AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lou Marceau (168)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Même à l'ombre, les cigales chantent

Treize autrices s’engagent pour la recherche contre le cancer du sein .

Elles en parles avec humour , tendresse , mais elle nous transmettent surtout beaucoup d’espoir !!! Ce recueil nous fait prendre conscience de l’importance de la communication également ! Surtout plus que jamais il faut en parler, ne pas rester avec nos doutes et notre souffrance….



Nous prenons conscience également que ce cancer n’a aucune frontière, surtout pas celle de l’âge, il peut s’en prendre à nos mères, nos filles , nos amies , nos collègues…..



Mais ce cancer s’accompagne le plus souvent de l’espoir !! Car il faut penser à lui aussi …. L’espoir , car mine de rien il nous aide beaucoup et nos proches aussi !!!



Ce recueil m’a beaucoup touché, émue et m’a aussi fait prendre conscience de beaucoup de chose , alors un conseil lisez le !!!!
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Chaque nouvelle m'a touché à sa manière. On explore de nombreuses facettes de la vie après le crabe et du point de vue de différentes personnes : le malade, la famille, les amis. Certaines m'ont retourné et beaucoup m'ont frustré. Comme la grande majorité de la LC, nous en demandions encore plus une fois la dernière page tournée. Nous n'aurions pas été contre le développement d'un roman ;)

🌸

Si je ne dois retenir qu'un texte, il s'agira "Rose cigale" de Cynthia Kafta. Le questionnement de cette femme par rapport à sa vie professionnelle, personnelle et l'importance de tout cela dans sa vie m'a énormément touché. Son groupe de soutien qui devient son groupe d'amies lui permet de replacer ses priorités et de s'écouter elle désormais. Elle est une guerrière qui se relève et se révèle à elle même et aux autres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Je lis rarement des recueils de ce type car le format nouvelle n’est pas ce que j’affectionne le plus. Mais étant donné que les bénéfices étaient reversés à une association, je n’ai pas hésité à me le procurer pour contribuer à mon niveau à la lutte contre le cancer du sein.



Les nouvelles sont toutes très différentes dans l’approche de la maladie, sur les personnes qui sont concernées mais aussi en fonction du stade du cancer auquel sont confrontés les personnages.



Même si au fil de ma lecture, j’ai forcément préféré certains textes à d’autres, tous étaient de qualité et on voit que les auteures se sont vraiment impliquées dans ce projet !



J’ai retrouvé avec plaisir la plume de certaines auteures et cet ouvrage m’a aussi permis d’en découvrir de nouvelles ! Cela me fait de nouvelles auteures à suivre dans le futur et j’en suis ravie !



Une très bonne lecture qui m’a accompagnée les treize premiers jours de novembre et que je vous recommande si le sujet vous intéresse et que vous voulez faire une bonne action en vous faisant plaisir ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

C’est un recueil de nouvelles qui traitent du cancer du sein. Chaque autrice a écrit une histoire sur ce sujet, et tous les bénéfices du livre vont à l’association ruban rose.



Mon avis: J’ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune organisée par @kimysmile et heureusement. Seule ça aurait été plus compliqué, car même avec bienveillance ça fait du bien d’échanger sur ces nouvelles qui à chaque fois font réfléchir.

Certaines nouvelles m’ont touchées, d’autres m’ont fait rire, et parfois je suis passée à côté du message que l’autrice voulait transmettre.

Mais grâce à ce recueil ma wishlist a gonflé car j’ai découvert plein de belles plumes.

Par contre le format nouvelle est pour moi trop frustrant, à beaucoup d’histoires j’aurais voulu en avoir plus.
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Ce livre est génialissime. Il redonne espoir, il est pétillant. Les nouvelles sont courtes, d’environ 30 pages chacune.



Ces nouvelles abordent le sujet difficile du dépistage, de la rémission, du cancer chez l’homme, du traitement, et du cancer chez nos proches avec humour, bienveillance et espoir.



J’ai eu un coup de cœur pour la nouvelle de Maloria Cassis, Laura S Wild, Claire et Thibault Zamora et C S Quill



Ce livre est écrit pour une bonne cause, et il fait prendre conscience que cela peut arriver à tout moment et chez n’importe qui malheureusement, il m’a fait remettre en question tout un tas de choses liées à ce sujet.



Merci d’avoir écrit ce livre 🎀
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Même à l'ombre les cigales chantent.



C'est un recueille des nouvelles de treize autrices qui se sont engagés contre le cancer du sein.



Ce sont des histoires remplies d'espoir, amour, d'amitié mais aussi de rage, de colère, de tristesse, de peur.



Cette lecture était vraiment dure pour moi, j'ai perdu ma maman il y a presque huit ans d'un cancer du sein et lire ces magnifiques histoires, m'a fait penser énormément à elle, à son combat, à tout ce qu'elle a vécu.



Alors pour moi, c'est un magnifique hommage à toutes ces femmes qui ont passé par la, à leurs familles, à leurs amis.



C'est un façon de leur dire de ne pas perdre l'espoir ou même de savoir que quelqu'un pense aux femmes partis rejoindre les étoiles.



J'en ai versé énormément des larmes, j'ai rit et j'ai été très émue.



Ce sont des récits pleins de bienveillance, de sensibilité et même de l'humour, pour savoir qu'il y a la lumière, même dans les moments les plus sombres.



C'est une belle lecture pour ce mois rose, une lecture qui pousse à la prévention, au dépistage.







Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Dans le cadre d'Octobre Rose , 13 auteurs publiées notamment chez Hugo New Romance ont allié leur plume pour nous offrir 13 nouvelles sur le thème de la lutte contre le cancer sein. Toutes nous ont parlé d'un aspect de la maladie et de l'impact de ce crabe sur leur vie.



* Un bruissement d'aile qui peut tout changer - Tamara Baliana



Quand on est victime d'un cancer, il n'est jamais facile de rebondir et de continuer à se sentir femme. Ce sera le cas de Lucille qui n'ose plus faire de rencontres. Quand Aubin Castel va croiser son chemin , elle mènera peut être un combat supplémentaire



* Le premier sourire de juin - Erika Boyer



Le cancer ce n'est pas que les victimes, ce sont aussi des proches qui souffrent de ne pouvoir faire quelque chose pour aider des personnes qu'ils aiment à livrer le combat de leur vie. Témoin passif, ils assistent impuissant à ce combat hors norme



* L'imprévu - Maloria Cassis



Un cancer du sein touche à la féminité et au couple parfois et c'est ce que cette nouvelle va développer. June pensait mettre un terme à sa vie avec Thomas mais un crabe va tout chambouler et remettre en question les décisions du passé.



Lire la suite :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Ce recueil de nouvelles a été écrit par un collectif d’autrices engagées contre le cancer du sein.



Il aborde 13 histoires différentes avec une thématique commune, les protagonistes sont des femmes touchées ou ayant été touchées par le cancer du sein.



Des femmes, jeunes, moins jeunes, mère ou non, des proches…



Ces nouvelles abordent le combat permanent et la force incroyable de chaque personne touchée directement ou de très près par cette maladie. La peur, les angoisses et la féminité sont traitées avec une grande bienveillance et beaucoup de délicatesse.



C’est le combat d’une personne ainsi que ses proches avec cette force incroyable transmise par le soutien sans faille des siens.



Ce recueil engagé encourage le dépistage et dévoile de beaux messages d’amour et de soutien.



Je vous invite à le lire, sachez que tous les bénéfices sont reversés à l’association « Ruban Rose ».
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Pour commencer, je voudrais saluer une belle initiative de Claire et Thibaud Zamora qui ont demandé à 12 auteures de romance d'écrire, chacune, une nouvelle sur le thème des cancers féminins, nouvelle publiée en recueil collectif dont tous les bénéfices sont reversés au Collectif Ruban Rose.



Ce recueil "Même à l'ombre, les cigales chantent", je l'ai lu. D'abord parce que des auteures dont j'apprécie beaucoup la plume et le talent y participent et ensuite parce qu'un recueil collectif est toujours l'occasion de découvrir de nouvelles écritures et leurs auteures. Double avantage donc qui s'ajoute au plaisir d'avoir lu de magnifiques histoires, dotées d'une grande sensibilité, de bienveillance, d'une bonne dose d'humour et surtout chargées d'espoir et d'optimisme. Et ça, pour moi, c'est l'essentiel.



Par ordre alphabétique et non de préférence car je n'en ai pas, toutes sont uniques et émouvantes, ces nouvelles sont signées Tamara Balliana, Erika Boyer, Maloria Cassis, Cynthia Kafka, Isa Lawyers, Lou Marceau, Amélia Pacifico, Emilie Parizot, Carène Ponte, C.S. Quill, Valentine Stergann, Laura S. Wild et Claire et Thibaud Zamora. Vous pouvez éventuellement y repérer les auteures dont j'ai déjà présenté des ouvrages sur ce blog.



Dernière info à partager sur ce formidable recueil aux couleurs bien appropriées, le nom de l'éditeur qui a accepté de le publier et ainsi participer à ce bel élan de solidarité et de générosité : Hugo Poche. Merci.



Commenter  J’apprécie          10
So what

Une romance légère, sans prise de tête : c'était parfait pour finir l'été en mode good vibes !



Nous suivons donc l'histoire d'Alexandra et ses copines (qui ont la trentaine), de vraies folles qui veulent tout faire pour passer de bonnes vacances ainsi que celle de Leandro qui s'amuse bien de la situation...



Je suis contente d'avoir lu ce livre qui m'a beaucoup fait rire et j'ai adoré le clin d'oeil au festival qui se passe chez nous en Belgique!
Commenter  J’apprécie          10
Même à l'ombre, les cigales chantent

Les autrices ont mis tout leur coeur dans ces nouvelles pour donner espoir à toutes les amazones  qui se sont battues ou se battent encore. Merci Mesdames pour votre engagement, on sent que vos histoires ont un vécu, on ressent le tsunami  d'émotions de ces femmes meurtries dans leur chair et leur intimité. A quelques jours du lancement d'octobre rose, votre recueil offre un joli moment de lecture et de partage. Merci à vous toutes, cigales roses, pour le bonheur que vous offrez.
Commenter  J’apprécie          10
Try baby

J'ai découvert la plume de l'auteure il y a un moment avec son premier livre « Lilly the kid» et je l'avais adoré ❤️ j'ai été moins emballé par la série « Le roman de Romy » et l'ai, hélas, abandonné en cours de route. Try baby me tentait beaucoup de par son speech et sa couverture, j'ai donc cédé à mes désirs en le lisant.



Svetlana et Tadzio n'ont rien en communs si ce n'est leur amour pour les femmes. Ils vont de rencontrer à l' hôpital alors que le grand-père de la star doit se faire opérer au plus vite. Lui a un comportement assez machiste, parce que c'est une femme, il n'a que très peu confiance en elle pour s'occuper de son aîné. Quand elle va montrer qu'elle a les compétences pour soigner le grand-père, Tadzio aura un désir, celui de la mettre dans son lit.



J'avoue ne pas avoir été hyper emballé par les personnages au début. 🙈 Le héros avait un côté un peu forcer envers Svetlana et elle, je l'ai trouvé très porté sur le physique du jeune homme étant donné qu'elle faisait la remarque de sa beauté assez souvent. Si elle avait été bi, cela m'aurait moins dérangée, mais cet aspect m'a fait froncer des sourcils, je l'avoue.



En revanche, quand ils cèdent à la tentation et que la romance arrive entre eux, j'ai aimé comment leur histoire évolue. J'aurais même apprécié les scènes épicées un poil plus détaillé 👀 les sentiments s'installent au fur et à mesure que le récit avance, sans précipitation.



Revoir certains personnages m'a plus ! Je pense notamment aux héros de Lilly the kid 🥰 on retrouve aussi d'autres, des autres romans de Lisou Marseau (Lisa Mars/Lou Marceau) et je trouve ça super sympa d'avoir des nouvelles d'eux.



En bref, si vous aimez le thème de la musique et les personnages qui se tournent autour pendant une bonne partie de livre (romance slow born, qu'on appel) je vous conseille ce roman !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Try baby

Un très bon roman autour de la musique et de la médecine. J'ai aussi également beaucoup aimer la narration, la plume de l'auteure que je ne connaissais pas. Mais aussi, le fait qu'on alterne les points de vues à chaque chapitre, j'aime beaucoup ce type de narration. Frais, pétillant, humoristique j'ai beaucoup aimer.



C'est le premier roman de Lou Marceau que je lisais et cette lecture, même si cela n'a pas été un coup de cœur, m'a donner envie de découvrir les autres romans écrit par cette dernière !
Commenter  J’apprécie          10
So what

Lecture coup de coeur d’août ! Je ne sais pas pour quelle raison j’avais remis à plus tard la lecture de ce roman mais je suis plus que ravie d’avoir sauté le pas !



Il est parfait pour les vacances et ultra rafraîchissant, avec ses héroïnes trentenaires (et +), pleine d’humour, qui abordent sans tabous (ou presque) les choses de la vie…



Tout m’a séduite dans l’histoire, la plume de Lou, le contexte paradisiaque, la rencontre entre Alex et Léandro, l’évolution de leur relation…



La romance se mêle au feel good, impossible de ne pas se prendre au jeu et rire de bon coeur avec ce groupe de copines aux personnalités hautes en couleurs, ni de résister au charme de Léandro. 🔥



Petit + : les références aux années 80 / 90 (je cite, ces « chansons ringardes, tellement pas stylées, mais sur lesquelles on se marre ») et les scènes 🌶️ (d’habitude je les lis en diagonale mais là j’avoue que j’ai passé un bon moment à savourer les détails !)



Amitié, vacances, amour et humour, formule gagnante de ce roman, merci Lou !
Lien : https://begginingofthestory...
Commenter  J’apprécie          10
So what

Cette New Romance est pétillantes, hilarantes par moment, fraiche et émouvante à la fois. On s'attache tout de suite aux personnages, les secondaires (les copines fofolles, fidèles et bienveillantes) et les protagonistes Leandro , l'homme parfait (un passé tumultueux, beau comme un dieu, trilingue, talentueux, richissime, passionné... Bref, vous voyez le portrait) et Alexandra touchante et vulnérable, blessée et sensible. Le tout dans un paysage fabuleux, un hôtel grand luxe sur une plage de sable fin... Le livre de vacances par excellence.

J'ai vraiment énormément aimé ma lecture et je la conseille à toute les fleurs bleues adeptes de jolie romance comme moi ! Et puis qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir une protagoniste de plus de 30 ans !
Commenter  J’apprécie          10
Try baby

❤Coup de coeur❤



📰Service presse📰



"Try Baby" de Lou Marceau chez Hugo New Romance



Résumé : "Tadzio Steadman est une star internationale du rock qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Surtout quand il s'agit d'une femme. Svetlana Lukic est une jeune chirurgienne, brillante et habituée à se battre pour réussir. Elle n'est pas du tout attirée par les hommes et a, au contraire, appris à mener sa carrière sans eux. Ils n'auraient jamais dû se côtoyer mais Svetlana est la seule qui peut opérer le grand père de Tadzio. Leur première rencontre se passe plutôt... très mal au point que Svetlana trouve le musicien parfaitement insupportable. Mais quand Tadzio accepte de remplacer le groupe défaillant du gala de charité organisé par la clinique de Svetlana, en contrepartie de deux dîners en tête à tête avec elle, ces deux personnages qui n'auraient jamais dû se rencontrer et peinent à se supporter vont bien devoir composer et aller au-delà des apparences : elle n'est pas juste une jolie fille qu'il pourra draguer sans subtilité aucune ; il n'est pas seulement cette star superficielle et agaçante qu'il se plaît à livrer aux médias. De concerts de rock en moments plus intimes, de balades dans New York en soirées en tête à tête, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprécier et d'abord à devenir amis sans jamais cesser de se défier."



Merci beaucoup à Babelio.com de m'avoir tiré au sort et permis de recevoir ce roman broché en service presse.



J'ai beaucoup aimé.

Je me suis très vite attachée à Svetlana et Tadzio. Deux personnages au caractère fort.



Svetlana est une jeune femme indépendante et qui n'a besoin de personne pour mener sa vie comme elle l'entend. Sur certaines choses, elle est pareille à un homme : elle enchaînes les conquêtes féminines comme elle enchaîne les opérations.

Svetlana s'est construite toute seule et entend bien continuer ainsi. Pourtant, une rencontre pourrait tout changer. Et pas n'importe quelle rencontre : un homme ! Un comble pour Svetlana qui n'aime que les femmes.

Svetlana m'a plu tout de suite car c'est une battante, une indépendante. Elle sait se défendre. Elle a su se faire une place dans ce monde d'hommes qu'est la chirurgie. Les femmes commencent à y être un peu plus nombreuses mais elles doivent se battre pour y arriver.

Svetlana vient peut-être de Serbie mais elle n'est pas là pour de la figuration. Non, elle est là et bien là. Tadzio va bien s'en rendre compte.



D'ailleurs parlons un peu de Tadzio. C'est un jeune homme un peu bad boys avec des tatouages. Mais quand on gratte un peu le vernis, on découvre un gars un peu paumé, mélancolique qui malgré son statut de star n'a pas tout dans la vie. Car on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur même s'il y contribue.

Ce qui m'a plu chez Tadzio, c'est d'abord son attachement à son grand-père et l'importance qu'à la famille à ses yeux. L'amitié aussi occupe une place importante chez lui. La famille et l'amitié sont des valeurs très importantes dans la vie. Ce n'est pas Svetlana non plus qui dira le contraire, elle qui est très proche de ses quatre meilleures amies et de son frère.

Une autre chose qui m'a plu chez Tadzio sa persévérance, sa détermination dans sa quête de mettre Lana dans son lit malgré son homosexualité.



Dans l'histoire, il est aussi question de l'envers du décor quand on est connu et de ce que cela peut provoquer aux proches. Lana en fera les frais.



Lana et Tadzio ont certains points communs : la détermination, la persévérance et une enfance pas forcément telle qu'ils l'auraient souhaitée.



J'ai beaucoup aimé la plume. Elle est drôle, sensible mais aussi parfois vulnérable et fragile ou encore un peu virulente. Elle est à l'image de Lana et Svetlana.



C'est le premier roman que je lis de Lou et pourtant j'ai dans ma PAL numérique ses ebooks et aussi le poche qu'elle a sorti l'année dernière.

J'ai hâte de les lire car j'ai découvert que certains personnages secondaires étaient les héros des ebooks que j'ai.



Je vous recommande ce roman même si comme moi vous n'avez pas lu les autres.

Commenter  J’apprécie          10
Try baby

C'est un livre qui dès son résumé m'a intrigué et une plume que je voulais découvrir. Je ne vais pas tourner autour du pot : je ressors mitigée de ma lecture.

J'ai aimé le choc entre deux mondes très différents que propose ce récit. D'un côté la belle chirurgienne serbe que la vie n'a pas épargnée et de l'autre Tadzio, ce rockeur arrogant sous le feu des projecteurs depuis petit. Sur le papier tout partait bien mais le comportement prêté au personnage masculin dans les 150/200 premières pages m'a beaucoup dérangé. Svetlana dès le début clame au lecteur et aux personnages du roman qu'elle n'est pas attirée par les hommes. Et Tadzio sûr de son charme enchaîne les lourdeurs pour la séduire.

Cette entrée en matière a clairement entaché mon enthousiasme puisque dans la seconde partie on découvre un tout autre Tadzio, que la plume et fun et drôle et que le roman prend une tournure de Friends to lovers agréable. De plus je trouve qu'il questionne des sujets importants qui peuvent résonner chez chacun de nous. Cependant le comportement bourrin m'a vraiment déplu au vu de l'art narratif du personnage féminin.

Dans l'ensemble, l'histoire est sympa mais ce premier tiers la dessert.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Try baby

Lecture d'été sympathique, drôle et tendre à la fois. Bien évidemment, comme dans la majorité des romans de ce genre, nous nous doutons de la fin, mais en même temps, c'est bien pour cela que nous les lisons non?

Toujours en lien avec l'univers de la musique, ici un groupe de rock, Lou Marceau nous fait rire, enrager et fredonner. Idéal pour l'été (enfin... s'il arrive un jour...).
Commenter  J’apprécie          10
Try baby

Try Baby où comment tomber amoureux d'une relation atypique entre "Steadman" et "Belgrade". Rien ne prédestiné ces deux personnes à ressentir des sentiments l'un pour l'autre et pourtant c'était sans compter leur rencontre remplie d'arrogance et de préjugés qui va être la clé de départ d'une partition musicale à laquelle on ne peut que succomber.



" Quand je déteste t'aimer.. Essaie bébé parce que tu aimes me détester "



Svetlana c'est cette jeune femme à la beauté des filles de l'est qui aime les femmes. Nouvellement promue au poste de responsable de la chirurgie cardiaque d'une clinique privée réputée de NYC elle est toujours dans le contrôle et n'accorde que rarement sa confiance en menant sa carrière avec combativité et travail acharné. Mais c'est aussi celle qui doit opérer le grand père de Tadzio.



Tadzio Steadman, ce démon angélique, bassiste du groupe des K-A9 à la renommée internationale. Il va être le grain de sable dans les rouages de la jeune Serbe. Star du rock, charismatique avec une aura magnétique, il va être horripilant avec elle.

Il va l'agacer, l'exaspérer, la troubler et la perturber mais surtout il va lui proposer la plus perturbante des expériences. TRY BABY !



Il a besoin d'elle, elle a besoin de lui.



Un schéma d'Ennemies to lovers qui m'a séduite dès les premières lignes. Entre joutes verbales agrémentées de sarcasmes, provocations, défis et attirance, Tadzio va pousser Svetlana dans ses retranchements et l'amener progressivement à se poser des questions sur sa sexualité.



Une thématique de coming-out inversé extrêmement bien abordé et travaillé par Lou Marceau. Un relationnel slow-burn entre nos personnages qui accentuent la crédibilité face aux questionnements, aux désir et aux troubles perturbants que provoque cette relation.



J'ai été particulièrement touché par Tadzio qui au fil des pages vous anime de sa ténacité, vous touche par son armure pudique et vous captive par son talent.

Un personnage qui cache des blessures et des fêlures, la face cachée de la célébrité qui fait partie intégrante de sa vie.

On aborde la crédibilité et la légitimité professionnelle qui va renforcer le lien entre Tadzio et Svetlana.





Une mention particulière pour ces balades en plein cœur d'un NYC cher à mon cœur et grâce à eux j'ai pu ressentir à nouveau toutes ces "Good Vibes" qui nous submergent quand on est là-bas.



Avec cette histoire, on vibre, on exulte, on déborde d'une excitation euphorique.

J'ai adoré les clins d’œil à la duologie du Roman de Romy et retrouver les personnages de Lilly the Kid (d'ailleurs je suis pour un spin-off sur Mike !!)

C'est une pépite coup de cœur parfaite avec une plume pétillante, punchy et qui encore une fois m'a transportée avec des émotions qui vous percutent.

Il y a de la sensualité, il y a de la tendresse, il y a de la provocation, une remise en question, de la passion et ce fil rouge musical qui vous transporte jusqu'à la fin.

Et puis qui ne rêverez pas de vivre un birthday comme celui de Svetlana.... Chutt je vous en dis pas plus, à vous de le découvrir...
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Try baby

Tout d’abord, je remercie babelio et @hugo new romance pour la confiance qu’ils ont eu envers moi en m’envoyant ce Service presse.

Le synopsis de ce roman est assez attirant mais lorsque nous rentrons dans la lecture c’est une déception pour ma part.

Je n’ai malheureusement pas accroché à cette romance, ni aux personnages.

La lecture était redondante, trop de longueur pour ma part, pas assez de dialogue.

Cela n’enlève en rien le talent de l’auteur, si vous aimez le rock, le côté médical alors peut être que cette romance vous plaira.

Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lou Marceau (448)Voir plus

Quiz Voir plus

Céleste ma planète

De quelle forme sont les tâches qu'à Céleste sur le corps ?

en forme triangulaire
en forme de pays ou de continents
ce sont des points
ces tâches n'ont pas de forme

10 questions
988 lecteurs ont répondu
Thème : Céleste, ma planète de Timothée de FombelleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}