité. C'est une femme forte, une femme de pouvoir qui ,même si elle est l'héritière des Cruz ne doit son ascension qu'à son acharnement et sa persévérance.😜



Et puis il y a Andy, il est prêt à tout pour assouvir une vengeance et doit donc se rapprocher de Talia pour réussir à faire tomber son cousin . C'est clairement un super bookboyfriend . Il communique, est à l'écoute et même si son passe-temps favori est de tenir tête à Talia, il sait aussi être présent pour elle .🫶



C'est un enemies to lovers extra, chaud bouillant, piquant, plein d'humour, je me suis régalée de leurs échanges. Il y a tout pleins de révélations tout au long de notre lecture car beaucoup de secrets et manipulations. Ils ont finalement beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensent. Pour tous les 2 la famille est très importante et passe avant tout, ils veulent tous les 2 dominer et ne rien lâcher.😏



Découverte d'une nouvelle plume pour moi et c'était délicieux. L'impression de manger des têtes brulées, ça pique, c'est difficile et puis ça s'adoucit et ne reste que le côté bonbon sucré . Ils sont très touchants.C'est addictif, prenant, très agréable à lire et ça regroupe tout ce que l'on aime . La cohabitation forcée, de fort caractères, du mystère, de la tension au max et des scènes intimes pleines de sensualité .😍
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

Andy avait foi en la justice, enfin ça, c’était bien avant de faire la connaissance d’un membre de la famille Cruz. Depuis, il n’a qu’une seule idée : se venger ! Il a bien trop perdu pour laisser courir. Quand la mère de Talia le fait entrer par la grande porte dans la famille, il reprend espoir. Cependant, tout ne sera pas si simple. Talia est une femme qui n’a pas peur de lui montrer qu’il ne représente rien et surtout qu’elle n’a pas besoin de lui dans sa vie. Indépendante, elle va toujours au bout de ses envies… surtout quand l’une de celles-ci est de se débarrasser de ce mec imposé par sa mère. Je dois dire reconnaître qu’elle est plutôt inventive. J’ai eu du mal à m’attacher à elle. Certes, elle tente juste de se protéger, mais elle est souvent hautaine, cassante. Cependant, Andy arrive à se faufiler sous sa carapace avec ses petites attentions et ce petit jeu qui se met en place. Il se pourrait même que l’héritière lui raconte quelques pans de sa vie … Au fil des jours, la cohabitation se fait moins forcée, une certaine routine s’installe tout comme ce petit quelque chose qui fait que lorsque la vérité éclatera, le pardon sera difficile à accorder. Nous naviguons entre passé et présent, nous permettant de comprendre les comportements de chacun, mais aussi les traumatismes. J’ai adoré les copines sans filtre de Talia. D’ailleurs, elles comptent tout faire pour pousser leur copine à enfin lâcher prise. Petit bémol, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, que l’histoire mettait du temps à démarrer, et ce même si nous sommes dans un slow burn. Est-ce que chacun obtiendra ce qu’il voudra ?
Commenter  J’apprécie          20
Crush deal

Si Bradley rentre dans la vie de Tiana, c’est tout d’abord parce qu’il conclut un deal avec elle : Tiana l’aide à obtenir trois rencards avec sa meilleure amie Madison, en échange Bradley offre à Tiana l’opportunité d’intégrer la boite de ses rêves. Simple. Bien sûr cela ne va pas se passer tout à fait comme cela…



Alors oui, Bradley Simon est clairement décrit comme étant à tomber par terre. Oui il sait qu’il est (devenu) beau. Oui, il abuse pas mal de ses charmes pour arriver à ses fins. Mais ce n’est pas que ça. Loin de là. Il a aussi des failles, que l’on découvre au fil du roman. Il commet des erreurs, il évolue. Et c’est ce qui le rend attachant !



Tiana quant à elle… ce personnage m’a fait vraiment rire. J’adore son optimiste à toute épreuve, sa naiveté, sa sincérité. Elle ne sait plus si elle doit privilégier son amitié avec Madison ou sa passion naissante pour Bradley et est complètement tiraillée entre les deux. Vraiment. Si je devrais choisir un mot pour décrire Tiana, ce serait : authentique. Elle l’est entièrement, et au diable les conséquences. Et c’est ce qui m’a tellement plu chez elle.



J’ai également beaucoup aimé les deux autres copines de la bande, Mya et surtout Laena. Chacune a son caractère et elles sont toutes là les unes pour les autres.



Puisqu’on parle de romance, j’ai bien aimé le développement de celle-ci. C’est fluide, on voit bien l’évolution des des personnages, depuis l’attraction physique (oui oui il y a des scènes spicy, mais elles sont électriques !) au véritable attachement et à la naissance des sentiments. Et surtout, Arielle Hera développe d’autres sujets : l’amitié, la famille, l’écoute de soi-même, les relations toxiques… une vraie réussite pour ce premier roman !
Lien : https://instagram.com/les.le..
Commenter  J’apprécie          20
Dark Driver

・Dark Driver・



Author : Arielle Héra

Rating : ★★★★☆

Tropes : ennemies to lovers | forced proximity | touch her and I kill you | boss x employee



・Review :

Tout d'abord je tenais à remercier Arielle pour l'envoie du SP, j'ai été honoré d'être sélectionné par toi pour découvrir ton univers.



Je ne connaissais pas Arielle mais j'ai beaucoup apprécié sa plume que j'ai trouvé facile à lire et jolie.



Avant de commencer je voulais vous avertir que ce livre peut contenir des scènes de manipulations et de violence donc à ne pas mettre dans les mains de tous le monde.



Talia Marty ou du moins Cruz de naissance est une jeune femme intelligente, belle et intrépide. Si vous cherchez la définition d'une girl boss ne vous étonnez si vous trouvez son prénom dans les synonymes. Malgré qu'elle soit l'héritier d'une grande fortune, cette dernière refuse d'être liée de prêt ou de loin à sa famille publiquement. Elle a beaucoup souffert en amour, après avoir été trompé à la veille de son mariage à l'âge de 21 ans, elle a décidé de faire voeu de chasteté.



Andy quant à lui a été beaucoup blessé tout au long de sa vie, par son père, sa mère mais aussi par la famille Cruz. Lorsqu'un homme lui propose de surveiller une Cruz pour un gros chèque, Andy voit son opportunité de se venger. Cependant, il ne s'attendait pas à avoir des sentiments pour sa mission. Andy est sensible, protecteur et attentionné.



La relation entre les deux protagonistes m'a beaucoup fait rire, je peux dire que je ne me suis pas ennuyée avec eux loin de là. Entre coup bas et romance, j'ai pu m'attacher à eux.



J'ai beaucoup apprécié découvrir cette nouvelle plume et j'ai hâte d'en lire plus.



・Quote :

« Il faut que je devienne forte… Si forte que personne n'osera encore me faire souffrir. Voilà ma nouvelle résolution. Ma nouvelle réalité. Mon nouveau moi. »
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arielle Héra (308)Voir plus

Quiz Voir plus

Le petit astronaute

D'où viennent les bébés avant d'être dans le ventre de leurs mère selon Juliette ?

Ils sont dans l'espace
Dans le monde des bébés
Sous terre

11 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Le petit astronaute de Jean-Paul EidCréer un quiz sur cet auteur

{* *}